Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut toi. Moi c'est Taylor. :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Salut toi. Moi c'est Taylor. :3 Empty
MessageSujet: Salut toi. Moi c'est Taylor. :3   Salut toi. Moi c'est Taylor. :3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:49

Taylor Sanders

Nom : Sanders
Prénom : Taylor
Célébrité Incarnée : Taylor Lautner
Age : 22
Tribu : Foudre
Rang : Chef
Origines: : Bah terrien ? Je vois pas quoi d'autre XD Alien ?
Famille (facultatif): Alex Sanders - frère, Alizée Sanders - soeur, Victoria Bradford - demi-soeur
Situation Amoureuse : Célibataire lool


Caractère & Physique


Taylor est assez stricte. Il aime rire, mais il faut savoir distinguer les moments de rire et de sérieux. Un peu trop sérieux parfois, il est très souvent motivé. Prêt a tout casser, c'est rare les moments où il baisse les bras. Il prend le temps de réfléchir a quoi faire, et n'est pas du genre a se lancer tête la première dans quoi que ce soit. Je ne cache pas qu'il a quelques notions d'intello... Il pourrait quelques fois vous sortir un petit cours de philo. (pourquoi pas?) Il déteste les apprentis qui se croient tout permis, où les villageois qui donnent des ordres alors qu'ils ne fichent rien. Donc, un conseil, ne venez pas dans la tribu du Vent si vous êtes de ce genre. pour son physique, Taylor est grand et mince, aux cheveux courts bruns. Ses yeux sont marrons.


Histoire

Nous étions 3, 3 frères et sœurs, nés a peut être une ou deux années d'écart. Nous étions dans un grand lycée, et j'étais sur de réussir mon bac. Nous vivions chez nos parents, les Sanders, dans le seul monde existant, le notre, le votre.
Le seul monde existant, c'est ce que je croyais. Jamais je n'avais imaginé, qu'ailleurs, un autre monde existait, un monde où l'on se battait pour survivre avec sa ville, où les possédait des pouvoirs féeriques. Mais peut être que... Mon père était au courant, lui...
Enfin, commençons par le commencement. Il était environ 23 heures, ce soir là. Nous nous amusions avec ma console dans ma chambre, a l'étage, pendant que nos parents regardaient la télé, en bas. Notre maison possédait une alarme, alors tout allait bien, aucun intrus ne pouvait entrer..
Remarque, peut être que si, peut être qu'elle n'était pas bien programmée ce soir là, ou peut être encore que l'intrus possédait lui aussi d'étranges pouvoirs...
Oui, un intrus est entré dans notre maison. Personne ne l'a entendu, personne n'a entendu un volet s'ouvrir, la porte s'ouvrir... Personne.
Alors que je leur faisait mon cours de philo', pour leur expliquer la dépendance des jeux vidéos, on entendit un cri. Un très long cri. Une seconde après, notre mère avait ouvert la porte. Elle courait vers nous, les mains en sang, paniqué. Je voyais la tristesse dans ces yeux, mais je ne comprenait pas ce qu'il se passait. Alors, elle nous hurla de partir, de sortir de la maison. Aussitôt, on s’exécuta, sans même savoir de quoi il s'agissait. On descendit derrière elle, lentement, les escaliers de la maison. Elle nous indiqua de se faire discret. Elle était si terrifiée et je redoutais le pire... Pourtant, elle nous fit rapidement sortir de la maison. On courut derrière elle, dans la forêt qui se trouvait derrière la ville. Avec panique, je remarqua qu'Alizée n'était pas avec nous... Elle avait disparu. Je ne m'en était même pas aperçut... on voit que j'assume bien mon rôle de frère. Je fis tout de suite remarquer a Alex. Aussitôt, notre mère nous indiqua de nous asseoir dans l'herbe et de rester ici. Ensuite, elle détala vers la maison.
On attendit, voulant respecter l'ordre de notre mère, sans bouger. Elle avait bien été claire, on reste ici sans bouger.
"Tu crois qu'il se passe quoi ? Je n'y comprends rien..." murmura soudainement Alexandre en s'allongeant.
"J'en sais rien... Mais tu as vu l'état de maman ? Elle nous a gueuler de rester ici et de ne pas appeler la police..." répondis-je.
"Elle avait les mains en sang en plus... On sait très bien ce qui se passe..."
Je la regarda longuement. Non, je ne pouvais pas croire ça.
On continua a attendre, lorsqu'un cri déchira la nuit. Alex se leva.
"On y va ! J'en ai marre de rester ici a attendre, sans savoir ce qui se passe !"
J'étais d'accord avec lui. Je hocha la tête et me leva a mon tour, et on détala vers notre maison.
Il n'y avait maintenant plus aucun bruit, tout semblait calme, comme une nuit normale. Pour tout vous dire, j'avais la trouille. On s'approchait de notre maison, que je voyais de loin. Mais je voyais également autre chose: un corps allongé sur le sol, sur le seuil de la maison. Je me mis a courir. C'était le corps de ma mère, baignant dans le sang. La porte était fermée, je m'approcha, et essaya d'ouvrir. C'était fermé a clé. Alors, j'entendis un cri et lorsque je me retourna, Alexandre était allongé sur le sol. Il respirait, comme s'il dormait. Je sursauta lorsqu'une sorte de courant électrique me percuta. Je n'eus pas le temps de me retourner, que je tomba sur le sol, mes yeux se fermant seul, plongeant dans les ténèbres.
Je me trouvais dans l'eau. Sous l'eau. Lorsque j'ouvris les yeux, le sel me piqua les yeux, je remonta le plus vite possible a la surface sans regarder sous l'eau. En haut, je ne voyais que la mer a perte de vue. Aucun bateau, alors que le ciel était bleu azur, sans aucun nuage.
Je me retourna, pour regarder autour de moi, lorsque j’aperçus un pique sortir de l'eau, plus loin. Qu'est-ce que c'était ? Il s'approchait a grande vitesse, bientôt, il fut tout proche de moi. Une grande gueule jaillit de l'eau, et je hurla. Un requin ! Ma phobie depuis toujours !
Une rafale de vent retourna alors l'eau, je fut ballonné dans tout les sens, a boire des tasses. Une grande vague s'engouffra au dessus de moi, et je n'arriva pas a remonter. Je ne vis plus que les ténèbres, me sentant étouffé..
Lorsque j'ouvris les yeux, à ma grande surprise, j'étais sur une plage de sable fin. Est-ce que j'étais mort ? Puis, je vis un oiseau étrange dans le ciel, juste au dessus de moi. Il descendit pour se poser sur le sable.
"Je t'ai sauvé cette fois, mais je ne pourrais pas la prochaine fois."
Qui venait de parler ? Il n'y avait personne et un oiseau ne parle pas a ce que je sache ?
"Bien sur que je parle."
Je me retourna vers lui, il me fixait de ses petits yeux verts. Sérieux ?
"Tu dois faire renaître la tribu de la Foudre, ta tribu, dans la région Light."
"La tribu ? Mais comment ça ? Ou ça ?"
"Dans le monde d'Elaway, je te donne le pouvoir des éclairs. Prends en soin."
Je sentis un courant dans mon corps. Je crus m'étouffer, je ressentis également une douleur abominable des jambes jusqu'au cou.
"Attends ! Que s'est-il passé avec nos parents ?"
"Il l'a tué, il peut lire dans vos pensées et voir quel est votre plus grande peur, pour s'en servir."
"Mais qui est-il ? et pourquoi ?"
"Tu le sauras bien assez tôt."
S'en était trop, je me sentit tomber, et je ne vis plus que les ténèbres.

J’ouvris les yeux, lentement, et je vis Alexandre penché sur moi. Je venais de faire un cauchemar, et maintenant je me réveillais, auprès de ma famille. Enfin, c’est ce que je pensais.
Je me releva. J’étais dans un très grand plateau herbeux. De l’herbe a perte de vue et plus loin, une grande dalle en pierre, avec quelques petits escaliers. Elle était à peu près aussi haute que moi. Le ciel était bleu avec quelques nuages blancs.
"Que s'est-il passé, ou sommes nous ?"
"Dans le monde d'Elaway."
Un gémissement me fit sursauter, je me retourna, plus loin était étendu le corps d'Alizée, qui remuait.
« Alizée, réveilles-toi. »
« Où on est ? Et nos parents, ils sont où ? »
« Nos parents… ils sont morts… » Déclara Alex en baissant la tête.
« Et nous sommes dans le monde d'Elaway. » ajoutais-je.
« Elaway ? »
« Tu n’as pas rencontré l’oiseau de Glace ? »
L'oiseau de glace ? Parce qu'eux aussi, avaient aperçut d'étranges oiseaux ? "Vous êtes dans la région Darkened, rejoignez la vôtre, la tienne est vers le nord est." murmura alors une voix dans mon esprit.
« Ici c’est la région Darkened. Une région libre. A nous maintenant de rejoindre notre région. »M'écriais-je.
« Je ne comprends pas… » Répondit Alizée, en soupirant.
« Le mec, qui a tué nos parents, c’est un mec qui possède des pouvoirs. Il peut lire dans nos pensées, et mettre en scène notre peur. Nous aussi, on a subi la même chose que toi, et a chacun, un oiseau nous a sauver. L’oiseau de Foudre pour Taylor et l’oiseau de Feu pour moi. Maintenant on doit recréer les 3 tribus. » expliqua alors Alexandre.
« Mais... Pourquoi nous ? »
J'haussa les épaules.
« J’en sais rien, parce qu’on est 3 ? On s’en fou, t’imagine on a des pouvoirs ! »
Je me souvenu alors, l'étrange oiseau m'avait dit que je pouvais créer des éclairs... Alizée se leva, et leva ses mains, elle ferma les yeux. L'instant d'après, de la neige tombait sur nous !
« Nous avons chacun notre région alors ?" murmura t-elle ensuite, comme si elle aussi entendait une voix. ". La région Light pour Taylor, Fire pour Alex, et Ice pour moi. On doit aller sur la terre, pour chercher des gens aptes a rejoindre nos tribus ! »
« On a pas a s'en faire, nos phénix nous guideront. Bon, ben je crois que la région Light est par là. »
L’instant d’après, je m'éloignais vers le nord est, comme me l'avait indiqué le phénix. Je découvris peu à peu un désert aride.
Tout avait changé en une nuit, ma mère était morte, mon père disparu, j'avais des pouvoirs et un étrange homme en avait également. J'avais découvert un nouveau monde différent du notre et je savais que je devais recréer une tribu. Même si j'étais un peu perdu, je devais faire ce qu'on m'avait dit... Recréer la tribu de la Foudre.




Qui se cache derrière l'écran...





Je m'appelle Daniel mais on me connait sous le pseudo Didy (vous moquez pas :3) . J'ai Age. J'ai connu le forum sur/par Alex' mafoi et je le trouve plutôt swaaag. En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est J'avais faim désolé, je fais du rp depuis oulà, des années . J'ai débuté(e) sur un forum d'imagination (cherchez pas) Une dernière chose, We are Elaway's Family !!.




code by Jess


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Salut toi. Moi c'est Taylor. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut toi. Moi c'est Taylor. :3   Salut toi. Moi c'est Taylor. :3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:31

Ok super j'ai plus que'a copier coller ton histoire. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Alizée Sanders
Alizée, Admin
Chef de la tribu des Glaces


Alizée Sanders


Rang : Chef
Messages : 10
Localisation : Cherches moi bien parce que tu trouveras pas !

Salut toi. Moi c'est Taylor. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut toi. Moi c'est Taylor. :3   Salut toi. Moi c'est Taylor. :3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:11

On a pus qu'a copier coller c'est cool hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut toi. Moi c'est Taylor. :3 Empty
MessageSujet: Re: Salut toi. Moi c'est Taylor. :3   Salut toi. Moi c'est Taylor. :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut toi. Moi c'est Taylor. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Tribu de la Foudre-
Sauter vers: