Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vengeance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Ornellya
Adrian, Admin
Chef de la tribu des Ténèbres


Adrian Ornellya


Masculin Rang : Chef
Messages : 21
Localisation : Je flotte aux dessus des nuages ~

Vengeance !  Empty
MessageSujet: Vengeance !    Vengeance !  Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:29

Adrian Ornellya

 
Nom : Ornellya
 ღ Prénom : Adrian
 ღ Célébrité Incarnée : Shane West
 ღ Age : 17 ans, vu qu'il est mort il ne vieillis plus.
 ღ Tribu : Ténèbres
 ღ Rang : Chef
 
Origines: : Terrien (narmol)
 ღ Famille (facultatif): Aucune idée de ce qu'ils sont tous devenus
 ღ Situation Amoureuse : Oulà, je ne suis pas sur que les fantômes ont des relations amoureuses.
 
 
 
Caractère & Physique

Adrian est quelqu'un de très renfermé. Même encore maintenant, dans l'haut delà. Vous voulez savoir ce qu'il y a après la mort ? Haha, non. Rejoigniez ma tribu et vous verrez ! Enfin bref, toute sa vie - qui n'a duré que 17 années - il était très seul. Jamais il n'a dévoilé ses sentiments à quelqu'un, jamais il n'a dit je t'aime a sa mère, je t'adore a son meilleur ami. Lorsqu'il était au lycée, les filles ne l’intéressait pas. Et oui, jamais il n'a eu de petite amie. Il est quand même beau, non ? :DediàAlex: Mais bon, il n'a jamais voulu sortir avec qui que ce soit, jusqu'à que Chloé n’apparaisse... Enfin longue histoire. Comme vous avez du le deviner, il ne rigole et ne fait rire presque jamais... Avant de mourir, il avait la haine contre le monde entier. Contre les gens, contre la vie. Il se trouvait dans la tribu de la Foudre, c'est pourquoi il se trouve toujours dans le monde d'Elaway. Il est toujours là car dans sa tête résonne un mot: Vengeance. D'où la tribu des Ténèbres qu'il a crée, réunissant de nombreux morts égarés et avide de se venger.  
Pour le physique, referez vous a mon avatar. Mais en quelques mots, il est grand, ni mince ni gros. Ses yeux sont marrons, et son visage est assez pâle. Beau gosse pour un fantôme hein ?


 
Histoire

Très bien je vais faire court.
Adrian est né dans la famille Ornellya, 3 ans après sa sœur. Il semblait être un jeune garçon normal, une famille normal. Mais sa sœur est morte lorsqu'il avait 6 ans. Elle est morte d'une maladie impossible à soignée. Très attachée a elle, le petit a sombré dans un renfermement. Et un psy ne l'a pas aidée. Il n'était pas comme les autres enfants de son âge, ne jouait jamais dans les toboggans, dans les parcs. Ses parents tentaient de l'aider, mais il n'y avait rien à faire, Adrian ne changeait pas. Au collège, il n'avait qu'un seul ami: Mathis. C'était le seul qui le comprenait. Les autres de sa classe se moquaient toujours d'Adrian à cause de son caractère. Mais Mathis lui, il était là pour lui. Adrian allait beaucoup mieux. Il s'en fichait toujours des autres, des filles plus particulièrement, mais il était moins renfermé. Puis un jour, alors qu'ils entraient dans la même classe de Lycée, Mathis venait d'avoir un scooter. Il eut un accident avec, et ne s'en tira pas, mort sur son lit d’hôpital. Adrian étant la dernière personne a lui avoir parler lorsqu'il était allongé dans sa chambre d'infirmerie, il sombra une seconde fois dans la déprime. Il haïssait la vie, il haïssait notre monde. Et ça empira: il se mit à se droguer, à fumer, se faisant passer pour un garçon majeur grâce a son physique mature.
Lorsque son père trouva la drogue dans sa chambre, il s'énerva, et cria sur son fils. Il lui hurlai qu'il avait déjà perdu sa fille, qu'il ne voulait pas perdre son fils. Que celui ci était un bon à rien, que c'était lui qui aurait du mourir à la place de Chloé.
Alors, Adrian fugua de chez lui. Il erra longtemps dans les rues, seul. Alors qu'il dormait sur un banc, dans un parc, passant l'hiver, un jeune garçon apparut et l’emmena dans le monde d'Elaway. Taylor. Il le prit avec plaisir dans sa tribu. Il l'avait sauvé. Mais Adrian ne se remettait pas, il avait besoin de sa drogue. Or dans ce monde parallèle au notre, il n'y en avait certainement pas. Totalement devenu fou par ce manque, il se tua lui-même en se noyant dans le Petit Lac de la région Light. Il pensait que cela le sauverait, qu'il retrouverait son ami, sa sœur, mais ce n'était pas du tout le cas. Eux, ils étaient partis dans l'haut delà, ils étaient enfin libres. Lui, quelque chose le retenait prisonnier dans Elaway. Un désir de vengeance l’enivrait. Il voulait se venger de tous. Errant, fantôme, dans le cimetière, il croisa d'autres personnes comme lui. C'est alors qu'il créa la tribu des Ténèbres, désirant se venger de la vie. Pour l'instant, personne n'est au courant de l'existence de cette tribu, elle est en train de se formée. Mais vous verrez, vous serez bientôt morts de frousse !

 

 
Qui se cache derrière l'écran...



 
Je m'appelle Adrien mais Adrian c'est plus classe /BUS/ mais on me connait sous le pseudo Bah Adrian :') . J'ai 15 ans . J'ai connu le forum sur/par Où ça et je le trouve plutôt Sympa.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Alex a tout mangé, je fais du rp depuis longtemps mais je suis assez nul Sad. J'ai débuté(e) sur un forum Rpg Une dernière chose, Euh, cette fois il marchera le forum ! XD.

 
 
code by Jess

 
 


Dernière édition par Adrian Ornellya le Mer 30 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Vengeance !  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !    Vengeance !  Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:32

Bienvenue.
Oui mon Shane West est trop bg pour un fantôme hanw Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Adrian Ornellya
Adrian, Admin
Chef de la tribu des Ténèbres


Adrian Ornellya


Masculin Rang : Chef
Messages : 21
Localisation : Je flotte aux dessus des nuages ~

Vengeance !  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !    Vengeance !  Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:48

Merci voilà j'ai finis l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Vengeance !  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !    Vengeance !  Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

Super je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vengeance !  Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !    Vengeance !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Tribu des Ténèbres-
Sauter vers: