Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:33

Episode Précédent :3 -> ICI



    Je marchais dans l’obscurité depuis quelque temps tenant une plume de phénix dans ma main. J’ignorais si je tournais en rond, si j’avais froid ou chaud, en réalité je ressentais rien. J’étais bien…  Pour une fois dans toute ma vie je me sentais bien dans cette endroit ou rien ne régnais, juste le silence… Mais devais-je rester ici ? Je l’ignorais, mais j’en avais envie.  Je m’assis sur le sol, mes bras croisée autour de mes genoux, une mèche me tombant sur les yeux que je ne pris pas la peine de repousser. Je soupirai quand soudain je crus mourir de peur quand une main  blanche se posa sur mon épaule, lorsque je leva les yeux, je reconnus le regard bleue glaciale d’Icy. Je me levai à toute vitesse pour la serrer des mes bras, mais je fus soudain plus loin d’elle que je le pensais… Je l’observai de là ou j’étais, elle tenait un livre… Que je reconnus, mon livre sur les phénix, mon préféré… je fixai interrogateur Icy qui souriait.  

      « N’abandonne pas, Evy… »

    Hein ? Que voulait-elle dire ? C’est lorsque je vis une autre lumière, un garçon se trouvait là, mais pas n’importe lequel, Alex’. Je me rappelai de la Tribu à laquelle je fessais partis, la Tribu des Flammes, s’était mon chef, mais aussi celui qui me donnais une raison de vivre depuis que je suis arrivé à Elaways. Je jetai un bref regard à Icy, qui me souriait toujours et je me mis aussitôt, mais mon sang se figea dans mes veines lorsque j’aperçus deux yeux brillé derrière lui, et un garçon que je connaissais aussi bien que Alex’, Lester. Je voulus hurler le nom « Alexandre » lorsque ce dernier sortit le poignard typique des collectionneurs mais aucun son ne sortit de ma bouche, et tout se que je pus faire c’est de regardé le couteau s’enfoncer dans le ventre d’Alex’. Je hurlai de nouveau et tendis la main, mais au lieu de sa je ressentis une terrible douleur… Je me relevai à toute vitesse le bras tendus,  tandis qu’une douleur se rependait dans mon corps. Je me tordais en deux, mon bras contre moi, s’était rien comparée la douleur qui venait de mon estomac…   En soulevant mon t-shirt -enfaite nan… s’était pas le mien- et je vis un bandage autour de mon ventre, un peu teinter de sang…  Et merde, tout me revint, s’était pas Alex’ qui se fait poignard par un Lester, se n’est pas Lester qui M’A poignardée…  Je soupirai… IL fallait que je me fasse l’idée que je ne sortirais jamais avec lui… Et il ne m’aimerait jamais. Pourtant je me rappelais de son baiser, je savais même pas si s’était un rêve ou pas… J’en savais trop rien, mais je voulais tant que se sois réelle et sa paraissait si réelle… Je me grattai la tête et décida d’observer ou j’étais. J’étais dans un lit et je reconnus les murs de la maison d’Amanda, notre guérisseuse. De fin rayon de soleil passait par la fenêtre… Sa devais être le matin car aucun bruit ne résonnait, seule le chant des oiseaux matinale. Je vis un bouquet dans un vase poser prés de ma table de nuit, je reconnus l’odeur, des gracidées… S’était mes fleurs préférées mais aussi celle d’Icy, je me rappelai d’un dessin que j’avais vu en rêve. Aussitôt des larmes me montèrent aux yeux et je dus cligner plusieurs fois pour les refouler. Je savais bien que s’était de ma faute si elle était morte… Et pourtant elle apparaissait toujours dans mes rêves. Lorsque j’étais en quelque sorte morte, elle m’a aidé à la combattre en me guidant vers Alex, mais est-se que c’est mots avait été bien réelle ainsi que se baiser ? J’étais perdu. Mais tout se que je savais je n’avais pas envie de rester là, je voulais partir cherché des réponses à une de mes questions, que foutait un collectionneur dans se château ? Yen avaient-il d’autre ? Je soupirai et me leva avec une grimace lorsqu’un nouveau éclair de douleur me traversa le corps, doucement Ever… Tu es déjà assez amochée comme sa. Je regardai tout de suite mes vêtement et remarqua un t-shirt blanc et un pantalon blanc… Sans vouloir critiquer les goûts d’Amanda il fallait qu’elle change tout de suite le style des vêtements des ces patients, je remarquai tout de suite dans une armoire, un jean, avec une chemise à carreaux rouges et un t-shirt de la même couleur, PERFECT ! Je me dirigeai vers celle-ci et m’empara des habits pour les jeter sur le lit, tandis que j’enlevais les vêtements, ma conscience était ailleurs priant que personne rentre en se moment là… Et encore heureux personne rentra. Je m’assis sur le lit et grimaça lorsque je me penchai pour nouer mes converse blanche… putain de merde, qu’est-se que j’avais mal ! Il ne m’avait pas raté, mais au moins se qui était sur… J’avais sauvé la vie d’Alex et il était surement en sécurité chez lui en se moment même. Lorsque j’eux finis de nouer mes chaussures et la « torture », je pris un élastique pour m’attacher les cheveux en queue de cheval ayant marre de ces cheveux qui me tombais droit dans les yeux, s’était chiant quelque fois d’être une fille ! C’est vrai ! Ont devaient se maquiller, avoir du style et ont avaient la règle des cheveux longs aussi… je pourrais bien me les couper vrai, mais je détestais avoir les cheveux court… OUI JE SAIS ! Que j’ai dit juste avant que j’en avais marre de mes cheveux longs !  Lorsque je passai à coter du vase de gracidée je le fixai un moment sans bouger, un moment, je pus réentendre le rire d’Icy lorsque Penny dansais dans notre chambre le soir, je pus aussi revoir cette dernière et son caractère énergique courir partout ou me questionner à propos du dehors, soif d’apprendre tandis qu’Icy me mettait en garde contre se Lester… J’aurais dus l’écouter… Elle m’a conseillé, et moi je lui aie donné la mort… Bien que je la renvoie dans mes rêves je n’avais pas encore revue Penny…  Etait-elle morte elle aussi ? Ou bien était-il comme moi en vie ? Pourquoi j’aurais eux une chance et pas elle ? Je l’ignorais tout comme l reste de mes questions et cela me gavais ! Un piaillement d’un oiseau me ramenait à la réalité, s’était un rouge-gorge poser au bord de la fenêtre, un rouge-gorge, l’oiseau préféré de Penny était-ce un signe ? Je n’en savais rien…Et je n’étais pas guérisseuse ! D’un pas décider malgré la douleur qui me tordais l’estomac je poussai sur la fenêtre pour l’ouvrir, s’était une fenêtre coulissante, je me penchai pour regarder si je n’étais pas à un étage non … Et encore heureux. Le sol était tous prés… Je n’allais pas à avoir joué au chat ! J’enjambai la fenêtre pour m’assoir au bord mais être assis était la dernière chose qui me mettait à laisse… Ma blessure au ventre me torturait… j’étais bien que debout ou couché, et être couché à rien foutre était la dernière chose que j’avais envie de faire ! Je passa l’autre jambe et me prépara à sauter lorsque la poignet de la porte s’abaissa.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:44






Je me réveillai en sursaut et essuya la marque de sueur sur mon front. Encore un putain de cauchemar. Cette fois, je voyais Amanda m’apprendre que Ever était morte. Je m’étais alors plongé dans la folie, et sous le coup de la colère, je m’étais jeté du haut du pont du village. Oui, Ever était ma raison de vivre maintenant, c’était elle qui me maintenant ici dans ce monde. Je m’y refusais de la perdre, c’était à vrai dire tout ce qu’il me restait. Je me rappelai alors ce moment, ou rêve, ou je l’ai embrassée, dans le château. J’ignorais si ça s’était réellement passé mais je sentais toujours le contact de sa main dans la mienne. 1 semaine était passée depuis ce moment, et elle était toujours endormie. Je passais chaque jour la voir, et la veillait quelques heures dans l’espoir qu’elle ouvre les yeux, mais je perdais de plus en plus patience. Et si elle ne se réveillait jamais, que ferais-je ? En ayant cette pensée, je me leva, saisit mon manteaux et sortit en courant. La peur au ventre, je décidai d’aller la voir tout de suite. Si elle ne se réveillait ne serait-ce qu’une minute, je voulais être là pour lui parler. Je ne pouvais pas imaginer Ever ne jamais se réveiller, devoir choisir un autre lieutenant, devoir assister à son enterrement… Après tout ce qui s’était passé entre nous, enfin, si ça avait été réel, elle ne pouvait pas mourir comme ça, non ?

Je sortis, marchai dans la rue, lorsque une journaliste m’appercut au loin. Elle courut vers moi armée de son équipe et me demanda ce qui s’était passé pour que Ever soit inconsciente. Je leur répondis que ce n’était pas leurs affaires, et ils me demandèrent si ça avait un rapport avec notre couple. Encore une rumeur de merde… Je hurlai que non, et qu’on n’était pas en couple, - même si ça me plairait bien pour l’avouer – mais ce n’était pas le cas. Et enfin, l’idiote de femme qui se tenait en face de moi me demanda qui j’allais choisir comme lieutenant si Ever mourrait. Comment pouvait-elle être si joyeuse à l’idée qu’Ever crève ? Sur le coup de colère, je lui hurlai que je choisirais son cul et d’aller se faire foutre, puis je la bousculai et partit vers la maison d’Amanda. Elle ne mourra pas, elle ne mourra pas. Je devais garder espoir, ne pas penser le pire. Puis Ever était quelqu’un de forte, pas vrai ? Elle se réveillerait, quand elle ira mieux. Et puis Amanda était une guérisseuse hors pair, elle saurait la sauver.

Je m’arrêta un instant, passant sur le pont, et m’approcha de la rambarde. J’observai le lointain, derrière le village. Pas dans la direction de la région Light ou Ice, mais en direction de l’au-delà, les endroits que nous n’avions jamais exploré. Derrière ces montagnes inconnues régnait un autre environnement. Très froid, très sableux, très orageux. Y aller serait suicidaire, on n’y survivrait pas, mais je mourrais d’envie d’aller voir ce qu’il y a ensuite. Il ne pouvait pas y avoir seulement ces quatre régions de la taille de l’Autriche chacune dans Elaway ? J’étais persuadé qu’au-delà il y avait d’autres choses inconnues, voir même d’autres gens. Enfin, pourquoi se prendre la tête avec ça maintenant. Quand je serais prêt, que je n’aurais plus rien à perdre, que je ne serais plus chef de cette tribu, j’irais. Je partirais par-là, et tant pis si je meure, au moins j’aurais eu un véritable but. Enfin je suis hors sujet-là, revenons à Ever. Perdu dans mes pensées, je m’étais absenté quelques minutes, rêveur. Mais maintenant, il fallait que j’aille la voire au plus vite.

Je toque a la maison d’Amanda mais il ne semblait y avoir personne. Elle était surement allée chercher des herbes de médecines. Je me retournai pour voir s’il y avait qui que ce soit, mais personne. Je me tournai vers la petite boite aux lettres, la retourna et ouvrit la petite porte à l’arrière. Je saisis la clé s’y cachant. Amanda la laissait toujours là pour moi, si je voulais voir un patient lorsqu’elle n’était pas là. Je remis la boite aux lettres et ouvrit la porte. J’entrai, posa mon manteau sur le canapé et me dirigea vers la petite chambre ou logeait Ever. Je tournai lentement la poignée et entrai. Je regardai vers le lit, espérant qu’elle ait ouvert les yeux lorsque… je ne la vis pas. Gné ? J’ouvris en grand la porte, paniqué, et la vit une jambe de l’autre côté de la fenêtre de la chambre. Perplexe, je l’observai en écarquillant les yeux. Elle s’est réveillé ou je suis encore dans l’un de mes foutus rêves à la con ? Je m’approcha d’elle, lentement, comme si elle était un petit animal a ne pas effrayer.

    « Ever ? »




Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:09



    Et merde… La dernière personne que j’avais envie de croiser, Alex’ ! Enfin, si je voulais le voir, mais je voulais que se sois le dernier au courant que je m’étais barré pour aller chercher les réponses à mes questions… Mais enfaite j’irais où ? Je fis la moue me sentant soudainement conne sur se point là…  J’avais aucune idée OU aller ! Génial… Tes une génie Ever ! Maintenant que faire ? Rester sagement là, alors que peut être une horde de Collectionneurs allait débarquer dans Elaways ? NEVER ! Et sa, tout le monde pouvait rêver ! Je n’allais pas rester assise là à rien faire, se que je détestais, mais perdus dans mes pensées quelque chose me frappa, Alex’ avait l’air tout aussi paumé que moi… Savait-il que s’était un rêve ou pas ? Tout sa, le baiser, c’est mots… mummh… Nan je n’allais pas prendre le risque. Je grimaça lorsque ma blessure me fit de nouveau mal et je me plia en deux sous l’effet de la douleur manquant de tomber par la fenêtre, encore heureux je me rattrapai pour éviter de m’écraser au sol comme une merde, avec me blessure j’en n’avait aucun envie, et surtout pas devant Alex’. Je lui jeta un bref regard pour ensuite reporter mon regard vers l’extérieur avant que mon regard revienne à lui.


      « Ne cherche pas… Je vais juste chercher des réponses à mes questions… »


    Comme pour me contredire, une douleur me frappa le ventre… C’est vrais, j’avais une jambe pendant dans le vide, une autre sur le rebord, et mes deux mains étaient accrochés au bord… La position la plus confortable qu’il soit quand tu à été poignardée dans ta vie, non… SA fait déjà DEUX fois que j’avais été poignardé Et seulement en 2 ans, alors là je bats le record mondiale, je veux une médaille ! Tandis que remontais sur le bord de la fenêtre en grimaçant de douleur, mon cœur se serra, la première sa avait été par Lester… Et Icy et Penny étaient surement encore vivante… Je fermai la fenêtre et m’appuya contre, les bras croisés et les jambes, malgré la douleur qui m’assaillait l’estomac  et je regardai le sol morte de honte, qu’allait-il dire ? Que j’étais une folle d’aller rechercher les emmerdes –surtout sur un sujet avec des collectionneurs- ? Surement, mais je m’en foutais, ont me prenait tout le temps pour une folle alors ! Mais bon… Je jetai des brefs regards à Alex’ me posant toujours la même question, était-ce vraie tout sa ? Je voulais tant lui demander mais je gardai ma bouche fermé de peur qu’il me prenne pour une folle de faire un rêve tel que celui-ci ? La prochaine fois s’était quoi ? Un rêve érotique ? Je me sentis rougir, j’espérais de plus en plus que se sois la réalité, même si il n’y avait aucune chance ! Mon regard se posa sur les gracidées et je put réentendre la voix d’Icy « N’abandonne Pas Evy » Evy… un surnom que m’avais donné Penny lorsqu’on t s’étaient rencontrés… Elle trouver Ever trop long à dire –d’où sont surnom ‘’Feignasse’’ avec Penny- . Mon cœur se serra de nouveau, il ç suffit juste d’un petit collectionneur pour me torturer et faire tout écrouler… Je soupirai et trifouilla mes doigts tandis que la douleur continuait à se répandre en moi, puis je regardai celui dont j’avais sauvé la vie, sa au moins j’étais sur… Mais j’étais prête à lui poser la question, même si il pouvait me prendre pour une folle !


      « Les Gracidées… C’est toi qui les à apportés ? » dit-je


    J’avais envie de me foutre une claque… POURQUOI DES SI PETIT MOT TOUT SIMPLE NE SORTAIENT PAS ?

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:02






Ever semblait totalement prise au dépourvu. Je ne rêve pas, enfin, je ne crois pas… Je continuai de la regarder. Etait-elle heureuse de me revoir ? Lui avais-je fait ou dit quelque chose qui l’avait conduite ici, la veille ? En tout cas, une nouvelle fois, je ne me rappelais de rien. Je ne pouvais détourner mon regard d’elle. Ses magnifiques yeux m’avaient tant manqués. J’avais juste envie de courir jusqu’à elle, de la prendre dans mes bras et de la serrer très fort, lui hurlant que je ne voulais jamais la perdre, mais j’aurais vraiment l’air d’un idiot comme ça, je le savais bien. Puis un pin m’avait bien suffit. Je la vis alors se plier en deux et fronça les sourcils. Elle avait une grosse blessure sous son T-shirt, je le voyais à la couleur rougeâtre qui transperçait. En plus, vu la tête qu’elle faisait je voyais bien qu’elle avait mal. Et si c’était bel et bien la blessure du poignard qu’elle s’était pris au château ? Rah, ne rien savoir et me poser autant de question me donnait juste mal au crâne.

Des réponses à tes questions ? Et qui sont ? Je n’osai pas lui demander ça en face, de peur qu’elle me réponde « mêle-toi de ton cul ». D’habitude je n’étais pas comme ça, mais avec elle je perdais tous mes moyens et sa m’énervait a un point… ça faisait chier de passer pour le timide qui sait pas quoi dire, mais bon… Moi aussi je cherchais des réponses à mes questions du genre « Ce moment au château, avait-il vraiment eu lieu ? » mais poser cette question à haute voix serait un suicide. Elle me demanderait de quel moment je parle, je devrais lui expliquer vous savez quoi et si ce n’était qu’un rêve elle serait bien capable de me brûler pour avoir fait un rêve comme ça… Que devais-je alors faire ? Faire comme si de rien n’était et oublier ce rêve qui pouvait très bien être réel ? Je pouvais très bien demander conseil a Amanda, lui demander ce qui s’était passé mais je ne sais pas, j’avais un peu honte… Honte de quoi, je l’ignorais, mais j’avais peur qu’elle me prenne pour un con et qu’elle se foute de ma gueule si ce n’était qu’un rêve.

Je croisa son regard. Elle observait les gracidées que j’avais apportés hier. Je savais qu’elle aimait bien ces fleurs, du a son passé. Alors j’avais pensé que ça lui plairait, à son réveil mais peut être que j’avais mal agit ? Peut-être que cela lui rappelait tout ce qu’elle avait vécu ? Je me sentais soudainement mal en ayant ces pensées. Si c’était ça, j’avais fait une sacré gaffe, et comment me rattraper ? Je frissonnai en la regardant encore une fois, essayant de trouver les émotions qui l’habitaient. Mais elle cachait bien son jeu, je n’arrivais pas à discerner si elle était heureuse pour les fleurs, ou en colère. Tremblant, je murmurai d’une petite voix forte ridicule.


    « Je.. j’ai pensé que… »



Je rougis de honte. Ma voix était toute chavirante et cassée, comme si je me forçais à parler mais que mon corps n’en avait pas envie. La honte. Je toussotai et souri, totalement gêné. Comment draguer avec Alexandre Sanders ? En se tappant la honte de sa vie.


    « Hum, j’ai pensé que ça pourrait te faire plaisir. »



C’est le moment, pose lui la question. Mais quelle question ? De ce qui s’est passé pour qu’elle finisse dans cette chambre idiot. Oui, d’accord je me parle à moi-même. Mais il fallait bien que je me motive moi-même. Comment devais-je tourner cette foutue question ? « Comment t’as fini là ? » Non ça faisait trop « Kestu fou là wsh. » Si je disais « Pourquoi es-tu dans cette chambre ? » Hm… Non, elle me répondrait ironiquement « Ben parce que je suis blessée ? ». Rah sa m’enervait, je me faisais chier à trouver comment poser une question. Une question pourtant simple et conne, merde ! Je pris ma respiration, soupira et me lança. Pour moi, dire ça était une grande épreuve, croyez moi.


    « Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu te sois blessée ? »



[Caca et court mais à cause du stress pour demain j'ai trop de pensées qui tournent dans ma tête et ça me fait un manque d'inspi D:]

Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:41



    Je ne pus pas retenir un sourire lorsqu’il bafouilla…Et c’est pour sa que je l’aimais enfaite, il n »était pas le genre de mec baraqués qui se croit roi du monde, il était… Simplet, gentille… Bref, j’avais oublié cette accident quand il m’a confondus avec l’autre fille qui d’ailleurs qui s’était ? Je ne savais rien, enfaite j’aime un mec, mais je sais rien de lui… Enfin si, je connais son passé. Je grimaça lorsque un autre éclair de douleur me transperça, et je fis la moue quand je vis que ma blessure s’était rouverte et que le jolie sang avait traversé mon t-shirt. Je jetai un bref regard vers Alex’ tandis que je resserrais ma chemise pour cacher la tâche de sang à Alex’, je ne voulais pas qu’il se sente responsable, mais il l’avait déjà remarqué, et se qui me fit rougir. Je me stoppai net lorsqu’il me demande se qui m’étais arrivés… SERIOUSLY ? JE ME SUIS PRIS UN POGINARD PAR TA FAUTE ABRUTIE ! Je en sais pas pourquoi je l’ai pas hurlé mais j’aurais voulut. Je voulais tant savoir si s’était vraie le baiser les mots et tout le bordel… Et s’était pas le moment de crée des disputes surtout que je n’en avais pas envie. Je me grattai le bras ou il y avait le bandage, sa peut être il se rappelait de cette blessure se qui me glaça le sang, se sentais coupable ou était-il fier ? Je baissai les yeux au sol. Je ne voulais pas lui raconter que j’avais été poignardé pour le protéger, car je savais bien que si était réelle, il culpabiliserait… Et je n’en avais aucune envie de lui faire du mal… Je soupirai, pourtant je devais bien raconter la menace que représentais un collectionneur… EN avalant ma salive je fixais toujours le sol.

      « L’homme qui t’a attaqué au château… S’était un collectionneur, un groupe de gens totalement fou de mon monde, il se trouvait de l’autre coter de la Barrière d’Azur –j’ignore si tu t’en souviens…-Et… » j’avala encore une fois ma salive avant de continuer « Il allait te tuer, et donc j’ai pas réfléchis… »


    Je pense qu’il devinerait facilement la suite… Que en gros j’ai faillit mourir… Non… QUE j’étais MORTE quelque instant par sa faute. Je me mordis la lèvre, j’avais tant envie de lui poser cette question, si son baiser était réelle, si ces mots était réelle, mais comment aborder ?... « HEY ! C’est vrais que tu m’a embrassé dans le château » Nan, trop pervers… Tandis que je réfléchissais je fixais toujours le sol et me trifouilla les doigts en attende d’une réaction


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:55






Allez t-elle me dire, comme ce que j’avais vu, qu’elle m’avait protégé en se jetant sur l’étrange home qui m’avait attaqué au château ? Je n’en savais rien, mais si c’était ça je crois que je me mettrais à vraiment culpabiliser. Ça voudrait dire que j’avais baissé ma garde, et tellement, qu’elle avait dû se faire poignarder. Je m’en voudrais. Mais une question me chiffonnait également : qui était cet homme ? Et si ce n’était pas un rêve mais bel et bien réel, comment nous nous étions retrouvés dans la chambre de chez Amanda ? Tout ça était trop bizarre, rien ne collait. Ça ne pouvait être qu’un rêve, non ?

Non, ce n’était pas un rêve. Comme je l’avais imaginé, c’était bel et bien ça. Elle s’était pris un poignard pour me sauver la vie, et la voilà ensanglantée. Je n’arrivais pas à y croire, alors tout ça avait été réel, avec les fantômes, la petite fille, l’homme ? Je me rappelai également la panique que j’avais eue en me réveillant, sortant de l’eau. Elle m’avait ramené à la surface et en retour je l’avais cramée son bras. J’eus en vie de m’excuser, mais raviver ce souvenir lui ferait surement m’en vouloir encore plus… Je lui en parlerais plus tard. Mais, alors, si ce moment dans le château s’était réellement passé, cela voudrait dire que je l’avais réellement… arg, ce mot est bien trop dur à dire, et ne serait-ce qu’à penser. Enfin vous m’avez compris… sa main dans la mienne, lorsqu’elle était en train de mourir. Enfin, je n’allais tout de même pas lui demander si ça s’était vraiment passé ça ? Sa se trouve, je me suis fait frapper par ce mec, elle, poignardée, et dans mon inconscience j’ai rêvé que je l’embrassais. D’accord, ça c’était beaucoup plus possible mais ça ne changeait pas le fait qu’une question résonnait toujours dans mon esprit. Comment étions-nous arrivés chez Amanda ? On n’avait pas le pouvoir de téléportation à que je sache ? Hey mais alors… nous étions les premiers survivants de ce sinistre endroit ? Ben oui car, personne n’était jamais ressorti vivant et nous, nous étions là en chair et en os… Je n’avais pas pensé à ça, tiens. Enfin, il n’y avait pas de quoi être fier : on ne savait pas comment on s’en était sorti. Car à que je sache, on aurait dû mourir dans cet endroit. Moi m’ayant pris des coups sur la tête, dans le corps et un couteau dans le bras – d’ailleurs celui-ci était bandé sous mon T-shirt, fort heureusement personne ne pouvait s’en apercevoir mais ma blessure cicatrisait mal et je la sentais quoi que je fasse – et Ever s’étant pris un couteau en plein dans le corps, je ne voyais pas comment on aurait pu s’échapper, marcher jusqu’en dehors de la région Darkened et se faire soigner. On aurait déjà eu des infections et une hémorragie. Donc je ne voyais qu’une solution, quelqu’un nous avait téléportés. Mais qui ?

Donc, je savais maintenant que tout ça s’était réellement passé dans le château, sauf deux éléments. Notre retour, et ce qu’il s’était soi-disant passé entre elle et moi. Que devais-je pensé de tout ça ? Je n’allais tout de même pas lui demander, je passerais pour un gros pervers sérieux… Alors comment savoir, bon sang ? Comment découvrir la vérité sans passer pour un fou ? J’avais juste envie de me jeter par terre, de me cogner la tête et de hurler pour faire sortir toutes ces foutues questions et pensées de mon esprit. Mais bon LA, je passerais vraiment pour un psychopathe. Seul le temps nous répondra. Enfin, je crois. Remarque et si on en parlait vraiment absolument jamais ? Non, reste positif. Posiiiitif.

    « Ah c’est de ma faute alors… Je suis vraiment désolé. »


Mes excuses devaient vraiment être pitoyables. Comme si elle allait les prendre en compte et me pardonner quelque chose comme ça, j’étais trop naïve. Enfin, j’avais honte maintenant. Je décida de changer de sujet.

    « Dis, tu te rappelles comment on a fait pour sortir de ce château ? »


Peut être qu’elle s’en rappelait elle… Et si elle s’en rappelait, là, je lui poserais la question. Je lui demanderais si elle se souvenait d’autre chose, qu’il se serait passé après qu’elle se soit faite poignardée. Oui, je prendrais mon courage et lui demanderait, aller.




Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:19



    Le silence s’installait et je n’aimais pas sa. J’arrêtai de me trifouiller les doigts pour regarder Alex’ qui était resté silencieux, je serrai les dents jusqu’à se grince, il s’en voulait s’était sur. Soudain il s’excusa et je rebaisser les Yeux, j’ai fait se qu’il fallait… N’importe qui l’aurait fait, ou peut être que non… Ou bien si Alex l’aurait fait aussi si sa aurait été moi, si c’est mots était bien réelle il l’aurait fait… Je frissonnais en repensant à mon rêve, Alex’ se faire poignardé, mon ventre se noua, jamais je ne pourrais vivre sans lui jamais… Sa voix me sortit de mes penser et me fit lever les yeux vers lui… Comment ont étaient arrivés ?... Hug…. Enfaite je m’étais pas poser la question… Ou plutôt je pensais que s’était lui qui allait m’apporter la réponse enfaite… Mais enfaite, je crois qu’ont étaient tout les deux tout aussi paumés… OUAH ! CHAMPIONS ! JVEUX UNE MEDAILLE ! ET AUSSI UNE POUR LUI ! Nan sérieusement j’avais envie de me claquer la main sur la figure mais au lieu de sa je fis non de la tête, je me rappelais juste de ma main retombant sur du carrelage, se qui devait être le sol de chez Amanda. Une idée me traversa, est-se que s’était Icy qui aurait put nous téléporter ? Je chassai cette idée de ma tête, bien sur que non, elle était morte… Morte… Mais pourtant elle m’apparaissait en rêve, une preuve qu’elle est morte, mais les morts ont-il des pouvoirs ? Ont en bien eux la preuve au château avec tout leur bordel et leur résistance au feu. Je fis la moue tentant d’ignoré les douleurs, j’aurais voulut m’assoir, mais j’étais mieux appuyer contre le mur. Mon regard se leva vers Alex’, ni l’un ni l’autre ne savait trop… Est-se qu’il savait alors pour le rêve ? Je soupirai, je voulais savoir je voulais ! J’espérais tellement que j’avais aussi peur de tomber de haut si sa s’était faux… mais bon je me jetai à l’eau, mais avant je voulus vérifier quelque chose, si je m’étais bien sacrifier pour Alex’… Et que j’avais été morte un court instant pour lui. Je me décollai du mur pour me diriger vers lui, et je posa ma main sur son bras… Là je pus sentir un bandage, donc s’était bien vrais, il avait été blessé et un collectionneur m’avait bien poignardé… Je garda ma main sur son bras, en effleurant à peine, s’était décider je me jetais à l’eau, et là je pouvais plus reculer… Sans quitter ma main des yeux je murmura.

      « Tu n’a pas à t’excuser… J’ai fait se qu’il à fallut » j’avalais ma salive… J’étais partie… « Bien que j’ai été morte quelque seconde… j’ai fait un rêve… Mais s’était plus qu’un rêve, j’étais dans mon monde, prés de l’orphelinat avec mes deux amies, Penny et Icy… Elles sont mortes toute les deux, mais pourtant seule Icy m’a parlé comme si elle était de se monde et veillait sur moi depuis longtemps… Elle m’a dit de ne pas abandonner… Et que… »


    Je me stoppa pour avaler ma salive et lever les yeux vers le siens, je me sentais en sécurité proche de lui malgré qu’il ait transformer mon bras en viande grillé… Je me mordis un instant les lèvres pour m’empêcher de me jeter contre lui et de l’embrasser, puis je ravalai ma salive et je me lança.

    « Que tu m’appelais… J’ai entendus des mots que tu à dit… Mais j’ignore si s’était qu’un rêve… C’est vrais se que tu à dit ?... Etait-ce vraie tout sa ?... »

Bizarrement, je ne détachai pas mon regard du sien comme j’avais l’habitude de faire. S’était surement la toute première fois que je fessais autant confiance à quelqu’un, et que je ne rétorquais pas sur un ton de vipère à chacune de ces phrases. Je voulais tant me jeter contre lui et trouver refuge dans ces bras, je n’avais jamais eux de famille et je n’avais plus d’amis… Et j’avais éviter de mentionner le baiser aussi… Mais si s’était oui sa réponse, alors sa aurait bien vraie tout sa… Mais à quoi bon, pourquoi m’aimerait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45






Lorsqu’Ever s’approcha de moi et posa sa main sur mon bras, je fus pris de frissons. Le contact avec elle était si étrange, c’était comme si dès qu’elle était près de moi, j’oubliais ou j’étais, ce qui m’entourait. Plus rien ne m’importait à part plonger dans ses yeux. Je perdais tous mes moyens, je ne savais pas ce que je devais faire, comment je devais réagir. Rien que sa main sur mon bras m’apaisait. Elle avait fait ce qu’il fallait ? Je ne sais pas, était-il vraiment nécessaire de se sacrifier pour moi ? Elle avait rêvé d’Icy… Est-ce qu’elle préférait ça ? Retourner auprès d’elles ? Etait-ce une erreur de la laisser en vie, préférait-elle tout simplement mourir ? Mais moi, que ferais-je sans elle…Je tressaillis quand elle s’arrêta. Et ensuite ? Lorsqu’elle leva les yeux vers moi, je pus y lire toute la tristesse qu’elle ressentait depuis tant de temps, toutes les épreuves qu’elle avait subis. J’eus envie de la serrer dans mes bras, de lui murmurer qu’elle était en sécurité avec moi, mais je n’osai pas et continuai de la fixer sans arriver à détourner mon regard du sien. C’est là qu’elle murmura qu’elle m’avait entendu dire des mots. Euh… quel genre de mots ? Que… je l’aimais ? Non, ce n’était pas possible, elle n’avait tout de même pas entendu çà ? Je crus que j’allais devenir une tomate tellement que je me mis à rougir de honte. J’avais l’impression de me retrouver au lycée, lorsque je m’étais pris un vent devant tout le monde. Que devais-je répondre maintenant ? Que c’était vrai, et subir un poing dans la gueule à moins qu’elle ne ressente la même ? Ou ne rien dire et peut être regretté ? J’étais un lâche, un gros lâche. Je n’osais même pas dire ce que je ressentais à la fille que j’aime. C’était si dur de dire deux mots, dans le château, je l’avais dit sur le coup de l’adrénaline. Je voulais qu’elle le sache dans le cas où elle partirait pour toujours, mais maintenant je revenais à la peur de le dire. J’étais un idiot fini, je le savais bien. Mais c’était comme si ma bouche ne voulait pas prononcer ces mots alors que mon esprit le voulait. Je faisais un blocage sur l’amour, depuis toujours, et je n’arriverais peut être jamais à me débloquer, qui sait ? N’était-ce pas les garçons qui allaient les premiers vers une fille ? Alors je crois que je suis un travesti, car je n’arrive pas à y aller en premier. En fait, nous étions deux coincés qui n’osaient pas se parler, qui se débloquerait en premier ? Remarque je n’étais même pas sûr qu’elle m’aime, après tout elle pouvait très bien me parler comme ça pour que je lui donne sa réponse et ensuite qu’elle me foute un poing dans la tronche.

Et si ?” Toujours des et si partout. Je ne savais faire que ça, des hypothèses m’empêchant de faire ce que je voulais. Pourquoi je n’y arrivais pas, pourquoi ? Qu’on m’explique pourquoi j’étais aussi bête ! C’était pourtant facile de dire ça, et pourtant… Qui me disait qu’Ever ne ressentait rien pour moi, qui me disait qu’elle aussi n’osait pas le dire ? Pourquoi devais-je toujours penser le pire, et par conséquent ne jamais rien tenter ? C’était comme dans les fêtes foraines, on s’attend au pire dans un manège et hop on ne le fait pas. Résultat il ne se passe jamais rien. Bon il ne faut pas regarder Destination Finale 3, car c’est à ce moment qu’on se dit « Je monterais plus jamais dans un manège » m’enfin bref, je m’éloigne du sujet-là. Fermons la parenthèse. Tout ça pour dire qu’à force de penser négatif, on ne tente jamais rien, on ne prend jamais de risque et notre vie devient ennuyeuse… Il faut que je me dise que si j’arrive à dire ce que je ressens, ma récompense pourrait bien être Ever en personne. Certes il y avait des risques de me faire péter le nez, mais je n’en savais rien. Allez, vas-y Alex’, dis-le. Ça doit venir du cœur, courage. Allez putain. Je pris ma respiration. C’est bon, je le fais, j’y vais.

    « Euh quand j’ai dit que… Ben...»


Je m’arrêta net en plongeant dans son regard. Non, idiot ! T’arrête pas, dis-lui pétard ! Je tournai la tête en me mordant la lèvre. J’avais juste l’air con, elle penserait que je la trouvais moche alors que ce n’était pas le cas… Je retournai mon regard vers elle. Rah. J’avais envie de l’embrasser d’un coup comme ça. Je fixai tellement sa bouche, avec l’envie de poser mes lèvres sur les siennes, que même une grande idiote aurait remarqué à quoi je pensais. C’est pourquoi je secouai la tête en regardant à nouveau ces yeux. J’espère qu’elle à rien remarquer oh mon dieu… Sinon c’est la honte assurée. Bon, allez c’est bon j’en ai marre. Je me lance, tant pis je me prendrais la honte, pas grave j’ai l’habitude mais au moins je serais fier de l’avoir dit. Allez, dans trois, deux, un…

    « Ever, ce que j’ai dit, je le pensais vraiment. Oui, je ne le disais pas comme ça pour te faire revenir, mais je le pense sincèrement et depuis longtemps. »


J’écarquilla les yeux, totalement dérouté par ce que je venais de prononcer d’un seul trait. Mon dieu je veux une médaille ! Même carrément un diplôme ! C’était la première fois, la toute première que je disais quelque chose que ça sans stresser ! Franchement, j’avais de quoi être fier, mais maintenant, manquait plus que sa réaction. Je tentai de déchiffrer l’expression de son visage, en vain, et je me pinçai sans le vouloir mes côtes.




Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:30


[list]
Le stress m’emplit de seconde en seconde, il ne répondait pas… Il ne répondait pas… Etait-il trop choquer qu’une paumer lui dise sa ? Sans doute… Lui avant, avait eux une vie normal ont va dire, moi je n’en n’aie jamais trop eux une… Sur, depuis quand courir sur les toits était un truc normal ? Perso, sa l’a toujours été pour moi mais peut être pas pour les autres qui viennent de la terre. J’aurais tant voulus y venir et qui sais… Peut être moi et Alex’ ont seraient ensembles… Malgré le silence qui était trop lourd pour moi je gardais ma main sur son bras, en prenant garde de l’effleurer à peine, la dernière chose dont j’avais envie de faire était de lui faire mal, pourtant s’est se que j’avais déjà fait, en lui balançant mon point dans sa gueule… Remarque s’était peut être pour sa qu’il osait pas dire que s’était vraie, de peur que je le prenne pour un pervers, et remarque s’était pour sa que je lui en avait mis une dans le nez car je pensais qu’il me matait, et jamais vraiment sut pourquoi enfaite… appart le fait qu’il m’ait dt qu’il « kiffais » ma veste, j’avais décider de le croire même si je le croyais pas… DU TOUT. Bref, sujet clos. Peut être m’aimais-t-il vraiment ? Allais-je ressentir de nouveau le sentiment de sécurité que j’avais eux lorsque sa main s’était poser sur ma joue, ou lorsque de mon « rêve » ou pas, quand j’ai sentie c’est lèvre sur le miennes… Est-se que sa avait été réelle ou pas ? Je me rendis compte que je voulais le hurler, mais je serais surement pris pour une grosse tarée… Mais bon toute façon je le suis déjà, qui a eux l’intelligente idée d’aller dans se château de malheur ? MOI ! En personne résultat, le bras d’Alex’ avait été pris pour un bout de viande et moi j’ai été transformé en brochette sur patte, ouah, bon okay, ya pas de quoi se vanter… Je replongea de nouveau dans les yeux d’Alex’ oubliant mes pensées. Un instant je n’arrivais pas à croire que lui et Victoria soit sa frère et sœur –bon okay demi-, elle était si énergique et soif d’apprendre mais très fragile… Alors que lui, je n’arrivais pas trop à discerné il était calme, gentille et très discret… Le seul lien de parentés qui pouvait me convainquait à chaque fois qu’ils étaient de la même famille s’était leurs yeux marron, ressemblant à l’un l’autre. Je fis une drôle de grimace, j’espérais vraiment que maintenant quand je croiserais Victoria je ne verrais pas immédiatement Alex’ dans ces yeux et que j’aurais envie de lui en rouler une… C’est quand même ouf à tout se que je peux penser juste en plonger mon regard dans celui d’Alex’… Zarbis, quoique, s’était tout à fait normale à coter des phénix et tout le bordel. La voix d’Alex me sortit de mes pensées lorsqu’il bagaillai quelque chose, en soupirant je retirai ma main, s’était sans espoir qu’il m’aime, se n’était qu’un rêve… Rien d’autre… Wait… Je fis les gros yeux lorsqu’il lâcha d’un trais que s’était bien vrais, je n’étais pas choqué parce que s’était réelle mais parce sa lui ressemblait pas… Oui sa lui ressemblait pas qu’il dise sa comme sa… Je voulais vérifier si il y avait personne derrière lui qu’il l’aurait menacé avec un pistolet pour qu’il le dise sa… mais il n’y avait personne, juste que lui et moi. Non s’était pas possible, alors s’était vraie… Un poids s’enleva de mes épaules que j’en soupira devant lui, mais je me mordis aussitôt la lèvre, pourquoi tes comme sa Ever ?... Pourquoi tu cache tes sentiments ? PUTAIN TU L’AIME ET TU TES FAIS EMROCHER POUR LUI ! Bon oui j’ai l’air d’une folle vue comme sa… Je ne savais pas quoi faire alors je fis le premier truc qui me vint à l’esprit. Je resserra les mains sous ces bras et me colla à lui, oui j’avais pas d’autre idée que de lui faire un câlin, mais voyez vous sa fait un choque quand vous vous réveillez et que vous apprenez que l’homme de vos rêves vous aimes, sa fait , POUF.

    « Moi aussi je t’aime…»
murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:34






Elle me fixait, choquée. Choquée parce que j'avais lancé tout ça d'un trait où parce que tout ça était bien réel ? Je la vis regarder derrière moi. Si y a quelqu'un ? Y a personne banane... Les gens me sous-estimait, même si j'étais un gros trouillard qui avait du mal a parler franchement, parfois j'y arrivais. Surtout que là, c'était important que j'y arrive. Je m'étais lancé après tant d'hésitations, et pour une fois j'y étais arrivé, il fallait être fier de moi non ? M'enfin... Non, il n'y avait personne derrière moi qui m'a poussé à dire. C'est sincère, c'est la vérité. J'ai juste pris mon courage a deux mains pour t'avouer tout ça. Je l'entendis soupirer. Hein ? T'es pas contente que je dise ça... ? Mais... Je pensais qu'elle serait hyper contente, je pensais qu'elle ressentait quelque chose pour moi, mais il fallait croire a se soupirement que ça l'a gênait... J'étais con de te dire ça, c'est ça ? Tu t'en fiche ? Maintenant tu vas demander de déménager pour pas avoir a faire a moi ? J'allais répondre ça, quand je sentis qu'elle resserra ses mains sous mes bras, et mon cœur se mit à battre. Un autre frisson me parcourut, je crus que j'allais faire un malaise tellement je me sentais bizarre. C'était la première fois que je ressentais ça, la première fois que je me sentais si étrange. C'était comme si j'avais pris un truc sur la tête et que je ne savais plus ce qui se passait autour de moi, ou que je redevenais un enfant perdu sans sa mère. J'avais envie de la serrer dans mes bras, là tout de suite. Mais alors que je n'y attendais pas du tout, comme si elle lisait dans mes pensées, elle me fit un câlin. EUH WHAT ? Ce que je voulais faire depuis longtemps, elle le faisait comme ça ? Là, d'un coup ?

J'avais la tête qui tournait. Toutes mes pensées s'embrouillaient. Ça veut dire quoi ce câlin ? Que tu veux pas me vexer mais tu m'aime pas ou au contraire ? Je resta là, ma main dans son dos, fermant les yeux, le cœur battant des minutes. Je me sentais bien, là, avec elle, avec personne pour nous embêter, personne pour nous faire une réflexion, personne pour lancer de stupides rumeurs. Je voulais rester là, sans bouger, le plus longtemps possible avant que les problèmes ne reviennent.

Lorsqu'elle murmura la phrase que je voulais tant lui dire depuis des jours, je crus vraiment, mais vraiment, que j'allais m'évanouir. Nan, ce n'était pas possible. Mes oreilles me faisaient entendre des trucs bizarre, mais elle n'avait pas dit ça. Je ne pouvais pas y croire ! Je ne savais plus quoi penser, je sentais que mon cœur ne voulait plus s'arrêter de battre la chamade et pour tout vous dire ça me faisait mal a la poitrine. J'avais tant rêvé de ça, et voilà que ça se réalisait ! La fille de mes rêves m'aimait elle aussi ! Je recula, la regarda dans les yeux et ne put m'empêcher de prendre ses mains entre les miennes. Je la fixa, longuement, les yeux brillants. Que dire, que faire ? Je serra encore plus ses mains. Vas-y, demande lui. Pour rire, même si c'est sérieux. Alleeeeez, comme ça ce sera clair et net même si ça faisait un peu collégien. Tant pis, au moins elle sera fixé et toi aussi. Allez Alex, demande lui en souriant.

    « Ever... »


Souries du con. Oui je m'insulte à moi même, je sais, je ne suis pas normal. Je me força a faire mon plus beau sourire même si j'avais juste envie de sourire jusqu'aux oreilles. Nan après ça ferait psychopathe pervers. Alors je ne fis qu'un petit sourire.

    « Dis... tu voudrais...»


Te relâche pas. Allez bouge ton cul. Je soupira, pris ma respiration et cette fois, je demanda :

    « Tu voudrais pas être ma copine ? »


Je me sentis alors très gêné. C'était pas un peu con de demander ça comme ça ? Ma conscience me hurlait de l'embrasser pour qu'elle oublie cette fichue question de collégien. Non, je peux quand même pas faire ça comme ça... Remarque si, je peux. Allez, je suis courageux, je l'aime, elle m'aime, alors c'est normal de s'en rouler une, non ? Allez, j'y vais. Avant même qu'elle me réponde, je lacha ses mains, et prit à la place son visage entre les miennes. Et avant même qu'elle ne réagisse, là, je l'embrassa. Oui, moi, Alexandre Sanders, l'un des gars les plus paumés de la terre, j'embrassa Ever Sword ici présente. Difficile à croire pas vrai ? Et pourtant c'était le cas. Je le faisais, sans même savoir quelle serait sa réaction...


Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:40


    Je fermai les yeux et savoura sa main dans mon dos. Je ne voulais plus le lâcher, plus jamais… J’étais bien, je me sentais en sécurité prés de lui malgré qu’il m’ait blessé au bras… Et malgré que ma blessure me fasse mal contre lui mais je m’en fichais… je ne voulais pas bouger. Je voulais rester là pour toujours si ont le pouvaient, seule, dans le silence, l’un contre l’autre.  J’oubliai tout, notre dispute, Elaways, la menace des collectionneurs dans se monde, mes mauvais rêve, Icy… Je pensais plus qu’à lui est rien d’autre et seule lui pouvait me donner sa, la joie, la paix. Je resserrai plus l’entrain en repensant à la maison, ou j’avais faillit le perdre, ou il avait faillit me perdre aussi…   Je rouvris que les yeux lorsqu’il s’écarta et me pris les mains, un frisson me parcourut, je pensais jamais ressentir se que ressentais Icy quand elle croisait Justin dans les couloirs de l’Orphelinat, s’était son premier et son dernier amour aussi… J’oubliai vite cette penser sombre quand Alex’ murmura mon nom, je le fixai dans les yeux sans broncher, ne voulant jamais les perdent aussi… Juste l’idée de le perdre me torturait plus que me torturait ma blessure à l’instant présent. Je ne pus m’empêcher d’échapper un sourire lorsqu’il me demanda si je voulais être sa copine… Question idiote mais des bonheurs me montais aux yeux… Je le voulais depuis le début. Soudain ces mains se refermèrent autour de mon visage et ses lèvres rencontrèrent les miennes. J’écarquillai les yeux tandis que mon cœur fessait un bond mais les ferma ensuite tandis que mon cœur fut envelopper par un voile de chaleur… Jamais j’aurais pensé que sa arriverais… A moi… Ever Sword, de tomber amoureux ou que quelqu’un tombe amoureux de moi… Je me demandais bien comment il fessait… Je n’en savais rien je m’en foutais. Je me mis sur la pointe des pieds pour mettre es bras autour de son cou, je voulais que se moment dur toute ma vie, je voulais continuer ma vie avec lui, avec personne d’autre, seulement lui… Personne d’autre… Même si je regretterais toujours Icy et Penny, j’avais trouvé quelqu’un qui comblait se vide depuis toujours… Et je savais qu’Icy était heureuse pour moi ou elle était, s’était-elle qui m’avait encouragé de combattre la mort pour lui… Une larme roula doucement sur ma joue, je ne pensais jamais… Enfaite je ne pensais jamais que TOUT cela allait se produire. Que Lester allait me trahir, que l’orphelinat allait être détruit, que je perdrais Penny et Icy, que un monde comme Elaways existait, qu’un garçon comme Alex’ existait, et que je tomberais amoureuse dans se monde… A mon arriver, à ma vie à l’orphelinat j’ignorais tout de mon futur, et je ne pensais pas qu’un jour que je serais heureuse…  Je m’écartai quand un éclair de douleurs me frappa au ventre, je me pliai un moment en deux, le souffle court, merde, merde, merde et merde… Satanée blessure ! Je  me relevai et passa ma main pour pousser deux trois cheveux rebelles, restons calmes… Ne fessons pas paniquer notre nouveau Petite Amie, tient d’ailleurs… Je n’avais pas répondus…  Les bras croisé je lui souris.

      « S’est se que je veux depuis que je suis arrivés ici…» murmurais-je


    Je m’approchai de nouveau de lui et je dus me mettre sur la pointe des pieds pour poser à mon tours mes lèvres sur les siennes. Je ne voulais plus jamais le quitter… Mais pourtant, la menace des collectionneurs me tordais l’estomac… Et je ne pus m’empêcher de quitter ces lèvres… je devais lui en parler à tout prix... Il avait faillit être tué par sa et moi aussi. Mais bon moi je me fichais bien de mourir –moins lui…- mais je savais que je ne pourrais pas supporter qu’il se fasse blesser de nouveau… Mon front coller contre le siens je lui dis.

      « Il faut qu’ont parle d’autre chose d’important… »


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:09


Tout avait disparu de mon esprit. Quand je dis tout, c'est vraiment tout, sauf bien entendu Ever. Comment aurais-je pu imaginé, auparavant, que je me retrouvais là à embrasser cette fille là ? Dans ce monde... Alors que sur Terre je n'avais jamais eu de chances avec les filles ? Plus rien n'avait de sens, mais je m'en fichait. Pour une fois, j'étais vraiment heureux. J'étais amoureux, et ça me donnait des ailes. A vrai dire, je ne sentais même plus ma douleur au bras, tellement que je me sentais bien comme ça. Mais lorsqu'elle se recula et se plia en deux, je me mordis les lèvres et prit une de ses mains en lui demandant si elle voulait s'assoir ou s'allonger sur le lit. Mais elle ne me répondit, je crois d'ailleurs qu'elle ne m'avait même pas entendu. Elle se redressa et croisa ses bras. Elle me murmura qu'elle voulait être ma copine depuis le début, je ne pus m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles, cette fois. Je crus même que j'allais bondir jusqu'au plafond. Mon rêve se réalisait, j'allais être un véritable couple, avoir une véritable relation avec celle qui me hantait depuis déjà des semaines ! C'était comme si on venait à l'instant, Ever venait, de m'enlever le couteau qui était depuis si longtemps enfoncé dans mon cœur. Cette fois, c'était certain, je pourrais oublié totalement l'autre pute. Peut être pourrais-je enfin être heureux quelque temps ? Je me rappela alors la fois où j'avais ramené Ever dans ce monde. Je n'aurais jamais imaginé à ce moment là qu'elle deviendrait ma lieutenante, puis la fille que j'aimais. Mais bon, il faut parfois laisser place à l'imprévu dans le prévu. (Paaaaaul.) Et me voilà, a l'embrasser, à la serrer dans mes bras. Je me souviens également le pin qu'elle m'avait mis dans la tronche. En nous voyant, comment qui que ce soit aurait pu imaginé ce que l'on deviendrait ? Je rigolai intérieurement en imaginant Amanda rêvant de ce futur là, ou je sortais avec Ever. Ça devait lui faire bizarre, moi qui me plaignait qu'elle ne m'aimait et ne m'aimerait jamais. Je me souviens également, dans mon passé, tous les copines de l'autre pétasse qui m'avait insulté en me disant que jamais je ne trouverais une fille qui m'aimait. Elle se trompait, elle l'avait dans le cul là. Ça lui changerait de se prendre des bites. Enfin bref, je m'emporte un peu même si je parle à ma conscience... Mais bon, c'était idiot car elle ne me verrait jamais, puisqu'elle devait pensé que j'étais mort comme mes parents. Donc c'était con qu'elle sache que je sois en couple. Mais bon, ça m'amusait de me foutre de sa gueule. Heureusement qu'elle n'était plus là, je pouvais plus facilement l'oublié.

Lorsqu'Ever m'embrassa rapidement que je revenus sur Terre – enfin sur Elaway. Je sursauta et la regarda lorsqu'elle recula et posa son front contre le mien. Elle murmura qu'il fallait que l'on parle d'un sujet important. Quoi donc ? Ellesemblait inquiète et tracassée. Puis je me rappelai l'homme du château qui semblait être si réel. Elle l'avait mentionné tout à l'heure, comme étant un collectionneur, ces affreux bonhommes de son monde. Mais que feraient-ils dans Elaway ? Enfin, nous ne savions même pas si c'était réel – bien que ça l'était vraiment beaucoup – et s'ils étaient plusieurs. Je me souviens de la violence avec laquelle il m'avait affronté, et à vrai dire ça me faisait flipper. Que chercherait-il ici, et surtout dans un vieux château hanté ?


    « Tu es sur que c'était un collectionneur ?»


La question était idiote, elle ne serait pas si inquiète si ça n'en était pas un. Puis je me souviens le couteau, les coups. Cet homme était bel et bien réel, un esprit ne pouvait nous blessés. Mais il devait alors y avoir une faille, ou nous pourrions attaqué s'ils étaient nombreux. Ever la connaissait surement, elle les avaient affrontés. Ensuite, je pourrais le communiquer aux deux autres tribus. Même si ce n'était pas nos « alliés » je n'étais pas un monstre, c'était mes frères et sœurs les chefs, je pouvais quand même les prévenir. Même si ça indiquait fouiller dans le passé d'Ever et que ça me faisait mal, c'était la seule solution de se préparer si la menace était réelle.


    « Désolé de te demander ça mais...»


Je pris ses mains et les serra très fort.


    « Te souviens-tu s'ils avaient un point faible ?»

Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:03


    Je soupirai et ferma de nouveau les yeux. Je ne voulais pas oublier cet instant présent mais je voulais oublier l’instant passé, la présence de collectionneur dans se monde me terrifiais, seule moi savais de quoi il était capable, et cela Alex’ sans doutait. Tout en me serrant les mains il me demande si il avait une faiblesse… Il en avait pas beaucoup dois-je avouer, j’ignorais totalement si nos pouvoirs fessait effet sur eux même. Un autre éclair de douleur me frappa, je dus me appuyer contre le mur pour ne pas tomber, mais mes mains restèrent dans celle d’Alex’. Je poussa un soupir fatiguer et rouvris les yeux pour regarder Alex’.

      « Se sont justes des êtres humains normale comme toi et moi… Exceptée les pouvoirs » rajoutais-je « Sauf que eux ne ressente rien, ni la peine, ni la gentillesse… Enfaitent ils vivent mais sans vivres, ils ne peuvent pas ressentir la douleur, ils n’en n’ont même pas conscience, j’ai eux  beau avoir tuer celui de la maison hantée, il n’a rien ressentis, son seule but présent étaient de nous tuers, pour nous « collecter » »  


    Je soupirai, parler des collectionneurs et en partit de mon ancien monde m’épuisait, et ma blessure qui s’était rouverte me fessait tout autant souffrir… Je fermai les yeux et posa la tête contre essayant de reprendre mon calme pour continuer mon récit avant de les rouvrir et souffler un coup. Mes yeux se posèrent sur le bras bandé d’Alex’. Je me pencha pour que mes doigts frôle de nouveau le bandage, je voulais pas que sa lui arrive de nouveau, ou même qu’il meurt…  Je baissa les yeux vers le sol, à demi-fermé

      «J’en suis sur… S’était bien un collectionneur… Leurs poignards spnt reconnaissable, ils ont le manche bleue et marron entouré d’un lierre doré… Personne n’a jamais sut ou ils les avaient eux… » dis-je  


    Je fis promener mes doigts le long de son bandage, l’effleurant à peine.  Juste l’idée d’avoir des collectionneurs dans se monde me terrifiait, j’avais déjà tout perdus à cause d’eux, penny, Icy, mon chez moi… Mais si je n’avais pas provoqué cette catastrophe, est-se que j’aurais rencontré Alex’ ? Je ne pouvais pas répondre, mais juste de soupiré et de me ré-appuyer sur le mur tellement que ma blessure me fessait mal, un sacrifice pour gagné quelque chose de plus chère… Quelle chose idiote ; J’aurais bien put avoir Icy, Penny et Alex’ à mes cotés bien en même temps… [/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:23






Des êtres humains qui ne ressentent rien... qui ne ressentent pas la gentillesse ou la douleur... bizarre. Pourtant, ils étaient comme nous, non ? Comment naissait-ils alors, s'ils ne ressentaient rien ? Mais que voulait dire collecter ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Que nous voulait-il... Je ne pus m'empêcher de resserrer la main d'Ever entre la mienne, imaginant la perdre une nouvelle fois. Je ne voulais pas ça, maintenant que mon rêve avec elle venait de se réaliser. J'avais tellement peur, que je me retenus de la serrer dans mes bras et la tenir fermement, lui hurlant de ne jamais plus partir. Je ne me sentais pas capable de la protéger contre ces hommes, je n'étais pas assez fort... Mais ce que je savais, c'est que je pourrais tout de suite me sacrifier pour elle. Ever posa sa tête contre le mur et ferma les yeux un instant. Je savais que ça faisait mal de parler de son passé. Moi aussi j'aurais mal, si je devais revenir à tout ça dans mon esprit, alors que je tentais toujours de tourner la page. Là, Ever frôla mon bandage avec ses doigts. Je ressentais une douleur, mais je m'en fichait, seule Ever m'importait. Je me devais de la faire passé avant moi, c'était la lieutenante, celle qui me remplacerait.

Elle en était sur, que c'était un collectionneur. Elle les reconnaissait à leur poignard. Un poignard différent et original, je l'avais bien vu. Que devions nous faire ? Devais-je envoyé une patrouille au château pour l'affronter ? Y en avait-il d'autres ? Tout ça me faisait si peur, j'avais vu la façon avec laquelle il se battait, avec laquelle il nous attaquait. Il était violent, alors comment le contrer ? J’imagine facilement cet homme plantant son couteau dans le corps d'Ever et je tressaillis à cette pensée. Ne penses pas à ça ! Pour l'instant elle est là, profite de ces instants avec elle. Je la regarda, et ne put m'empêcher de la prendre dans mes bras et la serrer très fort.

    « Je promets d'empêcher ce con de toucher ne serait qu'un cheveux à toi. »


Je ferais tout pour que cette promesse reste, quoi qu'il arrive. J'étais prêt à mourir pour elle, je le savais très bien au fond de moi. C'était ça l'amour, tout faire pour que la personne que l'on aime vive, soit heureuse, quitte à ne pas l'être nous-même. Je devais envoyé des patrouilles au château, et j'étais prêt à la commander et à régler le compte d'autres possibles collectionneurs, pour venger la mort de Icy et la perte de Penny. Je savais à quel point Ever souffrait ça, je le voyais, et en tant que « petit ami » je me devais de la venger, la protéger. Même si je ne les connaissais pas, tout ami d'Ever serait désormais le mien.

    « S'il y en a d'autres, on les arrêtera. Je leur ferais éjecter la cervelle moi même s'il le faut, pour te venger. »


Je' fermai les yeux, me rappelant l'étrange rêve que j'avais fait. Celui ou je rêvais de ma vie futur, dans deux ans, avec Ever. Et si ça ne se réalisait jamais, que j'étais trop naïf ? Et si, même si on affrontait et qu'on battait toutes menaces, on ne s'entendait finalement pas elle et moi ? Ça me fichait la trouille et en tant normal j'aurais reculé face à tout ça, mais pour une raison que j'ignore, Ever me donnait envie d'essayer, quoi qu'il arrive. Je l'aimais, elle m'aimait, alors pourquoi ça ne marcherait pas ? Je ferais des efforts pour être celui qu'elle aimera pour longtemps, pour la satisfaire. En plus, je ne suis pas quelqu'un qui drague n'importe qui, qui tombe amoureux facilement alors les jalousies je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup... Après, je ne connaissais pas encore très très bien Ever, après tout cela ne faisait que quelques mois que la tribu s'était formée, alors peut être qu'il y avait des choses que je ne connaissais pas sur elle... Qui sait ?

    « J'ai peur de l'amour, mais je veux tenter, avec toi.»


Murmurais-je très très bas.

Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Ever Sword
Membre Officiel
Ever Sword


Féminin Rang : Lieutenante
Messages : 50
Localisation : Au 221B Backer Strret à Londres 83 || * se réveille*

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:37

[list]


Alex’ restait silencieux, je demandais même si il était choqué en vérité. Comment ne pas l’être ? J’avais grandis avec sa et lui l’apprenait que maintenant. Je soupirai et arrêta de faire promener mes doigts sur le bandage de son bras, j’ignorais comment tu sa allait se finir en réalité, si ont allaient tous mourir, ou vivre, ou bien si quelque chose allait se passer. Finalement, Alex’ me serra contre lui, je posai la tête contre son torse et put entendre son cœur battre, un cœur qui dans la maison avait faillit s’arrête de battre aussi. Je fermai les yeux et me détendit, profitant de la sécurité que je ressentais prés de lui. Il me murmura qu’il ne laisserait personne toucher un seule cheveu à moi, je me crispai, revoyant l’image de Lester plonger un poignard dans son corps. Je ne voulais voir personne se sacrifier pour moi, et surtout pas lui… Je me mis à trembler sans le vouloir. Je ne pouvais pas le laisser faire. Je me retins de lui répliquer que je ferrais la même chose, car je savais qu’il était bien capable de faire sa, et de faire tout pour me protéger. Je gardai le silence même si je mourrais d’envie de lui répliquer que je ne valais pas qu’on se sacrifie pour moi. Je soupirai de nouveau et m’arrêta de trembler un moment enfouissant mon visage contre lui savourant sa présence. Ma blessure me fessait souffrir collé contre lui, mais sa je m’en foutais, je ne voulais pas quitter l’abri de ses bras, pas maintenant, ni jamais. Lorsqu’il me murmura qu’il avait peur de l’amour je put empêcher un sourire de s’afficher sur mon visage Je m’écartai de lui –pas de beaucoup- et le regarda en souriant tandis que mes yeux brillait de larme.

    [b] «Dit plutôt que ta peur de moi…» dit-je ironisant et je ne put m’empêcher d’ajouter « Mais s’il te plait, ne te sacrifie pas pour moi… Je te l’interdit, sa en vaut pas la peine »

Oui j’avais beaucoup de culot de dire sa… Que moi-même je m’étais sacrifié pour le sauver. Mais je ne voulais pas le voir se sacrifier pour une personne comme moi…[list]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Empty
MessageSujet: Re: This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*    This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région Fire :: Fireblaz (Village) :: Maison du Guérisseur & son apprenti-
Sauter vers: