Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison

Aller en bas 
+2
Alexandre Sanders
Nicolas Louras
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Louras
Nouveau Membre
Nicolas Louras


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 19
Localisation : Pays des rêves avec Emie :3 Enfin on est plus au pays des cauchemars..

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:01

Nicolas Louras

 
Nom : Louras
 ღ Prénom : Nicolas
 ღ Célébrité Incarnée : Mister V :J'avaisPasD'Idée:
 ღ Age : 19 ans
 ღ Tribu : Solitaires
 ღ Rang : Solitaire
 
Origines: : Indou (Ou Indien, comment qu'on dit ? /PAN/)
 ღ Famille (facultatif): Parents - morts
Soeurs - Marie, Aucune idée, Lena - morte.
 ღ Situation Amoureuse : En couple :3
 
 
 
Caractère & Physique

Nicolas est un jeune homme assez grand mais pas trop. Environ 1m75. Il est plutôt maigre, la peau matte. Que dire de plus ? Ah oui il a les yeux marrons et prend énormément soin de sa coiffure. Avec lui il ne faut pas qu'un cheveux dépasse. Sinon pour le caractère, c'est quelqu'un de très calme et sage d'esprit. Même s'il devient de plus en plus sadique, il tente quand même de rester généreux. Il tente très souvent, calmement, de résonner Emie pour se barrer de la cabane car il s'est très bien que ce n'est pas un endroit très cool, mais en vain. Du coup il reste pour elle, mais il se refuse à tuer quoi ou qui que ce soit. Thomas l'a très souvent menacé lors des chasses, lorsque Nicolas refusait d'achevé un lapin. D'ailleurs, la vue du sang le répugne, il ne supporte pas en voir sur quelqu'un d'autre. Lorsqu'il dealait, il était totalement l'inverse pour tout vous dire. Même s'il a arrêter, lorsque Thomas ramène un petit sachet il n'hésite pas en prendre, c'est comme ça, c'est son passé qui le rattrape...


 
Histoire

~ On m'a toujours dit, vie ta vie, fuck les avis. ~

Nicolas est né dans un pays de notre chère Terre. L'Inde. Vous connaissez tous non, au moins de nom ? Enfin bref... Il vivait tranquille, dans sa petite famille avec ses deux parents et ses deux sœurs. Enfin... Tranquille... ça ne durera pas longtemps. Un jour, je ne sais plus quand exactement mais il devait avoir 6 ans, lorsque ses parents - travailleurs dans une mine - sont morts dans une de ces dangereuses mines. Les trois enfants furent alors séparés, dans trois familles différentes. L'ainée, Lena, fut adoptée par une famille Américaine, gentille et aimable, aisée niveau argent. Sa vie fut rose, elle trouva très vite "l'amour de sa vie", la popularité dans un collège... Ensuite, Marie fut adoptée par une famille Française cherchant à avoir un enfant, mais n'arrivant à en faire un. Au début, Nicolas gardait contact avec elle, mais au fil du temps leurs liens se sont desserrés, et depuis ils ne se sont plus adresser la parole... Enfin bref. Pour finir, le tout dernier, le plus jeune - je parle bien sur de Nico' - fut envoyé dans une famille Italienne. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait à cause de son jeune âge, et vécu sa primaire comme tout autre enfant lorsqu'il arriva au collège. A cause de ses origines, certains ne l'aimaient pas vraiment... On lui disait toujours "Retournes chez toi", des trucs comme ça... Nicolas lui, croyait qu'il était pure Italien, alors il demanda pourquoi on lui disait ça, a ses parents. C'est là qu'ils décidèrent de lui avouer qu'il était en faite adopté. Il comprit donc d'où il venait. Il vécu donc le collège, renfermé sur lui même et dut ignorer de nouvelles moqueries. Lorsqu'il eut 14 ans, il décida de chercher s'il avait de la famille encore vivante. Il appela des associations en Inde, tout seul sans l'aide de personne, et put découvrir que ses parents étaient morts et que son nom de famille était en réalité Louras. Puis on lui apprit qu'il avait une sœur, mais que plus aucune nouvelle n'avait été donnée, Marie. Et il découvrit que Lena, son autre sœur, vivait toujours aux États-Unis. Seul, ne s'entendant plus avec ses parents adoptifs, Nicolas trouva le moyen d'aller en Amérique en errant jusqu'au Royaume Uni ou il réussit a convaincre un des gardes de le laisser monter dans le bateau. Il arriva ensuite a New York. La ville ou vivait sa sœur était petite, pas très loin. Alors il erra une nouvelle fois, cette fois au USA, et tomba finalement dans cette petite fille où il demanda à tous le nom de Lena Louras, en montrant la photo que son ancien orphelinat lui avait envoyé. Beaucoup ne la reconnaissaient pas, lorsqu'il tomba sur un vielle homme qui lui indiqua l'endroit ou la jeune fille habitait. Nicolas s'y rendit donc, et tomba nez a nez avec celle ci. Elle avait maintenant 17 ans, en bonne entente avec ses parents, ayant un copain dont elle était follement amoureuse. Elle ne savait d'abord même pas qu'elle avait un frère, ni même qu'elle était adopté, ce qui créa quelques embrouilles avec ses parents. Mais finalement, Nicolas fut accepté par la famille très aimable de sa sœur. Alors que tout allait bien, un détail important revenu. La famille adoptive de Nicolas lança des avis de recherches pour le retrouver, et un policier débarqua bientôt pour récupérer celui ci, à la sortie du lycée. Mais le jeune garçon ne voulait pas retourner avec eux, il les détestait. Très souvent battu, il n'avait jamais été heureux avec eux. Alors il se débattit violemment, sauvagement, et repoussa le flic qui heurta une voiture sur la route. Il mourut sur le coup. Totalement perdu, Nicolas s’enfuit chez lui. La famille du défunt porta plainte contre le pauvre adolescent, et il y eut toute une histoire entre les deux familles. Totalement enragée (et surement très dérangée mentalement) la femme du flic mort débarqua chez Nicolas et tira sur Lena qui mourut sur le coup, elle aussi. La dame fut alors envoyée en prison, et ses enfants envoyés en orphelinat. Le copain de Lena partit en dépression, les parents se mirent a boire et Nicolas sombra une nouvelle fois dans la tristesse et la solitude. Il se mit a dealer, a trainer avec des gens pas très net pour se faire un peu de sous. Un jour, son "meilleur ami" le convaincu de braquer une banque, et, totalement changé, Nicolas l'aida. Le braquage tourna mal: l'ami tua un homme, et le jeune adolescent se vit en tuer deux. Puis l'autre abandonna ensuite celui ci, qui se fit attraper par la police et envoyé en prison, maintenant majeur. Alors qu'il était dans sa prison, réalisant ce qu'il faisait, comment il avait gâché sa vie, il est apparut. Qui ? Mafoi, Thomas... Il lui alors dit que ce n'était pas l'endroit ou il devait vivre, qu'il serait mieux ailleurs. La minute après, ils étaient dans Elaway. Nicolas fut emmené dans la célébrè cabane. Il reçut un pouvoir: la vitesse, mais prit rapidement conscience dans quoi il s'était embarqué. Se venger de gens qu'il ne connaissait même pas. A peine se demandait-il s'il devait rester, que Thomas lui murmura que tout échappatoire menait a la mort. Il comprit le message, tout ce qu'il tenterait se retournerait contre lui. Puis, une jeune fille débarqua dans le groupe. Emie, Emie Steewart. Ravissante, les yeux ensorcelants, Nicolas put découvrir pour la première fois, a 19 ans, le sentiment de l'amour. Elle, elle était totalement folle et hurlait sur tout ce qu'elle voyait, mais quand elle le voyait, elle était calme, changée. Ils vivaient quelque chose ensemble, et Thomas était bien sur au courant. Mais prenant celui ci pour son frère, Emie ne voulait pas partir. Elle, elle se sentait bien ici, parmi les solitaires. Nicolas lui, il voulait s'enfuir loin d'ici, il ne voulait pas tuer des gens, mais s'il reste, c'est pour être avec elle. Même s'il n'est pas devenu fou, il continue de se battre contre la perte de la raison.
 


 
Qui se cache derrière l'écran...



 
Je m'appelle Nicolas mais on me connait sous le pseudo Nico (?) . J'ai 16. J'ai connu le forum sur/par Emie et je le trouve plutôt swag.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Alex avait la dalle o/, je fais du rp depuis pas longtemps . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg humain Une dernière chose, Il va marcher ce forum là ^^.

 
 
code by Jess

 
 


Dernière édition par Nicolas Louras le Mer 21 Mai - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:03

Mon Mister V niaaah ! <3 T'es sérieux XD
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Nicolas Louras
Nouveau Membre
Nicolas Louras


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 19
Localisation : Pays des rêves avec Emie :3 Enfin on est plus au pays des cauchemars..

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:07

Merci et oui je suis sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:12

Nicoooo *-* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Louras
Nouveau Membre
Nicolas Louras


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 19
Localisation : Pays des rêves avec Emie :3 Enfin on est plus au pays des cauchemars..

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:24

Toto :3 Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Louras
Nouveau Membre
Nicolas Louras


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 19
Localisation : Pays des rêves avec Emie :3 Enfin on est plus au pays des cauchemars..

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:33

    Welcome 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Louras
Nouveau Membre
Nicolas Louras


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 19
Localisation : Pays des rêves avec Emie :3 Enfin on est plus au pays des cauchemars..

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:40

Thanks you ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:39

Bienvenue Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Louras
Nouveau Membre
Nicolas Louras


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 19
Localisation : Pays des rêves avec Emie :3 Enfin on est plus au pays des cauchemars..

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:42

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:44

Bienvenue  smiley11 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Louras
Nouveau Membre
Nicolas Louras


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 19
Localisation : Pays des rêves avec Emie :3 Enfin on est plus au pays des cauchemars..

Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:13

Merci ^^ Au passage j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:25

Ca me parait pas mal tout ca ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison   Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Louras - Combattre contre la perte de raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Solitaires-
Sauter vers: