Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toi, ici ! | Alizée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Toi, ici ! | Alizée Empty
MessageSujet: Toi, ici ! | Alizée   Toi, ici ! | Alizée Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:35

Alors que le soleil se levait à peine, je m'extirpa rapidement de ma chambre et partit sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon lieutenant. Le pauvre avait le sommeil léger en ce moment. Je me fis cuire deux tartines, les mangea comme un affamé et m'habille avant de sortir. Cette nuit avait été longue, je n'avais réussi a m'endormir tôt, du coup je n'avais dormi qu'une petite heure. Je ressemblais a un zombie maintenant. M'enfin bref, aujourd'hui, je m'étais levé tôt car j'avais prévu d'aller a la Grotte Origine. Je voulais demander au conseil a mon phénix, mais cet idiot ne venait pas dans mes rêves. A croire qu'il ne voulait pas me voir, sympa. Du coup j'étais obligée de faire une putain de journée de marche pour aller dans cette grotte où je n'étais même pas sur qu'elle y serait, où encore que le phénix viendrait me voir. Mais bon, fallait que j'y aille, et de tout façon ça m'éloignerait un peu de la tribu et me permettrait de rester un peu seul. Je devais dormir la-bas du coup, ce soir, et ne rentrerais que demain en fin d'après midi. J'avais attribué la charge de garder le village à mon lieutenant. Puis j'avais préparé un énorme sac avec une petite tente pliable, de la bouffe et tout ce dont j'avais besoin pour ces deux jours. J'avais un peur de partir seul comme ça, mais bon. Vous voulez que je vous dise, je n'ai jamais été dans cette grotte. Y a que les guérisseurs qui y vont, sauf quand un chef a besoin de demander conseil au phénix. Donc je n'avais jamais eut besoin d'y aller. En plus, vous allez trouver ça con mais je ne sais même pas pourquoi j'y vais. Luka m'a annoncé qu'il ne recevait plus aucun rêve lui non plus, du coup il était inquiet et m'avait demandé d'y aller pour lui. En ce moment, nous avions une sécheresse constante sur le territoire, du coup quelques membres se "desséchaient" et devenaient malade. Donc il était surchargé.
J'atteignis vers 13 heures la région Darkened. Je m'arrêta un instant pour manger mon sandwich, puis reparti. Vers 19 heures, j'y étais enfin. J'avais mal aux jambes, j'en pouvais plus de marcher. Pour que la grotte origine apparaisse - si elle le veut - il attendre jusqu'à minuit pile. Je m'assis donc sur une pierre, sortis ma lampe torche et attendis, les yeux dans le vide, perdu dans mes pensées.
C'est vers 21 heures que j’aperçus au loin de la lumière. Quelqu'un approchait. D'instinct je recula, et me planqua dans les broussailles pour voir de qui il s'agissait. C'était une fille déjà. J'attendis qu'elle approche pour mieux la distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Sanders
Alizée, Admin
Chef de la tribu des Glaces


Alizée Sanders


Rang : Chef
Messages : 10
Localisation : Cherches moi bien parce que tu trouveras pas !

Toi, ici ! | Alizée Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ! | Alizée   Toi, ici ! | Alizée Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:50

En me levant, je constata que Saphir n'était pas dans la maison. Elle était surement sortie avec son apprenti. Je mangea un morceau, m'habilla et sortit faire un tour. Je n'avais pas encore d'apprenti moi, c'était déjà une responsabilité de moins sur mes épaules.
ça faisait maintenant pas mal de temps que je n'avais pas aperçus l'oiseau de Glace dans mes rêves... Il restait silencieux et ça m'inquiétait. C'est pourquoi, je décida d'aller faire un tour à la Grotte Origine pour voir s'il me parlerait. Je me dirigea donc vers la sortie du camp, et marcha sur le territoire enneigée en tremblant de froid, malgré que j'ai l'habitude de la neige. J'arriva en quelques heures a la frontière avec la région Darkened et marcha le long de l'allée aux pins, entendant au passage des bruissements dans les arbres. Des écureuils ! Je souris en en voyant un grimper au sommet d'un pin. Puis je continua et arriva finalement a la Grotte lorsqu'il faisait noir. Je trembla. je détestais le noir, j'étais mal à l'aise de ne pas savoir ou je marchais, et de toute façon qui ne l'était pas dans la nuit ? Je m'approcha et put constater que la Grotte Origine était là. Bouche géante noire face à moi. Je frémis et m'approcha lorsque j'entendis un craquement derrière moi. Je me retourna en me préparant a glacer qui que ce soit...

"Euh y a quelqu'un ?" demandais-je en espérant qu'il ne s'agissait pas d'un animal dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, ici ! | Alizée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région Darkened :: Grotte Origine-
Sauter vers: