Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COucou toi :3 ! || Orry

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

COucou toi :3 ! || Orry Empty
MessageSujet: COucou toi :3 ! || Orry   COucou toi :3 ! || Orry Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:23

10:00


Je toqua à la porte d'Alex et malgré sans réponse je passa la tête à l'intérieur, vide. Je gonfla les joues, ou était-il passé encore ? Enfin bon, je pris ma veste noir et mon écharpe et je sortis dehors à sa recherche,  oh vous vous demanderez pourquoi je le cherche ? Oh juste pour un petit incident... Okay gros je venais de foutre le feu à mon drap sans faire exprès, et un énorme trou béait au milieu, et j'ignorais quoi en faire, mais est-se que chercher le chef qui m'avait appris à maîtriser mes pouvoirs était la bonne solution ? mummh je n'y pensa, je m'arrêta et soupira laissant tomber mes bras le long de mon corps, je sens que sa allait être une magnifique journée encore une fois ! Je me remis à marcher aussi vite que tout à l'heure, je voulais quand me renseignée sur le sujet, pourquoi je crame tout dés que je suis furax, cela m'avait déjà dut un réveille, mais bon, cela m'avait arrangé moi et Alexandre qu'il en ait pus, se con là sonnais toujours à 8 heures, et il avait été impossible à régler, donc disons que j'ai rendus service ! Je m'arrêta de nouveau et me plia en deux les mains sur mes genoux, j'avais mal au dos, cela devait faire une heure que je tournais en rond dans tout le territoire de la Tribu des Flammes juste pour le trouver, car si je dois faire brûler un truc a chaque fois que je suis énerver, je risque de brûler tout le village. A cette pensé je fis les gros yeux, et me remit en marche... Si je ne pouvais pas le trouvé... Quelqu'un peut être pourra me dire ou ? Je regarda par dessus le pont, là ou je pus voir, mon reflet mais aussi celle de quelqu'un d'autre et que je n'avais qu'aperçus de vue, Victoria Bradford, la demi-sœur de mon très chère Chef, oui s'était de l'ironie. J'alla à sa rencontre, la saluant de la main, elle devait savoir qui je suis, en faite ont savait tout deux qu'elle était le nom de l'autre mais après, ont était des inconnus.
 

    «Coucou je pense que tu sais qui je suis, tu n'a pas vue ton demi-frère, Alex' ?»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COucou toi :3 ! || Orry Empty
MessageSujet: Re: COucou toi :3 ! || Orry   COucou toi :3 ! || Orry Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:44

J'étais assise sur la rambarde du pont depuis ce matin six heures. J'avais vu le soleil se levait et les nuages s’amoncelaient petit à petit dans le ciel bleu. Devais-je préciser que j'étais avec Théo comme tout les jours ? Je ne pense pas que ce soit utile. Je posais la tête sur l'épaule de mon meilleur ami et petit ami. Il me serra contre lui et je soupirais. Je lui demandais :

- Tu crois qu'un jour ca s'arrêtera ?
- J'en sais rien Vic'... J'en sais rien. Mais on sera toujours ensemble même si ça doit être nous deux contre le monde.

Je hochais la tête et me blottis un peu plus contre lui. Quelques minutes plus tard le mentor de Théo vient le chercher et je me retrouvais seule sous une fine pluie. Soudain j'entendis derrière moi :

«Coucou je pense que tu sais qui je suis, tu n'a pas vue ton demi-frère, Alex' ?»

Je haussais les épaules. Je savais très bien qu'il était avec Taylor et Alizée me demandait pas pourquoi. Je lui faisais la gueule depuis qu'il avait refusé que je l'accompagne pour voir mon autre frère et ma sœur. Cependant Ever n'y était pour rien. Je répondis :

- Il est partit pour la journée voir Alizée et Taylor. Pourquoi tu le cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

COucou toi :3 ! || Orry Empty
MessageSujet: Re: COucou toi :3 ! || Orry   COucou toi :3 ! || Orry Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:41



Je la vis haussé les épaules, et rester silencieuse un moment, il y avait un problème ? Oh Parce que surement son grand frère, enfin demi-frère, enfin bref, à dut lui dire le pin qu'il s'est pris dans le nez de ma pars ! Je chassa cette pensée, je ne voulait plus repenser à se jour là à vraie dire, s'était une chose qu'ont appelait un mauvais jours -à noté - surtout pour Alex'- enfin bon. Je sursauta lorsqu'elle me répondit à ma question, parti voir Taylor et Alizé ? Je fis la mou, et c'est là qu'une pointe de jalousie, argh non, pitié, ils étaient juste frère et sœur... MAIS AUSSI DU CLANS ENNEMIS ! Je leva les yeux au ciel, moi sa allait plus vite, je n'avais pas de famille, alors, j'étais sur de rester fidèle à ma Tribu et pas hésiter à cramer le cul d'un adversaire. Cela me donna envie de me défouler sur quelque chose, lorsque je sentis mes mains se chauffé je les rangea dans mes poches pour empêcher de faire un incendie, ou même tout court, ne pas incendié Victoria... Alors là sur, je suis le plat principal de Barbecue party ! Je soupira et croisa les jambes, il n'y avais rien à faire ici... Et j'imaginais par pour les apprentis, je ne l'avais été qu'une courte durée, en même temps j'avais débarqué ici et j'avais 18 ans, presque 19 ans, je ne me voyais pas allé roupiller avec des gosses de 14 ans dans une maison, et je me posais toujours la question pourquoi Alexandre m'avait choisit pour être lieutenante, un moyen drague. Je fis une grimace, pas de pensée pervers devant une apprentie ! Mais bon, je pense qu'elle savait déjà se que sa voulait dire le sens du mot "amour". Je lui jeta un regard, elle regardais le ciel, je le suivais son regard, rien, appart le ciel bleue du matin, avec quelque nuage, mais sans oiseau. Cela me rappelait la vie à l'orphelinat, un ciel bleue, alors que de l'autre coté, il était noir. Je sais pas pourquoi, sa me fit rire antérieurement, Evy était tu bourré ? Me dis-je moi même, surement le sommeil ! Un digue me fit relever la tête, elle n'était pas en train de s'entrainer ?... Ah mais non ! Son mentor c'est Alex', la pauvre elle devait s'ennuyer, j'haussa un sourcil et dit.

    «Sa te gêne pas qu'il soit partit sans toi ?»
je fis une pause et réfléchis un moment avant de continuer
«Alizé et Taylor sont aussi ton demi-frère et ta demi-soeur... »


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COucou toi :3 ! || Orry Empty
MessageSujet: Re: COucou toi :3 ! || Orry   COucou toi :3 ! || Orry Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:21

Je soupirais. Si ça me gênais ? Oui. Si j'avais envie de le tuer pour avoir fait ça ? Oui. C'était aussi ma famille pas que la sienne ! Je soupirais en levant la tête vers la ciel. Finalement je répondis :

- Si ça me gêne. Ça doit faire un mois que je les ais pas vus alors que c'est aussi ma famille pas que celle d'Alexandre mais il à l'air de l'avoir oublié...

Je soupirais et me leva pour m'enlevais de la rambarde du pont. Je m'appuyais contre en poussant le soupir le plus long de ma vie. J'étais fatiguée et j'en avais marre. Je soupirais et demandais :

-Pourquoi tu le cherchait ?

Parce que bon ok c'était la lieutenante mais j'avais le droit a mes question aussi non ? Et puis d'abord j'étais curieuse c'est pas moi c'est ma nature nah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COucou toi :3 ! || Orry Empty
MessageSujet: Re: COucou toi :3 ! || Orry   COucou toi :3 ! || Orry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COucou toi :3 ! || Orry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Ever, je suis bouré. 83 || Nyuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région Fire :: Fireblaz (Village) :: Pont & Petite Rivière-
Sauter vers: