Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puis-je savoir qui est là ? [Adrian le mosh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir Arménia
Nouveau Membre
Saphir Arménia


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 8
Localisation : Je ne sais pas, dans ton cul ? u_u

Puis-je savoir qui est là ? [Adrian le mosh] Empty
MessageSujet: Puis-je savoir qui est là ? [Adrian le mosh]   Puis-je savoir qui est là ? [Adrian le mosh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:06

Puis-je savoir qui est là ?
Adrian Ornellya
A Maison Chef et Lieutenant

Je me réveilla en sursaut et scruta le plafond. Je venais de faire un étrange rêve... Qu'un mec me courait après avec une tronçonneuse. Bref bizarre quoi. Au final je me planquais dans la salle de bain, j'attendais, entendant le hurlement de cette foutue tronçonneuse, et résultat il me retrouvait et me découpait... Je revoyais encore l'objet me tomber dessus, jusqu’à que je me réveille. Mais bon, ce n'était qu'un cauchemar.
Je me leva lentement et regarda mon téléphone posé sur la table de nuit. Ici on avait pas de réseau mais je m'en servais d'horloge. 4 heures du matin. Beaucoup trop tôt pour se lever. Je me rallongea et ferma les yeux, mais quelque chose n'allait pas. Il fallait que j'aille boire et aux toilettes. Je me releva donc en soupirant, descendit au rez-de-chaussée et me dirigea vers la cuisine ou je me servis un verre d'eau. Ensuite, je grimpai à l'étage en prenant soin de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Alizée. Je me dirigeai vers la salle de bain lorsque j'entendis un drôle de bruit. Je m'arrêta net et observa les alentours, malgré le noir qui régnait. Rien. Je tremblais encore de mon cauchemar, mais là je délirais. J'alla finalement faire ce que j'avais prévu de faire et retourna dans ma chambre en sautant sur mon lit. Je sentais comme une drôle d’atmosphère. Je me glissa sous ma couette et la remonta jusqu'au nez. Oui, j'avais l'air ridicule mais j'avais une drôle d'impression, une drôle d’intuition.
Finalement, je secouai la tête et me donna une claque. N'importe quoi, t'es grande tu sais très bien différencier vie réelle et cauchemars. Je me tourna et attendit de me rendormir, oubliant mes étranges impressions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je savoir qui est là ? [Adrian le mosh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région Ice :: Icesnow (village) :: Maison Chef et Lieutenant-
Sauter vers: