Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !

 

 La sombre clarté qui tombe des étoiles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La sombre clarté qui tombe des étoiles... Empty
MessageSujet: La sombre clarté qui tombe des étoiles...   La sombre clarté qui tombe des étoiles... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:13

Esther Underwood

     
Nom : Underwood
     ღ Prénom : Esther
     ღ Célébrité Incarnée : Taylor Swift
     ღ Age : 17 ans
     ღ Tribu : Tribu des Ténèbres
     ღ Rang : Guerrière
     
Origines: : Terrienne
     ღ Famille (facultatif): Morte mais elle s'en fout
     ღ Situation Amoureuse : Ça peut être amoureux un fantôme ?
     
   
   
     
Caractère & Physique

Esther est une fille des plus... Rare dirons nous. Intelligente, elle dirige son petit monde depuis sa plus tendre enfance. Manipulatrice elle a toujours obtenue ce qu'elle voulait grâce à la manipulation. Effrayante elle a toujours obligée les autres enfants de l'orphelinat à ce la fermer lorsque cela étais nécessaire. Et lorsque je parle de manipulation je ne parle pas de quelques larmes versées et vous cède la plupart des choses. Non... Esther joue au dessus... Bien au dessus. Elle utilise les règles contre les autres et afin de les faire plier sous sa volonté, règles qu’elle ne respectera jamais bien entendu. Elle utilisait les gens puis les jetaient dés qu'elle n'en avait plus besoin. Elle les manipulaient pour les avoir sous sa coupe avant de s'en débarrasser. Se souciant soudainement de vous et de votre bien-être, vous manipulant sans vergogne avant de vous planter un couteau dans le dos afin que vous lui lâchiez les baskets. Oui Esther était une fille comme cela. Mais elle avait aussi quelques bonnes valeurs morales. Elle ferait tout pour les personnes aux quelles elle tient vraiment et qui ne sont pas de simples pions. Elle est aussi très fidèle envers ces gens. Ils sont rares mais ils savent qu'ils peuvent compter sur Esther malgré son tempérament.
Sinon Physiquement Esther est une jeune fille mince aux yeux bleux et aux cheveux blonds et bouclés. Vous pouvez vous référez aux différentes photos de la présentation et celle de mon avatar.


     
Histoire


L'enfance d'Esther

Esther est née en France à Paris plus précisément. Fille unique sa mère est morte en lui donnant la vie et son père lui est toujours inconnu à ce jour. Donc environ un mois après sa naissance Esther a été placée dans un orphelinat. La-bas elle a rapidement appris que dans le monde c'est mangé ou être mangé. Être esclave ou maître. Et Esther avait aussi compris qu'elle passerait sans doute toute sa vie la-bas. Et elle ne voulait pas passer sa vie en proie. Alors Esther c'est rapidement fait sa petite cour et elle a pris en main l'orphelinat. Dans ce bâtiment noir et branlant on était revenue aux moments les plus durs de la royauté avec, comme maitresse de cet empire, Esther. Mais en vérité Esther n'avait qu'une seule amie. Analissa Holmes. Celle-ci ne faisait pas partie de la cour d'Esther mais celle-ci avait rapidement fais comprendre aux autres que le premier qui toucherais à Analissa le payerait cher. Car elles étaient les deux meilleures amies du monde. Analissa aimait ce côté manipulatrice d'Esther et Esther aimait le côté discret d'Analissa. Les deux jeunes filles pouvaient être elle-même seulement en présence de l'autre. Seulement un jour alors qu'elle avaient 14 ans l'aile droite du bâtiment, celle réservée a la bibliothèque s'est écroulée. Et Analissa en ai morte. Esther n'avait pas pleurée et n'avait pas semblé réellement affectée. Du moins pas extérieurement. Car en intérieur tout c'était écroulé en même temps que l'aile. A partir de ce moment-là Esther était devenue cruelle. Ruinant des réputations laissant les plus forts frappés les plus faibles alors qu'avant elle tentait d'y mettre un frein pour Ana' qui haïssait qu'on se frappe. Esther avait perdue la part d’humanité qui subsistait en elle grâce a Ana'.

Puis un beau jour de mai alors que tout le monde était dans la cour pour encourager un combat afin que Esther et deux membres de sa cour puissent se barrer tranquille, un garçon apparut devant Esther et ses sbires alors qu'ils venait de franchir le portail. Esther ne comprenait pas ce qu'il faisait là. D'un geste elle renvoya les deux lourdaud et se redressa face au garçon qui était devant elle. Ils se toisèrent quelques minutes puis le garçon lui expliqua qu'elle devait venir avec lui si elle voulait cessée d'être malheureuse. Elle accepta avec beaucoup de réticences tandis qu'une idée germait dans son esprit. Elle demanda au jeune homme d'attendre cinq minutes. Elle rentra a nouveau dans l'orphelinat et ordonna a tout le monde d'aller dans les dortoirs et de ne sortir sous aucun prétexte. Puis la jeune fille s'approcha des rideaux du hall sortit un briquet de sa poche s'alluma une cigarette qu'elle finit rapidement et l'écrasa contre les rideaux qui prirent feu. En quelques minutes ils embrassèrent la pièce puis la bâtisse mais Esther était déjà dehors, contemplant le spectacle de l'incendie du bâtiment qui lui avait volé sa meilleure amie et au fond son enfance. Car pour manipuler tout ce beau monde elle avait du réfléchir en adulte. Elle fit un sourire sadique et le cacha rapidement lorsque elle se retourna vers le jeune homme. Elle pris une mine éplorée et inquiète tandis que de fausses larmes dévalait ses joues. Et quelques minutes plus tard elle se retrouva dans le monde d'elaway.

La mort d'Esther

Esther est morte d'un accident assez banal de chimie. En effet la jeune fille, en mémoire d'Analissa qui adorait la chimie, faisait, chaque année le jour de la mort d'Ana', un mélange de tout pleins d'ingrédients chimiques. Cette année c'était le mélange de trop. Il était non seulement corrosif et explosif. Et lorsque Esther rajouta un énième ingrédient le mélange explosa, brisant la fenêtre a proximité. Esther fut donc transpercée par de multiples bouts de verres et le mélange se renversa sur elle, rongeant sa peau. (cette mort est un clin d’œil destiné à une personne qui se reconnaitra !) Néanmoins la jeune fille réapparut quelques minutes après sous forme de fantôme. Elle se balada pendant des jours et un jour croisa le chemin d'un fantôme qui lui expliqua que la !$^*$ de lumière ne viendrait jamais les chercher avant de lui dire qu'il était peu nombreux dans son cas. Et ce jour là Esther sombra dans la solitude.

   
   

     
Qui se cache derrière l'écran...



   
   
Je m'appelle Maëlle mais on me connait sous le pseudo de Victoria Bradford ou Esther Underwood . J'ai 13 balais. J'ai connu le forum par Ecu et je le trouve plutôt Cool !.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Vic' avait une petite faim désoler !, je fais du rp depuis 2/3/4 ans je sais plus. Je l'avais notée sur la prez de Victoria allez voir la-bas . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg Une dernière chose, NIAPY !.

   
   
   
code by Jess

   
     


Dernière édition par Esther Underwood le Dim 22 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

La sombre clarté qui tombe des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté qui tombe des étoiles...   La sombre clarté qui tombe des étoiles... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:32

Re-Bienvenue toi ♥ J'aime ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La sombre clarté qui tombe des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté qui tombe des étoiles...   La sombre clarté qui tombe des étoiles... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:35

Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Louras
Nouveau Membre
Nicolas Louras


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 19
Localisation : Pays des rêves avec Emie :3 Enfin on est plus au pays des cauchemars..

La sombre clarté qui tombe des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté qui tombe des étoiles...   La sombre clarté qui tombe des étoiles... Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:51

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sombre clarté qui tombe des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté qui tombe des étoiles...   La sombre clarté qui tombe des étoiles... Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:03

Thank !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

La sombre clarté qui tombe des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté qui tombe des étoiles...   La sombre clarté qui tombe des étoiles... Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:54

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sombre clarté qui tombe des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté qui tombe des étoiles...   La sombre clarté qui tombe des étoiles... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:50

Merci a tous ! Prez finie ! Au passage Ecu je te conseille de lire la mort d'Esther. J'ai vraiment des idées foireuses moi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

La sombre clarté qui tombe des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté qui tombe des étoiles...   La sombre clarté qui tombe des étoiles... Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:42

Ta mort c'est comme Nico' dans notre jeu, ahah ! *w*
Bref, dans ton histoire faut pas que tu dise que t'as déjà le pouvoir du feu car c'est impossible on le reçoit que en devenant apprentie ^^ Ce serait plutôt parce que tu sombre dans la misère qu'on veut te sauver
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La sombre clarté qui tombe des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: La sombre clarté qui tombe des étoiles...   La sombre clarté qui tombe des étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre clarté qui tombe des étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shailene Woodley - Nos Etoiles Contraires ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Tribu des Ténèbres-
Sauter vers: