Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ever Sword alias Evy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Ever Sword alias Evy Empty
MessageSujet: Ever Sword alias Evy   Ever Sword alias Evy Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:08

Ever Sword

 
Nom : Sword
 ღ Prénom : Ever, mais elle est souvent surnommé Evy
 ღ Célébrité Incarnée : Saoirse Ronan :3
 ღ Age : 19 ans
 ღ Tribu : Flamme
 ღ Rang : Lieutenant
 
Origines: : De la Terre mais d'une autre dimension que mon chef, Alexandre se casse le cul a trouvé 8D Jsuis championne hein ? 83
 ღ Famille (facultatif): Elle est nés orpheline
 ღ Situation Amoureuse : Toute seule, bien qu'elle en craque pour Alexandre Sanders
 
 
 
Caractère & Physique



Evy n'est ni trop moche, ni trop belle, enfaite je déteste me  vanter en vériter c'est pour sa que je vais parler moi même, sur mon physique vous donnerez vous mêmes vos avis, je déteste me vanter, voila l'une de mes premières qualités, et surement la seule, je suis une fille qui à plutôt mauvais caractère. Je déteste quand ont me fait des remarques et n'hésite pas à me rebeller contre ce des autres clans... Enfaite ne cherché pas je déteste plein de chose, je déteste surtout avoir tord, et je ne veux pas l'admettre et je répliquerais toujours une réponse cinglante, hein quoi ? Alexandre Sanders ? Peuh mais non, je ne suis pas amoureuse de lui voyons... Qu'est-se que vous raconter :détourne la tête les joues rouges et tousse: Bref ! Sinon je suis très loyale, mais bon j'obéis jamais au ordres, oui je sais je suis lieutenante et je ne montre pas l'exemple, je suis pire que désorganisé , donc je me demande si votre chef, chère Tribu de la Flamme a fait le bon choix en me choissisant 83 Je suis pas non plus très polie, jep réfère plutôt la compagnie de mon casque bleue marine et de ma musique , ayant aucune patience avec les personnes qui m'entour.


Donc revenons à mon physique, je suis une fille de taille moyenne. J'ai de long cheveux qui sont toujours coiffé différent selon mes envie, de couleur brun/roux de base, bien que je les teints la plupart du temps en blond -se n'ait pas pour autant que je suis conne !- *tousse*, je suis ni trop grosse ni trop maigre, je suis parfaite quoi /PANG/ Okay okay. Je possède des yeux bleus gris. Je porte toujours un peu prés la même chose, un jean et un dessus avec une veste, jamais vous me verrez ave une robe ou sans veste, nan les robes et les jupes pour moi, c'est hors de question ! Je déteste sa !



 
Histoire



J'ai aucun souvenirs de mes parents, en faite je n'en aie jamais eux, ces deux salopards m'ont abandonné à la naissance... Mais bon je m'en fou, il avait qu'a pas l'avoir fait à 17 ans ! Vala ! Bref ils m’ont confié à un orphelinat... mais je vous laisse découvrir l'histoire vous même -

Comme tout le monde, j'allais à l'école organisé par l'orphelinat, s'était comme sa dans celle que j'avais intégré, il était interdit d'avoir contacte avec le monde extérieur, s'était une règle que dieux seule sait pourquoi ils l'avaient mis en place, mais s'est peut être parce que cette orphelinat était haut gradé, ont avait à mangé tout es jours et de quoi se mettre sur le dos... Alors que si je regarde plus loin que cette barrière azur, c'est prairies verte, je voyais que des ruines, du feu, de la terre... Oui j'avais désobéit j'avais franchis cette barrière azur, cette chose mystérieuse qui nous protégeait du ciel gris, du paysage pauvre qui nous entourait, quand je suis sortit j'avais environs vers 9 ans, je me trouvais très chique avec mn petite serre-tête noir et ma petite robe bleue et blanche, au milieu de toute ces personnes qui portait que de simple tissu arraché sur le dos. JE frissonnais quand mon regard bleue croisèrent leur yeux rouge par la fumée qui s'échappait de chaque maison détruite moitié brûlé, j'ignorais pourquoi je continuais à marcher dans ce paysage abandonné... Détruit... Moi qui avais tant voulut découvrir plus loin que es jardins de l'orphelinat me voila maintenant avoir la joie d'y courir pour rentrée. Malheureusement, cela provoqua quelque chose chez les individus qui se mirent à me poursuivre. Je ne retrouva pas le chemin de l'orphelinat mais je tombai juste dans un cul de sac, j'ignorais se que me voulait ces gens, était-il atteint par la folie ? Tout se que j'avais, s'est que j'avais peur ! Soudain une main me tire par dessus le mur tandis que les poursuivants grognèrent de protestation, voulait-il me manger ? Je me débattis lorsque je m’arrêtai soudain, s'était un très beau garçon pour cette endroit, il possédait des cheveux en bataille de couleur brun foncé et des yeux couleurs noisettes. Je me relevai tirant la langue, s'était quelqu'un d'ici voulait-il me manger ? Voyant mon iar paniqué il ria il se leva, et je remarqua qu'il fessait une tête de plus que moi se qui me vexa.


    «Ne t'inquiète pas... C'est gens ont les appelles les Collectionneurs... Ils ne sont pas fou...!»
dit-il
-Tu rigole j'espère !» je fit les gros yeux et me pencha par dessus le mur ou je vit les ombres des hommes s'en allé
- Ahaha ! Pour toi peut être il son fou, mais les collectionneurs, collectionne tout... Et n'importe qui...»-Ils sont quoi.» dit-je en haussant les épaules [/list]

Il ria encore une fois et me prit la main pour m'aider à descendre et il me reconduisis à la barrière d'Azur, là ou je me retourna pour lui faire signe de la main, il fit de même, puis je traversa l'azur. Oh ne vous inquiétez pas, ont ne m'enguela même pas pour se que j'avais fait, ont m'admirait plutôt, mais bon, il traité ce lieu comme la désolation, le chao, et que tous été fou, mais je rétorqua qu'il était pas tous fou, qu'un garçon m'avait sauvé... Se que je n'aurais JAMAIS dut faire ! Bientôt les filles me taquinèrent à se sujet, que j'étais amoureuse de lui, lorsque l'une d'elle me demande son nom, je me rendis compte que je ne le connaissais pas si bien que sa... Alors un jour, à l'âge de mes 12 ans, je retournai dans de l'autre coté de la barrière d'azur, dans quel but ? le retrouvé sa j'en savais trop rien enfaite ! Je marchais au milieu des personnes toujours en regardant devant moi et évitant de courir comme la dernière fois... Puis soudain ont me tira en arrière, j'allais pousser un cri lorsqu'une s'abatis pour me le couper. Je fusilla du regard le même garçon qui m’avait sauvé il y a 4 ans, j'écarta sa main mais il la remit et me fusilla de son regard noisette à son tours.


    «Chut ! Il y les Collectionneurs !» siffla-t-il -Oh les mêmes fou qui ont voulut me TUEEEEEEEEEER ! »



Il coupa ma phrase en me tirant vers le haut avec lui, je resta un moment les pieds dans le vide, ma main mêlée à la sienne, avant qu'il me hisse sur le toit avec lui. Lorsque je jeta un regard vers le bas, je vis des "Collectionneurs" passé en grognant... Et c'est là que je pensais que mes amies n'avait pas tout à fait tord sur cette endroit, il avait totalement disjonctée depuis la dernière fois ! Je soupira de soulagement et je remarqua que le garçon me regardais, il vala sa salive comme si il était gêner que je l'a surpris, yavais quoi de mal à sa ? Je tendis ma main vers la sienne comme ont le fessait dans mon orphelinat pour se saluer.


    «Je me nomme Ever Sword ! Ravie de te rencontrer ! Enfin... ont aurait dut faire sa il y a 4 ans enfin...» dis-je avant de remettre une mèche derrière mon oreille «Et toi ?»
    -Je n'ai pas vraiment de prénom... ni de nom...Personne n'a de nom ici en réalité !» il se leva et se mit à marcher en équilibre sur le toit, ces pieds nus touchant avec douceur la surface rouge.
    -Sa doit être énervant...» Je me leva à mon torus et tendis les mains pour tenir en équilibre «Et si je t'aidais à en trouvé un ?»
    -Sérieusement ?!
    »-Oui... Alors mummh... Florien ?»
    -Nan...» dit-il d'une grimace
    -Gary ? »
    -Tu rigole j'espère ? C'est le nom du veille habitué ! »
    -Le veille habituer ?»
    -Un vieux fou qui prétend que le triangle des Bermudes était carrée... lui par contre est fous»
    -Bon alors... Lester ?»
    -Mummmh pas mal... tu l'a crée ?»
    -HIhihi non... Ont ne crée pas de nom à l'orphelina... Lester»


Oh je n vous inquiète pas, cela ne s'arrêta pas là nos petites visites, même si mon nouvelle ami "Lester" été destiné à jamais pouvoir traverser la toison, s'était moi qui la traversait à chaque fois pour le retrouver, je m'arrangeais toujours pour sécher les cours ou entre mes heures de cours se qui m'arrangeait plus la tâche après. Avec Lester, ont parlait de nos deux tribus, i m'appris à me débrouiller seule, à éviter les Collectionneurs et les reconnaitre, je sus tout de lui, de son monde mais cela m'attristait j'avais beau parlé du mien, il me paraissait loin et froid à coté de celui de Lester... Je savais que ce garçon qui était seule, qui ne savais pas se que s'était des parents, ne verrais jamais ou je vis... alors que moi je pouvais bien voir se qu'il vivait lui et d'autre, et j'étais impuissante face à cela... Mais bon... J'en parlais quelques foi à mes amis se qui m'avais fallut quelque remarque de mon professeur nommé Albert. Mes amis se regardait toujours avec contrainte et méfiance et me disait toujours de faire attention avec les inconnus et jamais lui montré le joyaux qui permettait à la barrière d'azur... Bien sur je les écoutai pas ! S'est à 17 ans que je fis ma gaffe ultime et j'espère que s'était a dernière... un jour, avec Lester, ce dernier me demandé quel était la source de la barrière d'azur, j'hésita, me rappelant le conseil de mes amis, mais je lui montra finalement le joyaux et sans crié gare, il le brisa. Je reculai stupéfaite, il m'expliqua qu'il m'avait mené en bateau depuis tout le temps et que bientôt l'orphelinat allait périr, et vivre la même vie que eux vivait depuis des années. Je le poussa lorsque j’entendis les cris de mes camarades lorsque les Collectionneurs l'envahir pour faire quoi ? J'EN SAIS RIEN ! Je courus aussi vite mais tomba nez à nez avec un homme qui me mit au sol en eux trois mouvement, mais bien sur qu'elle faiblesse ont les hommes ? Il me suffit juste de lever le pied pour lui toucher ans les bijoux de famille, je murmura un désoler et parti en courant. Puis je vis l'orphelinat qui a été ma maison depuis ma naissance brûler s'effondrer... Je crut que j'allais vomir pour oublier se que j'avais fait. Soudain une vif douleur me toucha dans le bas du ventre, je ne put rien voir d'autre je tomba au sol, lorsque doucement les ténèbres m'envahir, je vis une lumière, était-ce la lumière de la mort ? Puis je sombra dans l'inconnus.

Aï... Qu'est-se que j'avais mal au crâne... Sa fessait si mal de rejoindre le ciel ? S'est peut être l'altitude... bon okay y fessait noir... Wait, whats ? SI je tentais d'ouvrir les yeux ? S'est se que je fit, je cligna des yeux au début, un toit... un lit.. un oreiller un draps.... TOUT SA ? J’eux conscience que je n'était plus vers chez moi. Je me redrassa à tout vitesse heurtant la tête d'un jeune garçon que je tomba nez à nez avec, j'ouvris la bouche pour m'excuser mais me ravisa... il était mignon... Et s'est là que je pris conscience que...


    «Vous êtes trop beau pour que je puisse être en vie...» dit-je à toute vitesse
    -Nan pas encore...» dit une femme qui approchait et nous fixait avec de grand yeux tandis que je reculais dans mon lit étudiant les deux inconnus -à noté dont un beau gosse-
    -Alors je suis ou alors si s'est pas au ciel ? Oh je sais en enfer c'est sa ?»
    -Vous êtes loin d'être mort ma jeune fille... Mais il se pourrait que vous ayez deux trois vertige, vous êtes dans le comas depuis 4 jours...»



Wait, 4 jours ?! J'étais perdus s'est tout se qu'ont pouvait dire ! Mais bon, ont m'expiqua que j'avais été poignardé se que je remarquai vite en sentant la blessure au niveau du ventre... Après ont m'expliqua le the truc qui me fit délirer... Ont serait dans un sois disant monde magique avec 3 tribu, une de Feu, de Glace et Electrique comme si j'y croyais au début je refusait de croire. Mais quand je fut rétablis, Alexandre que je nomma vite Alex par pur flemme de le dire en entier, me fit visiter leur camp, et je constata vite des malades joué avec le feu ans se brûler bref... J'hérita bientôt de mes pouvoirs, mais bonjour pour les contrôler j'étais beaucoup trop veille pour dormir avec les apprentis, donc ce fut que mister beau gosse qui m'entrainais.


    «Essaye de sentir ton pouvoir en toi... Quand tu le sentiras...Tu tire sur la cible...»
    -Comme sa ?»



Un jet de flamme puissant sortit de mes mains et je tomba en arrière par l'onde que sa avait provoqué et atterrit droit sur Alex', aussitôt sa veste se mit en feu, je courut le rejoindre pour le lui enlever et la piétiné avec mes pieds... Okay je n’étais pas une pro.... J'étais une débutante mais après plusieurs entraînement et des habits ou autre chose bruler, je sut enfin contrôler mon pouvoir, et je suis l'une des meilleurs se que tu à dut voir Mister Beau gosse d'Alex euh... *tousse* Excusez moi ! Donc c'est se que a ut voir mon chef car bientôt je fus son bras droit et je vis aujourd'hui dans Fireblaz




 

 
Qui se cache derrière l'écran...



 
Je m'appelle Manon mais on me connait sous le pseudo Cassy || Précy . J'ai 15 ans. J'ai connu le forum sur/par Mon petit doigts et je le trouve plutôt GENIAL *-*.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Alex avait faim , je fais du rp depuis Euh 5 ans je crois êwe . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg Une dernière chose, VIVE MARTIN FREEMAN /PANG/ Défi - Trouverez vous tous les clind'oeil dans mon histoire ? 83 /REPANG/  .

 
 
code by Jess

 
 


Dernière édition par Ever Sword le Mer 30 Avr - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Ever Sword alias Evy Empty
MessageSujet: Re: Ever Sword alias Evy   Ever Sword alias Evy Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:13

Bienvenue.
Morte de rire devant une signature, gg à toi.
Precy a écrit:
ღ Situation Amoureuse : Toute seule, bien qu'elle en craque pour Alexandre Sanders
HAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Ever Sword alias Evy Empty
MessageSujet: Re: Ever Sword alias Evy   Ever Sword alias Evy Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:15

    :hausse les épaules: C'est la vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Ever Sword alias Evy Empty
MessageSujet: Re: Ever Sword alias Evy   Ever Sword alias Evy Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:19

Dans ton profil ton rang c'est lieutenant banane o/
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Luka Ballester
Luka, Admin
Guérisseur de la tribu de la Foudre


Luka Ballester


Masculin Rang : Guerisseur
Messages : 27
Localisation : Je me cache je ne sais où mwahaha.

Ever Sword alias Evy Empty
MessageSujet: Re: Ever Sword alias Evy   Ever Sword alias Evy Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:30

Bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Ever Sword alias Evy Empty
MessageSujet: Re: Ever Sword alias Evy   Ever Sword alias Evy Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Ever Sword alias Evy Empty
MessageSujet: Re: Ever Sword alias Evy   Ever Sword alias Evy Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:02

    Merchi vous deux :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ever Sword alias Evy Empty
MessageSujet: Re: Ever Sword alias Evy   Ever Sword alias Evy Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:32

Welcome !!!! Attention drague pas trop mon grand-frère ! En tout cas je veux un lien ton personnage est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Ever Sword alias Evy Empty
MessageSujet: Re: Ever Sword alias Evy   Ever Sword alias Evy Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:06

Validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ever Sword alias Evy Empty
MessageSujet: Re: Ever Sword alias Evy   Ever Sword alias Evy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever Sword alias Evy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Tribu des Flammes-
Sauter vers: