Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Ballester
Luka, Admin
Guérisseur de la tribu de la Foudre


Luka Ballester


Masculin Rang : Guerisseur
Messages : 27
Localisation : Je me cache je ne sais où mwahaha.

Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers]   Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:59

Je me réveilla en sursaut et soupira. La télé avait tournée toute la nuit, constatais-je en observant l'écran. Je m'étais encore endormi devant les dessins animés. Je m'assis, puis me leva, lentement à cause de ma jambe. Puis je me dirigea vers la cuise en repensant à mon rêve. Je me trouvais dans ma chambre d'enfance, et je jouais avec Johanna, ma sœur, comme je l'avais fait tant de fois. Je me fis un chocolat chaud, ne touchant même pas a la boite de gâteau appétissants se trouvant sur le meuble de la cuisine. Je n'avais absolument pas faim, et en même temps il était 14 heures. En ce moment, je me couchais très tard et me réveillais a cette heure là. La tribu était calme, alors je n'avais pas beaucoup de travail pour le moment. Tant mieux.
Une fois mon chocolat chaud bu, j’appliquai la pommade qu'on m'avait donné. C'était censé apaiser ma jambe, mais ça n'avait jamais rien fait. Mais bon, Taylor insistait pour que je la prenne.
Je m'habilla d'un vieux jean et d'un T-shirt a moitié repassé, me coiffa a la va vite et sortis en prenant un chewing-gum. J'avais envie de prendre l'air dans les alentours.
Je boita jusqu'à la sortie de la ville, croisant quelques membres qui me saluèrent. Je leur rendis leur salut et sortis de la ville. Je marcha le long du petit lac, observant l'eau. Je réunis mes souvenirs et soupira. Puis je m'assis pour me reposer, avant de repartir. J'approchais bientôt de la frontière avec la région Fire, et donc ainsi de la source chaude. La chance, leur source était alimentée par un volcan, et était donc agréable. Nous, l'eau était toujours basse et pleine de sable... Quand on plongeait, on se retrouvais avec de la terre sur la tête. C'était horrible en plus quand on en avalait... Enfin bref.
Je pus bientôt l'apercevoir, et m'arrêta au grand arbre séparant les deux régions. Ici, le sol était sablonneux, et a quelques mètres seulement, il y avait de la terre rouge. C'était drôle le changement, en à peine quelques pas. Je décida de m'assoir sur une pierre, et je contemplai la source chaude, coulant du volcan. C'est là que je vis une jeune fille, rousse et très jolie. Je ne la connaissais absolument pas, surement une nouvelle apprentie de la tribu Fire. Elle tourna alors la tête vers moi et me salua. Perplexe, je lui souri comme un idiot avant de secouer la tête. Ne jamais sourire a ses ennemis voyons...
Je tourna la tête. Mais mon regard revenu finalement vers elle. Je me releva alors et la toisa de toute ma hauteur avant de crier:

"Hey ! T'es nouvelle dans la tribu Fire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers]   Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:10

Aujourd'hui, beau temps ! Constatais-je en ouvrant les volets. Ce matin j'avais incroyablement bien dormi, troublée par absolument aucun rêve depuis des semaines.
Je regarda l'horloge du salon en me dirigeant vers la cuisine. Midi et demi. Et si je me faisais a mangé ? Je me fis réchauffer des pattes dans le micro-onde et mangea installée devant la télé. Que faire cet après-midi ? La tribu des Flammes était bien calme en ce moment, il n'y avait donc pas grand monde à soigner. Tant mieux, mais il faut dire que je m'ennuyais beaucoup... Quel dommage que je n'ai aucun apprenti pour me distraire.
Après avoir manger, je décida de sortir. Je pris ma veste et me balada dans la ville. Je croisa Alexandre et lui souri, avant d’apercevoir le lieutenant qui le suivait de près. Puis je rendis visite aux apprentis, pour vérifier qu'aucun ne s'était fait mal. Oui, je m'inquiétais énormément pour rien...
Une fois ma ronde terminée, je décida de sortir du village. Je sentis l'air frais sur mon visage, et ça me changeait. Un petit vent soufflait sur ma peau, c'était agréable. Bientôt Mai, il ferait de plus en plus chaud ! Je laissai mes pas me guidée, et j’aperçus bientôt le volcan ainsi que la source. J'avais mal au pied, une petite pause s'imposait. Je m'assis au bord de la source, savourant l'eau sur mes pieds. J'observai un peu les alentours, rêveuse, revoyant mon petit minou qui m'avait sauvée la vie. C'est alors que mon regard se posa sur un jeune garçon assit sur un rocher, de l'autre coté de la frontière avec la région Light. Il était charmant... Puis je me retourna vivement. Non, d'une c'est un ennemi, de deux les guérisseurs n'ont pas le droit d'être en couple. Mais je ne pus m’empêcher de le regarder une nouvelle fois. Et cette voix il me vit. Sur le coup, polie, je le salua de la main. Il fit la même chose et se leva alors avant d'hurler:

"Hey ! T'es nouvelle dans la tribu Fire ?"

Je tenta de répondre mais j'avais la voix cassée, alors je m'approcha. Il me souri, et je fis de même. Il était encore plus mignon de près que de loin !

- Oui, je suis guérisseuse depuis peu. Et toi ?

Murmurais-je, maintenant en face de lui sans avoir dépasser la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ballester
Luka, Admin
Guérisseur de la tribu de la Foudre


Luka Ballester


Masculin Rang : Guerisseur
Messages : 27
Localisation : Je me cache je ne sais où mwahaha.

Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers]   Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:20

Elle s'approcha alors, et fut bientôt à quelques mètres de moi, toujours dans sa propre région.

- Oui, je suis guérisseuse depuis peu. Et toi ?

Guérisseuse ? Tiens, elle aussi. Je ne savais pas que la tribu des Flammes avait changé de guérisseuse... J'avais rencontré l'ancienne, lors de la rencontre mensuelle a la Grotte Origine. Elle m'avait beaucoup appris, c'était une très grande amie d’Émilie, mon mentor. Où était-elle allée, alors ?

"Sa va faire un bout de temps que je suis guérisseur."


Elle souri. Je savais que je ne devais pas parler aux ennemis, mais si c'était une guérisseuse et moi aussi, on pouvait discuter, non ? On ne va quand même pas se faire engueulés pour des blablates ? Et voir de nouveaux gens, c'était bien. Discuter avec des personnes ne partageant pas le même pouvoir de la Foudre, n'ayant pas le même territoire, ça pouvait être intéressant.

"Je ne t'ai jamais vue à la rencontre a la Grotte Origine, pendant que tu étais apprentie."

Même lorsque l'on est apprenti guérisseur, notre mentor doit nous emmener a la Grotte Origine, cette sinistre grotte a l'autre bout de la région Darkened. Après un moi que j'étudiais ce "métier' Émilie m'y avait emmené. C'est aussi là-bas qu'a eu lieu mon baptême d'officiel guérisseur, peu avant que mon mentor disparaisse je ne sais ou... Elle s'était volatilisée... Je savais qu'elle était morte, car en allant au cimetière de la région Darkened, j'avais vu son nom sur une tombe. Anéanti par cette mort, j'avais finalement pris mes responsabilités de guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers]   Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:43

Il sembla un instant ailleurs, puis répondit finalement qu'il était guérisseur, lui aussi, depuis peu. Bah tiens, je pourrais peut être parler avec lui sur le "métier" de guérisseur. Enfin une personne qui était surement comme moi... Car voir encore et encore des gens de la tribu qui n'ont absolument pas de points communs - mis a part les Flammes - avec moi, ça devenait lassant et je ressentais une terrible solitude. Je sais que je ne devais pas trop parler avec lui, mais ça va, on allait tout de même pas devenir amis en parlant des plantes médicinales. Et même si on l'était, les guérisseurs ne se battaient pas alors je n'aurais pas a me retrouver en face de lui avec un couteau à la main. Mais encore, il ne pourrait pas y avoir quoi que ce soit de plus que de l'amitié, car les guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir de relation, avec qui que ce soit. C'était comme ça, pour pouvoir séparer la vie amoureuse du travail.
Sa voix me tira de mes pensées.

"Je ne t'ai jamais vue à la rencontre a la Grotte Origine, pendant que tu étais apprentie."

Il avait raison, je n'avais été qu'une seule fois a la Grotte Origine. Une seule fois pour recevoir mes pouvoirs... Tout simplement parce que moi, je n'avais jamais eu de mentor. Enfin de mentor vivant, car celui qui m'avait appris les bases des guérisseurs c'était le phénix de Flammes, lorsqu'il apparaissait dans mes rêves... Et oui, j'avais été la première guérisseuse de la tribu de Feu... Je lui expliqua tout ça rapidement en souriant. Puis je remarqua lorsqu'il recula qu'il avait un problème a la jambe. Je fronça les sourcils en lui demandant ce qu'il lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Ballester
Luka, Admin
Guérisseur de la tribu de la Foudre


Luka Ballester


Masculin Rang : Guerisseur
Messages : 27
Localisation : Je me cache je ne sais où mwahaha.

Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers]   Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:55

J'écouta attentivement ce qu'elle m'expliquait en la regardant. Elle n'avait pas eu de mentor, en fait, c'était la première guérisseuse de la tribu Fire. ça devait être chaud ça, personne qui ne lui apprenait les coutumes, les herbes... Mais bon, si elle était encore guérisseuse, c'est qu'elle faisait du bon boulot. Je recula un peu pour me divertir les jambes, ayant des fourmis me picotant, et je devinai qu'Amanda avait remarqué ma blessure lorsqu'elle me demanda ce qui m'était arrivé. Je lui racontai, sans préciser les détails, et elle m'écoutait. Je ne sais pas pourquoi, je ne me méfiais pas. Je lui dévoilais ma vie, comme ça, me sentant en confiance avec elle. On apprenait à se connaître, on ne faisait rien de mal pas vrai ? Ce n'était pas pour ça qu'on deviendrait meilleurs amis, on tapait juste la causette. Je ne trahirais jamais la tribu, même si je trouvais idiot de se faire la gueule et se taper dessus si l'un des membres parle un peu trop a un autre membre d'une autre tribu. Je trouvais ça si bête... Taylor Alizée et Alexandre étaient pourtant de la même famille ! Mais bon, c'était les règles imposées par les phénix, on n'y pouvait rien.
Je regarda Amanda et lui sourit timidement. Bon et maintenant que tu sais tout sur moi, et si tu m'expliquais ton histoire ? J'avais envie de lui demander ça, mais je ne sais pas pour quelle raison, je n'osai pas. Elle me fixait, je crois justement qu'elle attendait cette question pour se confier, mais je ne sais pas, je crois que j'étais aveuglé par son regard. Je tournai la tête, et lui demandai finalement en bafouillant, qu'elle me parle de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers]   Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue. [Pv: Amanda Steevers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Steevers ~ Un destin sauvé par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région Fire :: Alentours :: Source Chaude-
Sauter vers: