Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement ! [Victoria Bradford]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:08

Petit Entrainement

[Victoria Bradford]

8 heures et demi.
Je me leva assez tôt ce matin, et en sursaut. J'avais revu le regard froid du tueur de mes parents, et j'avais revu le corps de ma mère étendu sur le sol sanglant... ça faisait des jours que je faisais ce rêve. J'en pouvais plus.
M'enfin, sortir me ferait du bien. Je sortis de ma chambre et me pris un yaourt. Trop classe. Bref, j'ouvris doucement la porte de la chambre d'Ever, ma lieutenante. Elle dormait paisiblement. Je décida de ne pas la réveiller et m'habilla rapidement, saisis ma veste et sortis au plus vite. Il y avait un peu de vent, tant mieux. On était bientôt au moi de Mai, on ne tarderait pas à sentir la canicule. Comment ferait la région Light en été ? Eux, c'était encore pire, c'était le désert la-bas. ça faisait seulement quelques mois que les tribus étaient crées, alors nous n'avions encore jamais passé d'été dans le monde d'Elaway. On verra bien... Je m'assis sur un des bancs de Fireblaz, et attendis je ne sais quoi. Au bout d'environ 10 minutes, je vis quelques apprentis sortir de la grande maison. Tiens, et si j'allais voir si la mienne était réveillée ? Victoria était là depuis peu, c'était ma deuxième apprentie. Quelques mois avant, a la création de la tribu, j'avais entraîner Ever Sword. J'en avais bavé, mais elle était drôle, je m'étais bien éclaté avec elle. Enfin bref.
Je me dirigea vers le grand bâtiment. Je resta en bas, et demanda a la concierge d'appeler Victoria. Je n'allais quand même pas monter a l'étage des dortoirs des filles, je ne suis pas un pervers... J'attendis de longues minutes qu'elle descende. Qu'est-ce qu'elle fou ? Je m'assis sur une des chaises de la cafétéria et décida de manger un morceau, en attendant. Je restai là, comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:26

Je dormais dans mon lit tranquillement lorsque la concierge vient me tirer du lit. C'est à dire qu'elle retira la couette et me fit tomber contre le plancher. Elle m'expliqua que mon frère m'attendait bas. Qu'est ce que tu veux que ça me fasse que Ewan m'attende ?! Il m'attendra puis c'est tout ! En plus je venais de m’écorcher la joue contre le sol. Ah non mais c'était distingué je vous jure !!!

Je me dirigeais finalement dans la salle de bain où je croisé Lily que la concierge avait réveillée aussi va savoir pourquoi. Nous discutâmes en nous lavant les dents le visage et en nous brossant les cheveux. Finalement elle descendis alors que je me dirigeais vers mon armoire. Je choisis rapidement un tee-shirt a bretelles avec le drapeau américain et une veste noir et jean slim gris. Je me fis une rapide queue de cheval et descendis en bas où je fus surprise de voir Alex. Je déclairais :

- C'était pas Ewan qui était sensé m'attendre ici ? Elle est trop bête cette concierge !

J'essuyais machinalement le sang de ma joue et m'assit aux côtés de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:53

C'est alors que Victoria descendit. Ah quand même ! C'est pas trop tôt ! Pensais-je en rageant. Elle s'approcha de moi et je la salua.

- C'était pas Ewan qui était sensé m'attendre ici ? Elle est trop bête cette concierge !

Je souri. Et bah nan, c'est pas Ewan ! Et j'étais d'accord avec elle. Cette concierge était parfois... idiote. Souvent même. Voir toujours ? Enfin bref, on ne va pas parler de la concierge toute la journée ! Que pourrions-nous faire aujourd'hui ? Où devais-je emmener Victoria pour son premier entrainement ? Elle venait de recevoir son pouvoir, je n'allais tout de même pas déjà l’entraîner a l'utiliser, c'était beaucoup trop dangereux... Je repensa a l'épisode avec Ever. Alors que je lui apprenais a utiliser les flammes, celle ci avait carbonisé ma veste. Je n'ai pas du tout envie de perdre un autre vêtement, zut alors ! Mais bon. Quand on voit Victoria, elle est tout le contraire d'Ever. Calme, posée, sage. Mimi aussi, c'est bien ma demi-sœur quoi. Enfin, je pourrais carrément oublier "demi" car j'étais plus liée, et je ressemblais plus à elle, qu'a Alizée et Taylor. Après avoir créer nos tribus, une rivalité s'était installée. On s'était totalement éloignés. Malgré que le même sang coulait dans nos veines, je ne les considérais plus vraiment comme ma famille... Maintenant, je devais les prendre pour mes ennemis. C'était triste à dire, mais c'était comme ça. De toute façon je n'aurais jamais pu rester aussi lié avec eux toute ma vie. Le moment venu, j'aurais eu une copine, et je serais parti... En parlant de copine, je m'étonne moi même. Je ne pense absolument pas a elles. Les mecs de mon age, je suis sur quand ils voient une photo d'une meuf sexy ils seront là a baver. Mais moi franchement... Faudrait quand même que je me trouve une petite amie non ? Mais personne ne me plait dans la tribu... A part peut être Ever ? J'avoue qu'elle est belle, en plus malgré son caractère de cochon elle est drôle et gentille.
Je me secoua la tête. Mais n'importe quoi, elle est plus jeune, et en plus c'est ma lieutenante. De toute façon elle n'en a surement rien a faire de moi. Tant pis, on verra bien ce que me réservera le futur. Mais bon j'aimerais quand même en avoir une... Qu'est-ce que ça peut faire qu'Ever soit plus jeune ? Rha mais non, elle, elle m'aime pas !
Je tourna la tête et put voir Victoria me fixer, assise près de moi. Oups, j'étais resté trop longtemps dans mes pensées... Je souri, gêné, puis me leva.

"Bon alors, prête pour ton premier entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:19


Je souris et hochais la tête. J'étais plus que prête même ! Je sortis à la suite d'Alex en chantonnant "Everbody's Fool" de Evanescence. Mon groupe préféré. Depuis si longtemps...

Flash-Back
Victoria avait sept ans et était entrain de rentrer de l'école lorsque elle entendis une musique retentir. Elle venait d'une fenêtre ouverte. Elle donnais sur un magnifique salon blanc et immense. Mais ce qui intéressait vraiment la petite fille c'était la télé d'une taille plus que raisonnable pour cette époque. Il y avait une très belle jeune fille aux cheveux noirs à l'écran. Elle était en peignoir blanc et avait les cheveux trempés et les mascara coulait de ses yeux. Victoria la trouvait magnifique. La petite fille sortit enfin de sa transe lorsque la chanson se finit. Elle rentra chez elle plongée dans ses pensées. Elle avait trouvée une déesse sur terre.
Fin du Flash-Back

Victoria secoua la tête pour se sortir de ses souvenirs. Elle se força a sourire comme tout les jours et demanda a Alex :

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:42

J'observa Victoria qui semblait dans ses pensées, et pris soin de ne pas l'embêter, alors j'attendis. Au bout de quelques minutes, elle revenu sur terre et me regarda avant de poser la bonne question, au quelle je n'avais même pas réfléchis.

- On fait quoi ?

J'hésitai. Avait-elle déjà explorer le territoire entier ? Avait-elle déjà vu la grotte Fire ? Et si je lui demandais, qu'elle me répondait que oui, elle croirait surement que je la prenais pour une idiote. Que faire ? Je resta de longues minutes sans réponse, baissant la tête, revoyant le territoire dans ma tête. La Grotte Fire c'était trop dangereux. Le volcan, mauvais endroit pour l’entraîner: le sol monte et redescend sans cesse. La forêt ? Oui mais c'était chiant de se battre entre des arbres calcinés... Hum, et si nous allions près de la source chaude ? Au moins, si je lui apprenais a combattre, elle tomberait dans l'eau et ne se ferait pas mal. Satisfait de mon choix, je murmura avec un sourire:

"As-tu pris ton maillot de bain ? On va a la source chaude s’entraîner au combat !"
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:24

Je souris. Bien sûr que j'avais mon maillot ! Dés que je faisais un entrainement ou que j'allais me balader dans la région je finissais presque toujours par la source chaude. Je hochais la tête et le suivit. J'avais hâte qu'il m’apprenne un paquet de trucs. Ça allait être marrant ! Et si j'arrivais a le faire chuter dans la source chaude... Ce serait encore mieux ! Je souris un peu plus sadiquement et demandée :

-On commence par quoi ?

Je lui souris d'une manière innocente. Bon peut-être un peu trop innocete pour être honnête. D'ailleurs ce n'étais pas honnête. Mais ! J'allais réussir a le faire tomber ! Ce serai mon défi de la journée ! Et je ne partirais pas avant d'avoir réussi ! Ca non ! Plutôt mourir ! J'allais réussir foi de Bradford !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:33

-On commence par quoi ?

Je pus lire sur son visage un sourire sadique. Oulà elle me fait peur des fois... Je la regarda, gêné et m'avança vers la sortie du village en lui indiquant de me suivre. En marchant, je lui expliqua que nous allions a la source chaude, et que j'allais lui apprendre a se battre, sans ses pouvoirs pour le moment. Je ne l'avais encore jamais entraînée, alors il était surement mieux de commencer par des choses faciles... Lui demander d'utiliser dès la première fois ses pouvoirs, ce serait risquer, et je n'avais pas envie de finir carbonisé. Alizée avait de la chance pour entraîner ses apprentis, car elle se prenait surement un peu de glace mais a part ça... Avec Taylor, nous, on pouvait terminer chez Amanda et Luka en se prenant du Feu ou des Eclairs...
Enfin bref, on arriva très vite à la paisible source. Les oiseaux chantonnaient et le soleil tapait. Bon, comment allons nous procéder par ce première entrainement ? Je me retourna vers Victoria et murmura:

"Bon, essaye de me faire tomber dans l'eau."

J'enleva mes chaussures et me baigna jusqu'aux genoux. J'étais bien sur prêt a ne pas me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:07

Je souris et retirais souplement et rapidement mon jean, mes chaussures et mon tee-shirt. Je plongeais rapidement dans l'eau et ressortit de l'eau juste a côté de mon frère en lui souriant gentiment. J'aimais beaucoup mon grand-frère. C'était mon frère préféré entre Ewan, Taylor et lui. Je me sentais beaucoup moins proche de Taylor du fait que je le voyait très peu et Ewan était encore trop immature pour son âge. La preuve était que j'étais plus jeune que lui et pourtant j'étais plus mature. Je nageais un peu sur quelques mètres. Finalement je revins doucement vers lui et, toujours sous l'eau, tirait ses deux chevilles. Je sourit lorsque il s'affaissa de quelques centimètres et qu'il se déséquilibra légerement. Même si il ne tombait presque pas j'étais heureuse. Je crevais la surface en riant. Il se releva et lorsque il allait dire quelque chose je sentis quelque chose a l'opposé de mon fréfe me tirait par la taille et me faire tomber dans l'eau. Ce quelque chose me plaqua sa main ou autre sur ma bouche et m'immobilisa au fond de la source. Je me mit a pleurer en me débattant. Je voulais pas mourir. Finalement alors que je commençais a voir des points blancs le "truc" me relâcha et je trouvais le moyen de remonter avant de me jetais dans les bras de mon frère en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:53






Je manqua de tomber mais me releva au dernier moment. Presque ! De quoi j'aurais l'air si elle me faisait tombé dès le début ? Je ria et me retourna vers elle pour me préparer a l'affronter une nouvelle fois lorsqu'elle s'arrêta net, l'air perplexe. Beh, tu fais quoi ? Là, elle reculait dans l'eau, sans même battre des mains et des pieds. Totalement déroutée, je la vis se débattre. Mais je ne voyais rien derrière elle, rien qui l'attirait vers le lointain, me faisait-elle une blague ? Enfin, je préférais m'inquiété et passé pour un naïve que ne rien faire et passer pour un connard.

    « Victoria ! »


Je me jeta à l'eau et nagea vers elle. Mais lorsque je releva la tête, elle s'était échappée, remise debout, et courait vers moi. Je me releva, la coiffure toute ébouriffée et elle se jeta dans mes bras en pleurant. Elle semblait vraiment traumatisée, comment avais-je pu penser qu'elle me faisait une blague ? Honteux, je me contenta de la serrer et la ramena sur la terre ferme. Je m'assis près d'elle, et demanda :

    « Qu'est-ce qui s'est passé ? »





Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:59

Je pleurais alors que Alexandre me ramenait sur la berge. Je tremblais de peur et me serrais contre mon frère. Je hoquetais je crachais de l'eau bref j'avais l'air bien pitoyable. Je réussi finalement a expliqué :

- Un truc m'a attrapé le pied et m'a tiré dans l'eau. Ça m'a plaquait au fond et ça m’empêchait de respirer. Je suis remontée juste a temps pour ne pas tomber dans les pommes. C'était quoi ?

En racontant mon histoire je sentait que je ne serais pas crue. Qui croirait ca ? Finalement je souris pauvrement et me demanda si ce que je venais de vivre n'était pas qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:18






La pauvre, elle semblait vraiment traumatisée. J’eus un pincement au cœur. Je n’aimais pas voir ma sœur comme ça. C’était la seule véritable famille qui me restait, alors la voir souffrir quel que soit la raison me détruisait de l’intérieur. Je ne supportais pas. Je la serra encore plus fort, sentant son cœur battant. Je n’étais pas doué pour réconforter, alors je décidai de ne rien dire et de seulement lui permettre de se sentir en sécurité dans mes bras. Je m’assis sur le sable, posant en même temps Victoria près de moi. Je pris ses mains, les serras fortement pour tenter de la calmer. Finalement, je vis des larmes et les essuya avec une de mes mains en lui murmurant de se calmer.

Elle m’expliqua qu’un “truc” lui avait attrapé le pied et emmener vers le fond. Je fus pris de panique. Cela voudrait dire qu’un animal errait dans la source ? C’était synonyme de danger et je devrais envoyer des patrouilles régler ça… ça n’annonçait rien de bon. En plus, il devait être petit car de loin je n’avais absolument rien vu. Pas d’aileron donc pas un requin… puis de toute façon un requin dans une source excusez-moi mais ce serait vraiment bizarre. Alors qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Puis une pensée me venu. Et si ce n’était qu’un rêve ? Je sais que j’avais bel et bien vu Victoria se faire emporter mais qui sait si une étrange sensation ne l’avait pas fait faire ça ? Rha, je n’en savais rien et ça m’énervait. Que devais-je penser de tout ça ? Ou alors, c’était peut-être un signe ? Je savais très bien que le phénix envoyait parfois des signes de ce genre pour indiquer quelque chose. Oui, c’était plus crédible car en plus, si ça avait été un animal elle n’aurait jamais pu remonter. Là, elle s’était sauvée à temps. Mais alors, que voulait-il nous dire ? Ces temps-ci, il m’envoyait beaucoup de signe tout en restant discret. Mais je n’y comprenais rien, je n’étais pas habitué à tout ça. Mais j’étais maintenant sur qu’il fallait prendre ça au sérieux car ça avait valu une peur absolument pour une pauvre apprentie. Bon… Je posai mes mains sur les épaules de ma demi sœur et murmura :

    « Ecoutes, je ne crois pas que tout çà soit vrai. Je pense qu’il s’agit d’un signe, que le phénix de feu veut nous dire quelque chose d’important que je n’arrive pas à saisir. As-tu vu quelque chose d’étrange ces temps-ci, qui pourrait nous aider à éclaircir la situation ?»


N’importe quoi pouvait nous être utile. En rentrant, j’en parlerais à Amanda et peut être pourrait-elle m’aider à comprendre. Un truc qui aspirait Victoria vers le fond de l’eau… vers la mort. Un truc malfaisant alors ? Quelque chose de dangereux qui entraînerait la pauvre apprentie vers la mort ? Je me faisais peur à moi-même. Je tressaillis et reporta mon attention sur la concernée, attendant une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:21





Effrayée je tentais de calmer les battements de mon cœur. Je ne donnerais rien de bien qui pourrait aider mon frère ainsi. Finalement je réussis a plonger dans mes souvenirs. Je passais volontairement les souvenirs remplis de sang qui dataient de ma vie de terrienne. Soudain un événement me revint en tête. Je fermais les yeux afin de mieux me rappelais les détails. Soudain un détail me fit rouvrir les yeux. Je déclarais :

- Je... J'ai peut-être vu quelque chose... J'étais avec Théo dans la région Darkened dans la forêt. On discutait lorsque j'avais aperçue un éclat sur le côté. Sur le coup ça m'avait pas frappée mais... C'était des yeux. Ils nous fixaient avec insistance. Je me souviens aussi qu'il y avait un peu de sang dans l'herbe mais juste quelques gouttes. Je sais que c'est pas grand chose mais c'est la seule chose... "Insolite" que j'ai vue désolée.

Je soupirais avant de finalement me blottir contre mon frère.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement ! [Victoria Bradford]   Petit entrainement ! [Victoria Bradford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement ! [Victoria Bradford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région Fire :: Alentours :: Source Chaude-
Sauter vers: