Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

Amanda Steevers

 
Nom :
  ღ Prénom : Amanda
  ღ Célébrité Incarnée : Amanda Righetti
  ღ Age : 19 ans
  ღ Tribu : Flammes
  ღ Rang : Guerisseuse
 
Origines: : Du monde réel... Terrienne ?
  ღ Famille (facultatif): Parents (-)

Inconnus
Frère (-)
  ღ Situation Amoureuse : Celib'
 
 
 
Caractère & Physique

Pour son physique, il suffit de regarder mon avatar, mais Amanda est rousse et assez grande. Elle est patiente, oui, très patiente. Même un peu trop parfois. Elle déteste qu'on la presse, et a apprit a ne pas paniqué. Elle est assez insomniaque, ce que la chef de la Tribu lui reproche très souvent... Elle sait qu'elle n'a pas le droit d'avoir de relations amoureuses avec qui que ce soit, et c'est très bien car, elle ne porte aucun intérêt aux garçons. Elle les trouvent vraiment bizarres, et préfère rester seule. Elle sait donner de bons conseils parfois, mais ne vous en faite pas, elle n'est pas ennuyeuse, même très bavarde, elle a de la conversation celle là, je vous le garanti !



 
Histoire

Il était une fois une jeune fille qui vivait avec son grand frère. Leurs parents étaient décédés, d'un accident de voiture, il y a peu, alors c’était lui qui l’élevait. Elle n'avait plus rien, plus de famille, son frère s'étant renfermé sur lui même. Jamais il ne l’emmenait a son collège, jamais il ne s'occupait d'elle, elle se faisait a manger d'elle même, il lui laissait de l'argent qu'il gagnait en vendant sa drogue dans la rue pour qu'elle fasse les courses. Il restait enfermé dans sa chambre et sortait la nuit, comme un vampire...La jeune fille s'était habituée, mais elle en avait marre de tout ça, de tout faire, sans que personne ne se soucie d'elle...
Jusqu'au jour où, un matin, lorsqu'elle prenait son déjeuné, prête a partir en cours, elle s’aperçut que son frère n'était pas là. Elle pensa qu'il était chez un de ses seuls amis, lorsque la sonnette retentit. Elle ouvrit lentement la porte, un homme habillé de bleu - un policier - lui apprit alors qu'il était mort. On l'avait tué. La jeune sœur partir en pleurant, refermant la porte sur le nez de l'homme qui venait de lui apprendre la mauvaise nouvelle. Elle savait bien que son frère faisait des choses étranges, comme vendre de la drogue a des gens pas très... cool.
Ensuite, elle fut confié dans un orphelinat. Mais encore une fois, elle se sentait si seul... les flics ayant fouillés la chambre de son frère, trouvèrent une lettre venant d'un anonyme. C'était leurs parents, qui parlaient a leur fils. Ils disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais qu'ils avaient mis en scène tout ça, et qu'ils étaient partis, sans indiquer pourquoi. Lorsqu'ils la remirent a la jeune fille, elle décida de partir, partir a leur rencontre. C'était bien sur impossible, ils étaient peut être, probablement a l'autre bout du monde... Pourtant, elle s'en fichait, elle voulait partir seul, quitter cette orphelinat... C'est ce qu'elle voulait.
Elle errait dans les rues, chaque jour, sans savoir ou aller, seul. Elle dormait là ou elle pensait le pouvoir, ou s'introduisait parfois chez des gens pour la nuit, en leur volant a manger. Elle avait même trouver un petit chartreux bleu foncé qui la suivait partout. Elle l'adorait, c'était comme une seconde famille et l'avais appelé "Croquettes". Ce chat était si gentil, il ne sortait jamais les griffes, même pour jouer avec elle et il lui tenait chaud lors des grands froids.
Quelques semaines étaient passées, la jeune fille était toujours en vie, avec son chat. Elle avait survécu au froid mais également aux énormes chiens qui s'en était pris avec eux. Oui, alors qu'ils mangeait tous les deux, il y a de ça quelques heures, deux énormes chiens s'étaient approchés, menaçant. Ils avaient si férocement grognés, que la jeune fille en était terrifié. Elle n'avait jamais aimé les chiens.
Ne sachant que faire, elle avait saisi un bâton près d'elle, et l'avait balancé sur un des chiens. Ce qui les fit enragés, l'un se jetait sur elle, lorsque Croquette avait jailli de nul part. Il avait sauté sur le museau du chien, et griffer de plein fouet. Surpris, le premier s'était taillé, quand au deuxième, il s'était battu avec le jeune chat. Finalement, le chien était parti, mais laissant là le pauvre chat en sang. Celui ci ne bougeait plus, ne remuait plus. La jeune fille paniqua et s'approcha. Il respirait... Elle saisit le petit corps et courut, ne sachant même pas ou aller. Il fallait trouver de l'aide... Mais personne ne s'apercevait qu'elle était là, elle avait beau crier, personne ne semblait l'entendre. Était-elle tombé dans une ville déserte ? Où les gens l'ignoraient-ils tout simplement ?
Après quelques heures de errance, elle s'était écroulé sur le sol, dans une ruelle sombre.
Elle devait s'y résoudre, jamais elle ne retrouverai ses parents, ils les avaient abandonnés, et étaient sans doute partis loin d'eux... Elle avait peut être conduis Croquette a la mort..  Alors, morte de faim, elle s'assit près du petit corps du minou qui était toujours dans le coma. Elle se mit a pleurer, pleurer ses parents, son petit chat héroïque. Elle n'avait plus la force de bouger et se dit qu'elle n'avait sans doute pas sa place dans ce monde et qu'il fallait partir. Au moins elle partirai avec Croquettes car elle
savait qu'il ne survivrai pas. Alors qu'elle pleurait encore, le petit chat ouvrit les yeux, elle faillit suffoquer. Il s'approcha en boitant de la jeune fille, et se roula près d'elle, elle le caressa lentement, tendis qu'il lui léchait la main. Il émit un petit miaulement en la regardant, et ferma les yeux. Son corps cessa de bouger et devenu froid... Il cessa de respirer.
"Non... Croquettes... Ne me laisse pas..." murmura la fille, pleurant encore et encore.
Mais elle n'eut aucune réponse, il était partis, mort, lui aussi. Alors qu'elle décida de se laisser mourir, pour le suivre, quelqu’un apparut de nul part. C’était un jeune homme, brun, un très beau visage, qui s'approchait. Il lui tendait la main. La jeune fille la prit en se levant.
L'étrange garçon ramassa le petit corps du chat, et le serra dans ses bras, gardant toujours sa main dans celle de la jeune fille. Il se retourna alors. La jeune fille fit de même. Ses yeux brillèrent ensuite, lorsque elle vit une forêt, une montagne enneigé, un désert, un volcan. Tout ça ressemblait a un portail temporel, comme dans les films...
"Ceci est un autre monde."
Bouchée bée, la jeune fille observa les oiseaux du portail voler, les nuages blancs dans le ciel bleu...
"Comment t’appelles-tu ?
"Je... Je m’appelle Amanda."
L'autre observa ensuite le corps de Croquettes, toujours dans ses bras.
"Comment est mort ton chat ?"
"Il...Il m'a protégé contre des chiens..."
"Courageux. Alors comme ça, tu erres dans les rues, à la recherche de tes parents."
Amanda en resta bouchée bée. Comment savait-elle ça ?
"Oui... Mais qui êtes vous ?"
"Je sais tout, ne t'en fais pas." Répondit l'inconnu en lui faisant un clin d’œil. "Es-tu prête a rentrer dans mon monde ?"
"Je n'y comprends rien... mais ça ne peut pas être plus pire que le mien..."
"On enterrera ton chat dans ma région. Ne t'en fais pas."
Il s'engagea le premier dans le portail, et disparut, ainsi que Croquettes. Tremblante, Amanda pénétra a son tour, elle se sentit tomber, et ferma les yeux, sa tête lui tournant. Lorsqu'elle se sentit mieux, elle était allongé dans l'herbe, le ciel bleu sous ses yeux. Des bâtiments se trouvaient au loin.
"Bienvenue dans le monde d'Orion, Amanda. Devant-toi, se trouve le village Fireblaz."

Croquettes fut enterré près d'une source chaude. Amanda resta parmi la Tribu des Flammes, une tribu avec des jeunes de son âge. A peine une année passa, elle apprit a se servir de ses pouvoirs, mais en tant qu'apprentie, elle décida de suivre la voix des guérisseurs, autrement dit les médecins de sa Tribu. Ce fut un homme qui s'occupa de son apprentissage, lorsqu'il décéda il y a peu. Elle devenu alors la guérisseur de la tribu des Flammes, au service d'Alex, le jeune homme qui l'avait sauvée, et redonner vie... Chaque jour, Amanda allait sur la tombe de son chat, se rappelant que sans lui, elle ne serait surement pas là.

 

 
Qui se cache derrière l'écran...



 
Je m'appelle Amanda mais on me connait sous le pseudo n'Amande . J'ai Age. J'ai connu le forum sur/par Alex' et je le trouve plutôt Beau.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Thomas avait faim, je fais du rp depuis oulà, longtemps . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg Une dernière chose, cette fois ce forum là marchera !.

 
 
code by Jess

 
 



Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

Hihi, coucou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:16

Hello :3 Mets moi ma couleur idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

La flemme
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

Mais je sais pas le faire moi x) Steu plait !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:18

Okok ! Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:18

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

Je me repète mais j'adore sérieux ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:49

T'as vu ! Moi aussi je l'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:50

Moi aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:38

Hello ! J'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59

Merci vous êtes gentils :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Empty
MessageSujet: Re: Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.   Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Tribu des Flammes-
Sauter vers: