Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luka - Guerisseur passioné par son travail.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Ballester
Luka, Admin
Guérisseur de la tribu de la Foudre


Luka Ballester


Masculin Rang : Guerisseur
Messages : 27
Localisation : Je me cache je ne sais où mwahaha.

Luka - Guerisseur passioné par son travail. Empty
MessageSujet: Luka - Guerisseur passioné par son travail.   Luka - Guerisseur passioné par son travail. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:28

Luka Ballester

     
Nom : Ballester
     ღ Prénom : Luka
     ღ Célébrité Incarnée : Seamus Dever
     ღ Age : 20 ans
     ღ Tribu : Foudre
     ღ Rang : Guerisseur
     
Origines: : Famille normale
     ღ Famille (facultatif): Soeur - Johanna (-) Parents (-)
     ღ Situation Amoureuse : Celib'
     
   
   
     
Caractère & Physique

Luka est assez grand. Il est aussi assez maigre. Pour ses cheveux, il possède des cheveux raides, bruns foncés, et ses yeux sont verts émeraudes. Il ne se bat pas, donc je ne cacherai pas qu'il n'est pas très costaud. Sa jambe handicapée l'empêche de courir normalement. Il boitera toujours en trottant. Il n'est pas moche, avouez-le. :rire: Pour le caractère, c'est un ancien passionné de jeux vidéos. Bon d'accord, quelque fois lorsqu'il est seul chez lui, il se fait quelques parties. Il n'est pas vraiment attiré par les filles même si il y en a de pas mal dans sa tribu. C'est pas un mec a meufs on va dire. Toujours a l'écoute, il peut parfois être un peu énervant, a s'inquiéter toujours pour rien. Mais bon, il fait bien son boulot de guérisseur, donc ça va.


     
Histoire

Il faisait froid. Un vent soufflait très fort. C'était désert, aucun mouvement, aucun bruit. Seul le frissonnement des feuilles agitées. Le soleil n'était plus là. La nuit était noire... On pouvait apercevoir une ville, au loin.
Un garçon, brun, assez grand trottait dans ce paysage. Ses pieds s’engouffrant dans les feuilles mortes. Il avançait en boitant. La fatigue le prenait, mais il ne voulait pas abandonner, pas maintenant, alors que s'étendait une ville devant lui, a peut être 1 ou 2 heure de marche. Pourtant, il revoyait, une semaine auparavant, le séisme qui avait ravagé sa ville natale. Il revoyait les supplices, les cris, les appels au secours. Mais une seule et même voix résonnait.
"Luka ! Aide moi !"
Celle de sa sœur. La dernière qu'il l'avait vue, elle se trouvait sous les débris, mourante. Le pauvre n'avait pas eu le temps de la sauver: les soldats du pays d'à coté avait débarqués, prêt a tout ravager.
Luka est né dans un de ces vieux pays, où les gens doivent travailler avec leurs mains, pour gagner quelques euros par jour. Doivent souffrir sous le froid, sans personne pour les aider. Et plus encore, un pays ou lui et son voisin sont en guerre, prêt a tout détruire, pour gagner je ne sais quoi. Quel était l’intérêt ? Aucune idée. Luka avait vécu dans la misère, auprès de ses parents et de ça sœur, plus grande que lui de 7 ans. Ils étaient dans la véritable misère, mais tout ce qui avait compté, c'est qu'ils aient un toit, et qu'ils soient ensembles. Pourtant, en une nuit, il avait tout perdu. Un séisme s'était déclaré, dérayant tout sur son passage, dont leur maison, tuant sur le coup ses parents, et achevant peu après sa jeune sœur. Impuissants, les villageois avaient tenter de résister a l'attaque des soldats, et avaient été exécuter. Le pauvre garçon avait réussi a s'échapper, et errait maintenant depuis une longue semaine, cherchant de l'aide, dans ces grands déserts et grandes forêts. Maintenant, une ville n'était plus loin, il ne savait même pas dans quel pays il se trouvait maintenant.
Âgé de seulement 19 ans, il avait acquit un calme total, courageux, affrontant les grands froid. Alors que l'aide qu'il cherchait depuis tout ce temps était proche, il sentait la fatigue le faire tomber.
Quelques pas a peine, il tomba. Il roula dans l'herbe, avant de se heurter contre un petit rocher. Fixant le ciel noir, il n'arrivait plus a bouger. Il ne pourrait jamais aller sur la tombe de sa famille défunte, il n'arrivait pas a imaginer, ne plus jamais revoir le visage de sa grande sœur, si belle, si gentille, si intéressante. On l'avait bien éduquer, ses parents avaient même misé quelques pièces pour qu'il reçoivent une éducation. Depuis 9 années, il travaillait dur chaque soir, pour récolter quelque pièce lui aussi et aider sa pauvre famille. Mais pourtant, ce temps là lui manquait, il aurait préféré travailler sous le soleil, sa sœur racontant des blagues, toujours souriante, qu'être là, a errer seul, a la recherche d'une aide qu'il pourrait ne jamais trouver. Et si je rejoignais ma sœur ? Mes parents ? Se demanda t-il, en serrant dans sa main le collier qu'on lui avait offert a son anniversaire. La chaîne était cassé, alors il le gardait tout le temps dans sa poche, comme porte bonheur. Après tout, il crevait de faim, de soif, de fatigue, alors pourquoi ne pas abandonner, et partir ? Il se laissa bercer par le silence sinistre. Tout sembla disparaître autour de lui, l'herbe sembla se changer en un doux nuage, il sentit même la douce odeur de sa sœur, près de lui.
"Johanna ? Tu es là ?"
"N'abandonne pas Luka, pas maintenant, tu as réussi a t'échapper, la vie te promet un destin hors du commun." retentit alors sa douce voix. Elle semblait loin...
S'en était trop, il ferma lentement les yeux, et ne sentit bientôt plus rien...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne vit rien que les ténèbres. Le noir total. Ou se trouvait-il ? Quelques secondes ensuite, une lumière jaillit, aveuglant le pauvre garçon. Il vit alors apparaître une femme, brune, plutôt petite.
"Oh, tu es réveillé."
Elle s'approcha de lui, et tapota sa jambe. Il ressentit une horrible douleur, et sursauta.
"ça ne s'arrange pas..."
Perplexe, il la regarda fouiller dans ses tiroirs, et ressortir une bande blanche, qu'elle entoura ensuite sur la jambe de Luka.
"Où..?"
"Je m’appelle Emilie. Et toi ?
"Luka... Mais où je suis ?"
"Hein ? Ah oui. Tu es dans ma maison, dans le village de Lightmare."
Il avait donc survécu ! Et quelqu'un lui était venu en aide ! Mais dans quel pays se trouvait ?
"Dans quel pays je me trouve ?"
"Pays ? Ah, tu parles de la Terre. Tu n'es pas sur un pays ici, mais dans le monde Elaway."
Luka reposa sa tête sur l'oreiller, sans rien y comprendre.
"Le monde d'Elaway est un autre monde, très différent de la Terre. Ici, il y a 4 régions, et on possède des pouvoirs, où alors on reste comme des villageois, a nous regarder faire le travail."
L'infirme écarquilla les yeux. Il se trouvait dans un rêve là, pas vrai ?
"Vous êtes des sorciers ? Comme dans les films ?"
Emilie se mit alors a rire.
"Mais non ! On est pas des sorciers, on possède juste quelques pouvoirs. "
"ça n'existe pas."
"Dans votre monde, non, mais dans le notre, si !"
"Je n'y crois pas."
Elle se leva alors, et leva sa main, pointa du doigt la fenêtre, grande ouverte, et un arbre aux feuilles mortes. Alors, une puissante rafale agita les feuilles, la rafale venait de l'intérieur de la maison. Impressionnant.
"Convaincu ? Je peux faire des tornades aussi, si tu ne l'es pas."
Bouche bée, il hocha la tête.
"Et... et les autres ils ont quoi comme pouvoirs ?"
"ça dépend, dans Lightmare, on contrôle tous le pouvoir de la foudre, sauf les villageois. Dans les autres régions, ils contrôlent le feu et la glace. Mais moi, j'ai un pouvoir en plus, je peux voir le futur quelques fois."
Le futur ? sérieusement ?
"Pourquoi toi tu peux ?"
"Parce que je suis la guérisseuse de la Tribu."
"Tribu ?"
Elle soupira.
"Oui, tribu."
Quant à lui, il tourna la tête, ne comprenant rien.
Ensuite, elle lui apporta quelque chose a manger. Quelques jours passèrent, le chef de la "Tribu" du vent lui avait rendu visite. Taylor, très gentil. Il lui avait tout expliqué, et maintenant Luka comprenait parfaitement. Sa jambe ne s'améliorait pas, d'ailleurs, Emilie lui avait appris qu'elle ne se remettrait jamais. Il avait demandé si il pourrait devenir un guerrier, et elle lui avait malheureusement répondu que non. Il pensait qu'on allait le foutre a la porte, mais on lui avait proposé d'être un villageois. Il ne voulait pas, il voulait avoir des pouvoirs, faire quelque chose, se rendre utile. Et il avait trouver la solution. Devenir apprenti guérisseur. La façon avec laquelle Emilie avait soigné les patients suivants l'avait impressionné, et il voulait tout savoir. Elle avait accepté d'en faire son apprenti, et deux années étaient passer. Il était devenu un véritable guérisseur, et avait même rencontré le phénix de Foudre. Ensuite, Emilie avait rendu son âme, et Luka avait pris sa place au soin de la tribu. Ceux ci l'avait sauvé d'une mort évidente, c'était donc a lui de faire de même. Il comprenait maintenant ce que voulait dire ça soeur, lorsqu'elle lui avait murmurer que son destin serait autre. Il faisait parti d'une superbe tribu, accompagné d'un superbe chef, et de membres sympathiques. Tout avait changé. Il y avait des batailles, certes, mais au moins, on se battait pour quelque chose, et les batailles étaient très pauvres et très rapides, avec des morts, bien sur, mais ils étaient rares. Tout était maintenant tranquille, pour l'instant.

   
   

     
Qui se cache derrière l'écran...



   
   
Je m'appelle Luka mais on me connait sous le pseudo Euh, j'en ai pas vraiment . J'ai 18 ans. J'ai connu le forum sur/par Où ça et je le trouve plutôt stylé.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est désolé je l'ai mangé, je fais du rp depuis quelques années . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg Une dernière chose, BWAHAHA :ok:.

   
   
   
code by Jess

   
     
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Luka - Guerisseur passioné par son travail. Empty
MessageSujet: Re: Luka - Guerisseur passioné par son travail.   Luka - Guerisseur passioné par son travail. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:31

Belle histoire, bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Luka Ballester
Luka, Admin
Guérisseur de la tribu de la Foudre


Luka Ballester


Masculin Rang : Guerisseur
Messages : 27
Localisation : Je me cache je ne sais où mwahaha.

Luka - Guerisseur passioné par son travail. Empty
MessageSujet: Re: Luka - Guerisseur passioné par son travail.   Luka - Guerisseur passioné par son travail. Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:01

Haha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka - Guerisseur passioné par son travail. Empty
MessageSujet: Re: Luka - Guerisseur passioné par son travail.   Luka - Guerisseur passioné par son travail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka - Guerisseur passioné par son travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux te ressembler. [Luka Ballester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Tribu de la Foudre-
Sauter vers: