Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saphir Arménia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphir Arménia
Nouveau Membre
Saphir Arménia


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 8
Localisation : Je ne sais pas, dans ton cul ? u_u

Saphir Arménia Empty
MessageSujet: Saphir Arménia   Saphir Arménia Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:55

Saphir Arménia

     
Nom : Arménia
     ღ Prénom : Saphir
     ღ Célébrité Incarnée : Kesha
     ღ Age : 19 ans
     ღ Tribu : Glace
     ღ Rang : Lieutenante
     
Origines: : Terre
     ღ Famille (facultatif):Parents inconnus.
     ღ Situation Amoureuse : Celibataire
     
   
   
     
Caractère & Physique

Saphir est quelqu'un de très déconneuse. Elle aime dire n'importe quoi rien que pour faire rire. Elle sortira des blagues vraiment nul a chier, pardonnez moi pour l'expression mais c'est ça qui fera rire. Elle est très attachante, surtout envers Alizée, la chef de la tribu. Toutes les deux sont meilleures amies depuis bien longtemps, donc. Saphir est lieutenante depuis la création de la tribu des Glaces, elle est donc très stricte et prends son travail au sérieux. Mais à part ça elle est très généreuse, parfois peut être un peu trop. Elle déteste resté enfermée, et est très suractive.  Niveau physique elle est blonde et plutôt grande et maigre.


     
Histoire

Saphir descend d'une famille normale, de tout ce qui peut bien être normal. Elle a été à l'école public, à suivi la primaire, le collège. Pour tout vous dire elle était plutôt heureuse, aimait l'éducation. Elle a toujours aimé courir partout, elle est toujours restée optimiste. Vivant dans la même ville qu'Alizée, elle a toujours été dans la même classe qu'elle et sont donc par conséquent confidents et meilleures amies depuis la primaire. Enfin bref, il n'y a pas grand chose à dire, la vie de Saphir était normale et simple - celle d'une jeune ado - avant que tout ça n'arrive. Des petites embrouilles avec ses amis, des rebellions contre ses parents, ses grands parents décédant, ce qui pourrait arriver à n'importe qui. Elle n'était pas très populaire au collège, mais elle avait tout de même sa bande et en était satisfaite. Elle n'allait pas insulter des gens pour montrer qu'elle était supérieure et tout le tralala, non elle vivait sa vie et puis c'est tout. Jusqu’au jour ou Alizée disparut subitement. La police menait des recherches pour retrouver son corps, ayant retrouver ceux de ses parents dans leurs maisons. Saphir a totalement été anéantie, elle partageait tout avec cette fille, c'était tout ce qui comptait pour elle. Pour la première fois elle a été brisée et s'est mise à déprimée. Elle ne voulait plus sortir, plus voir personne, pleurant la disparition d'Alizée. Lorsqu'un jour devinez quoi, la disparut est revenue de je ne sais où. Dans la chambre de Saphir, comme ça, elle est apparue. Bizarre hein ? Elle lui a ensuite murmurer des trucs totalement irréels, que Saphir ne croyaient pas. Mais Alizée lui demanda si elle voulait venir avec elle, dans ce fameux "monde" dont elle parlait. C'était soi la suivre, et disparaître elle aussi de la Terre, soit découvrir quelque chose de nouveaux avec sa meilleure amie. Après réflexion, ses parents étant chaque jours déprimés à cause de la mort de ses grands parents et par conséquent ne s'occupant plus vraiment d'elle, elle n'avait pas grand chose a perdre après tout. Alors elle décida de la suivre et découvrit ce fameux monde d'Elaway ou elle entra dans la tribu des Glaces et devenu lieutenant.

   
   

     
Qui se cache derrière l'écran...



   
   
Je m'appelle Chloé mais on me connait sous le pseudo Je n'en ai pas . J'ai 16 ans. J'ai connu le forum sur/par Alizée et je le trouve plutôt swag c:.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Adrian est passé par là, je fais du rp depuis ] quelques mois . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg Une dernière chose, Allélouia ce forum on le réussit.

   
   
   
code by Jess

   
     


Dernière édition par Saphir Arménia le Mar 1 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Saphir Arménia Empty
MessageSujet: Re: Saphir Arménia   Saphir Arménia Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

Bienvenue ! T'as mis l'ancienne signature que je t'avais faite omg.
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Saphir Arménia Empty
MessageSujet: Re: Saphir Arménia   Saphir Arménia Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Saphir Arménia Empty
MessageSujet: Re: Saphir Arménia   Saphir Arménia Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:42

Bien'vnue
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Arménia
Nouveau Membre
Saphir Arménia


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 8
Localisation : Je ne sais pas, dans ton cul ? u_u

Saphir Arménia Empty
MessageSujet: Re: Saphir Arménia   Saphir Arménia Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:07

Bah oui je l'aime bien moi Alex c:
Merci
EDIT: Fini c:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ornellya
Adrian, Admin
Chef de la tribu des Ténèbres


Adrian Ornellya


Masculin Rang : Chef
Messages : 21
Localisation : Je flotte aux dessus des nuages ~

Saphir Arménia Empty
MessageSujet: Re: Saphir Arménia   Saphir Arménia Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:33

Et c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Saphir Arménia Empty
MessageSujet: Re: Saphir Arménia   Saphir Arménia Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:51

Ah ben quand même e_e"
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saphir Arménia Empty
MessageSujet: Re: Saphir Arménia   Saphir Arménia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir Arménia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Tribu des Glaces-
Sauter vers: