Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:05

Emie Steewart

     
Nom : Steewart
     ღ Prénom : Emie
     ღ Célébrité Incarnée : Cascada - Natalie Horler
     ღ Age : 19 ans
     ღ Tribu : Solitaires
     ღ Rang : /
     
Origines: : Marsienne Terrienne
     ღ Famille (facultatif): Soeur - Kamille (+)
Parents - aucune idée
     ღ Situation Amoureuse : En couple mais ne le dites à personne !
     
   
   
     
Caractère & Physique

Laissez moi réfléchir... Avant... je ne me souviens même plus comment j'étais avant ! *pense a la promesse* Ah si ! J'étais quelqu'un de vraiment très calme et timide. Je ne parlais presque jamais, et surtout pas aux inconnus. Bon quand on me connait vraiment, on peut voir que j'aimais parler. J'aimais rire, dire des conneries. Par contre, je ne dévoilais jamais rien de ma vie, sur ce qu'il se passait dans mon esprit, dans mon cœur. La seule personne qui savait, c'était ma sœur. Vous voulez savoir pourquoi je parle de tout ça au passé ? C'est tout simple, un événement m'a changée. Je ne suis absolument plus la même, vous parlez ici et maintenant sans vous cracher dessus est déjà un exploit. Si je suis gentille, c'est parce que j'ai la photo de lui sous les yeux. Y a que lui pour me faire revenir sur le droit chemin, sinon je suis haineuse et sadique. Vous me demandez de qui je parle en disant "lui" ? Vous verrez dans mon histoire.
Une fois, j'ai tué un homme pour la première fois de ma vie. Et vous savez quoi ? C'était agréable.
Pour mon physique, ce qui est étrange, c'est que je prends soin de moi. Vous savez comment ? En piquant des trucs de maquillage ou de soin du visage a ces idiots des tribus. Ces ramassis de crottes qui courent partout chaque jour pour apprendre a utiliser des pouvoirs de merde. *lui lance un regard* Pardonnez-moi, je me suis un peu emportée.  Enfin bref, elle est blonde aux yeux bleus gris. Elles sont belles les allemandes hein ? Oui parce que je suis allemande ! Enfin j'étais. Auf wiedersehen !


     
Histoire

Vous me voulez quoi encore ? Mon histoire ? Okay, ça va je suis gentille. Je vous la raconte pour lui.
Revenons en arrière. Il y a 19 ans plus précisément. Ma naissance. Elle s'est déroulée normalement, dans un hôpital avec des infirmières. Mais, devinez ce qu'on fait mes parents ? Ils se sont barrés. Remarque c'était surement ma mère qui était seule, adolescente et qui m'a eut. Bah c'est de sa faute, on couche pas sans protection à 17 ans, et si ça arrive bah c'est pas une raison pour abandonner ses filles. Ah oui parce que je ne vous ai pas dit ? J'ai une sœur jumelle. Kamille. Oui Kamille avec un K. Quoi ? ça n'existe pas ? Bien sur que si ça existe. Pas en France, ouais, mais en Allemagne si. Ah oui parce que moi, je suis allemande, je suis née à Berlin. Enfin bref, revenons au jour le plus pourri de ma vie. On m'a trouvé une famille d'accueil, et j'ai été placée avec ma sœur. ça, ça a été surement la première meilleure chose qu'il y a eut dans ma vie. (Y en a eu que 2). On a été éduquées normalement, on est allées a l'école et au collège normalement. Je dois dire que j'étais quelqu'un de très renfermée, seule, et on se moquait souvent de moi pour ça. Enfin bref, à partir de mes 15 ans, j'ai commencé a faire des cauchemars, très souvent. Je me voyais dans la peau d'une tueuse, du sang sur les mains. Je me réveillais une fois par semaine, en sursaut à cause de ça, et ce pendant 2 ans. A 17 ans, quelque chose m'a poussée a faire un acte absolument horrible. Je ne sais pas comment expliquer, c'est comme si quelque chose m'avait possédée. Quelque chose dont je n'avais absolument pas pu prendre contrôle. Du coup, j'avais tué a coup de couteau le petit ami de ma sœur. Celle qui me comprenait, avant, mon tout, ma jumelle, n'a jamais pu me pardonner. Comme j'avais 17 ans, et du coup je n'étais pas majeur, malheureusement, je n'ai pas fait de prison. J'aurais préféré en faire, ça m'aurait remise sur le droit chemin, ça m'aurait comprendre que ce que j'avais fait avait été une chose horrible, que j'avais détruit ma sœur. Et puis ça m'aurait évitée de finir là ou je suis tombée. Enfin bref, je continue mon histoire. Après ça, c'est mon père d'accueil qui a fait de la taule a ma place, vu que j'étais donc mineure. Ma mère d'accueil m'en a terriblement voulu, et les engueulades se sont enchainées. Mon caractère changeait lui aussi, je ne comprenais pas que ce que j'avais fait était quelque chose d'absolument horrible. Je devenais une vraie tête de mule, une vrai garce. Finalement, ma mère m'a foutue dehors. J'ai errer des jours, des semaines, des mois dehors, volant pour me nourrir. Je comprenais, maintenant, que j'avais totalement perdue ma sœur. Elle l'aimait a mort, son petit ami, et moi je lui avait enlevé. C'était tout ce que j'avais, et j'avais tout gâché. Je l'aimais plus que tout, et encore maintenant d'ailleurs, même si elle n'a plus jamais entendue parler de moi. J'étais vraiment dans un salle état, et puis devinez qui est apparut ? Alizée Sanders. Oui, la chef de la tribu des Glaces. Elle m'a tendu la main, m'a laissée une deuxième chance. Je l'ai prise, ne sachant pas à quoi m'attendre. J'ai fini dans le monde d'Elaway. Icesnow, une ville vraiment belle, des gens vraiment sympathiques. Mais mon caractère de sadique a reprit le dessus. Je ne pouvais pas rester parmi ces gens aimables, beaucoup trop gentils. J'avais été habituée a me prendre des claques à chaque bêtise, à ce que les gens me détestent. Et là, tout allait bien. Puis, pour vous l'avouer, le sang me manquait. J'avais en faite pris un plaisir fou a tuer Conrad, le petit copain de Kamille. Alors j'ai fugué loin des territoires des tribus. Je me suis retrouvée dans la sombre région Darkened. Alors que j'errais une nouvelle fois sur le plateau herbeux, un jour, je marchais, lorsque quelqu'un m'est tombé dessus. La seconde suivante, je ne voyais plus rien, le noir total. Et quand je me suis réveillée, j'étais dans une cabane, attachée, les yeux bandées. On m'a hurler dessus puis on m'a enlever le bandeau et murmurer que ce que je cherchais depuis bien longtemps était ici. Les solitaires de Thomas Bloodthirsty en personne. L'homme dangereux dont j'avais tant entendu parlé était là, face a moi. Il m'a expliqué qu'il cherchait des gens comme moi au caractère fort, n'ayant besoin de personne. Il m'a expliqué son but: se venger des tribus. Se venger de quoi, ça je l'ignore et je m'en fiche. ça me plaisait et m’intéressait. J'ai donc dis oui. Il m'a alors apprit tout ce qu'il savait sur ces foutus chefs. Des choses dont vous n'aimeriez surement pas entendre... On a tous des secrets. Enfin bref, je suis devenue la préférée de Thomas, et ouais. Le grand sadique en personne a sa petite chouchoute: moi. Et malgré son caractère de tueur fou, je le prenais comme un frère. On a beau se cracher à la gueule, c'est comme ça. Bah quoi, on s'entraide entre psychopathes. Enfin, mon histoire n'est pas terminée, j'imagine que vous voulez savoir pourquoi je suis aussi gentille là ? Eh bien c'est très simple. Il y a quelques mois, il est arrivé. Qui ? Je parle bien sur de Nicolas ! Un jeune de mon age, au lourd passé. Braquages, vols, homicide involontaire. Le pauvre aurait du finir en prison, mais Thomas a été le chercher. Lorsque je l'ai vue, j'ai ressentis une émotion nouvelle, quelque chose que je ne connais pas. Son regard m'a ensorcelé, et d'ailleurs il semblait également ensorcelé par le mien. Lui, il est différent. Il n'est pas comme nous, a tuer pour le plaisir. Lui, il a été forcé. Il m'a raconté qu'il a eu une enfance difficile, pour finir comme moi dans Elaway. Il voulait redevenir quelqu'un de bien, lorsque Thomas l'a enlevé. Oui, carrément enlevé... Et avec une menace: tuer sa petite famille. Nicolas, il s'en fiche de mourir, il n'a pas peur de la mort. Mais sa petite sœur vient juste de finir ses études, elle, est en couple avec projets. Ses parents se sont remis de sa fugue, ils vont mieux. Nicolas les aime plus que tout, et je sais qu'il fera tout ce que dis Thomas rien que pour les sauver... Du coup, on ne se comprends pas. Perso, j'aurais laissé crevé ces bons à riens qui m'ont abandonnée. Mais bon, il aimait sa famille, lui, c'était normal. A part çà, nous avions établi un lien très fort, jusqu'à devenir bien plus que des amis. Maintenant, il me disais que s'il restait ce n'était plus pour sa famille, mais pour moi. Lorsque je le vois, que j'entends sa voix, mon caractère change totalement et pour vous dire, je deviens un petit peu gentille, comme là maintenant par exemple, parce qu'il est là à côté de moi pendant que je vous raconte mon histoire.

   
   

     
Qui se cache derrière l'écran...



   
   
Je m'appelle Emie mais on me connait sous le pseudo mimi . J'ai 15 ans. J'ai connu le forum sur/par Thomas et je le trouve plutôt beau !.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Victoria a manger le code ! Ouh je suis vilaine moi, je fais du rp depuis oulà je sais plus . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg Harry Potter Une dernière chose, ICH BIN MOTIVIERE FÜR DIESER FORUM !.

   
   
   
code by Jess

   
     


Dernière édition par Emie Steewart le Ven 2 Mai - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:12

Bienvenue Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:13

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Sanders
Alizée, Admin
Chef de la tribu des Glaces


Alizée Sanders


Rang : Chef
Messages : 10
Localisation : Cherches moi bien parce que tu trouveras pas !

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:14

Bienvenue Emie !
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:15

Bienvenue la moche
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:16

Merci le laid ^^ J'ai finie l'histoire, valide moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:16

Y a trop de faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:17

Va te faire avec tes fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:17

Okok, je te valide.. pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:17

T'es un fdp je voulais aller flooder. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:18

Tu le fais très bien ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:19

Pff, tu parles voir et revoir ton nom gâche la présentation de ma belle petite personnage Sad, dégage :c
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:19

Va te faire pour la peine x)
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:20

Oh le con. Quelqu'un peut me valider ou merde ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:34

T'as démarrée sur un RPG Harry Potter ? On va s'entendre ! Met juste le code et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:35

Non ne la valide pas é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:39

Merci, enfin une intelligente. Et ah bon toi aussi t'aime Harry Potter 8D
Ah ouais j'avais carrément zap, Taylor il a même pas regarder ce salop.
D'ailleurs va te faire, elle est zentille elle va me valider elle. é_è

EDIT: Ayé j'ai mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:42

Parfait mici ! ET Validation et après demande de liens j'ai une méga idée ! Au fait t'es toujours sur les forums HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:45

Demande de liens ? Gniah ?
Non j'ai arrêté a cause des cours. Si je suis ici c'est parce que Thomas m'a fait chié. :-P Je pense reprendre cet été ^^ Bon ma vie est interessante mais et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:49

Bah moi je cultive un forum HP en tant qu'admine et sinon ben j'ai quelques forums a côté ! Je t'envoie un mp pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.   Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emie Steewart - Un amour au péril d'une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Solitaires-
Sauter vers: