Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Empty
MessageSujet: Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill   Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:58

Penny Cahill  

 
Nom : Cahill
 ღ Prénom :Penny
 ღ Célébrité Incarnée : Billie Piper ♥
 ღ Age : 21 ans.
 ღ Tribu : Glace.
 ღ Rang : Guérisseuse, apparement la place est libre.
 
Origines: : Sang Pure
 ღ Famille (facultatif): Parents disparus.
 ღ Situation Amoureuse : Célibataire.
 
 
 
Caractère & Physique

Penny Cahill est une jeune femme hors du commun. En effet, elle à une moralité et un sens de la dignité très à elle. Elle se définit souvent comme quelqu'un de très agréable à fréquenter, toujours partante pour n'importe quel activité. La vérité est malheureusement tout autre. Tout ces adjectifs mélioratifs sont en vérité des mensonges efficace et dévastateur, en effet Penny est la personne la plus désagréable qui existe. Derrière son image de petite guérisseuse parfaite se cache quelqu'un d'horrible. Car oui, Penny peux se montrer horrible, mais jamais explicitement. Elle sait maitriser toutes les ficelles du sarcasme et de l'ironie, elle le fait tellement bien qu'elle finit même par être sincère. Pourtant son but premier est de vexer la personne ou de souligner la bêtise du contexte, mais généralement les gens ne sont pas assez subtil pour comprendre ça. Ou alors il ne veulent pas chercher ce qu'il y'a ses phrases soigneusement étudiée. Elle devient également féroce dès que quelqu'un s'avise de la critiquer et n'a pas peur de régler le problème avec la violence, que cela soit avec les mots ou alors avec ses points. Son caractère explosif est décupler dès qu'elle est mise au défi par quelqu'un ou dès qu'elle participe à un jeu. Bref, Penny est en apparence gentille et pleine d'entrain, toujours prête à suivre n'importe qui dans n'importe quoi, alors qu'en vérité ce n'est qu'une coquille vide qui se donne des grands airs pour exister, et qui à un vrai caractère de merde.
Penny Cahill est une jeune femme au poids idéal. Ni trop grosse et en même temps ni trop maigre, elle à les formes là ou il faut et pas dans les endroits ou c'est en trop. La couleur de sa peau est claire sans aucune imperfection. (aucun grain de beauté ou boutons désagréable) Ses cheveux sont naturellement blonds, explorant les teintes de bruns au niveau de ses racines, et retombe autour de son visage d'ange en de grande bouclettes harmonieuse jusqu'à son cou. Penny à un visage qui inspire la confiance à quiconque le regarde, ce qui souligne encore le personnage qu'elle s'est volontairement crée. Enfin, elle à de magnifique yeux bruns et profonds.


 
Histoire

Penny Cahill à une histoire tragique et honteuse. C'est pour ça qu'elle se cache toujours dans des mensonges démesurés et hautement improbable. Hier, elle était la fille de deux dangereux meurtriers qui éliminent tout ses exs petits amis encombrants, aujourd’hui elle perds la mémoire et ne se souvient que des visions qui l'emporte dans un torrent qui jamais ne faiblis, et demain elle sera la fille cachée d'un prince et d'une princesse qui vivent dans un pays lointain. En vérité ses parents ne sont ni célèbre ni dangereux, ils sont juste fou. Ils sont devenus fou, ils ne sont pas nés ainsi. La folie comme une addiction peux être provoquée par quelque chose d'anodin et normalement sans aucune répercussion. C'était un jour ou il neigeait. Il neigeait comme jamais il n'avaient neiger. Même dans les territoires des membres de la tribu Glace, c'était un hiver froid et rude. Tout le monde les avaient prévenus, mais personne ne les avait écoutés. Penny avait prédit cela. Elle avait prédit que le prochain hiver serait un cauchemar. Et elle à vus juste. Ses pouvoirs n'ont jamais cessés de croître avec le temps, et plus ils augmentait, plus ses parents devenus dingo. Impossible pour eux de supporter que leur chère ange devenait un monstre différent, impossible pour eux de voir leur gentille fille faire des conneries, à boire et à consommer des choses illicites, à s'habiller comme une fille facile et à sortir tard le soir, même quand les temperatures atteignait des reccords. Ils n'arrivaient tout simplement pas à accepter cela. Sa Mère et son Père se sont rassemblés et se sont mis à la maltraiter, à la détruire avec des humiliations et des insultes inhumaines. Un jour, ils l'ont enfermée dans la cave avec pour seule nourriture les cadavres de rats qui pourissaient un peu partout. Ses parents ont essayés de détruire son pouvoir, mais la seule chose, c'est elle qu'ils ont détruit. Ils lui ont enlever tout amour et toute bonté, elle est devenus un être au cœur glacé, incapable de ressentir quoi que ce soit et qui aime jouer son rôle de fille parfaite. Arrivée à l'âge adulte, elle devint la guérisseuse de sa Tribu. Ses parents ont mystérieusement disparus. POUF ! Envolés, disparus, comme si il n'avait jamais exister. Mais si quiconque devait découvrir sa véritable nature, si quiconque découvrait son histoire, son passé et tout ce qui influence son futur, elle est perdue. Un sourire peux bâtir tout un empire.

 

 
Qui se cache derrière l'écran...



 
Je m'appelle Claire mais on me connait sous le pseudo Feuille . J'ai 1200 ans 8D Regeneration powe- Ok, 14 ans.. J'ai connu le forum sur/par Grâce à mes meilleures amies. ♥ et je le trouve plutôt Parfait?.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Blurps... Désoler Victoria avait faim..., je fais du rp depuis Deux ans et deux mois. . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg lgdc ♥ Une dernière chose, "If it’s time to go, remember what you’re leaving. Remember the best. My friends have always been the best of me".

 
 
code by Jess

 
 


Dernière édition par Penny Cahill le Sam 19 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Empty
MessageSujet: Re: Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill   Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:45

Re-Bienvenue Argy ! Je valide ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Empty
MessageSujet: Re: Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill   Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Randall Timberlake
Nouveau Membre
Tobias Randall Timberlake


Masculin Rang : Apprenti
Messages : 6
Localisation : In different World.

Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Empty
MessageSujet: Re: Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill   Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:31

Bienvenue Feuille ♥ (c'est Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Empty
MessageSujet: Re: Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill   Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:03

Terminééééé. ♥️

Désolée pour le délai, j'étais absente. (mais je crois que certains étaient au courant. ^^) J'espère que mon Histoire s'éloigne pas trop du contexte général, j'étais franchement inspirée.. /PAN/

P-S: Au fait, gros merci pour cet accueil.  smiley11 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Empty
MessageSujet: Re: Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill   Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night will fall and drown in sun ~ Penny Cahill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations-
Sauter vers: