Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai un problè... *kiss* [NYUUUUUH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

J'ai un problè... *kiss* [NYUUUUUH] Empty
MessageSujet: J'ai un problè... *kiss* [NYUUUUUH]   J'ai un problè... *kiss* [NYUUUUUH] Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:02






Encore une belle journée aujourd’hui. Le soleil était bien haut, il faisait hyper chaud. Rha, j’aimais bien l’été mais il faisait si chaud ici, la chance pour la région d’Alizée. Et les ventilateurs ne suffisaient pas ici… En plus nous étions à l’abri de tout vent frais. Enfin bref, le temps ce n’est pas très intéressant. Avouez, vous préféreriez que je vous parle d’Ever et moi. Eh bien elle et moi ? Je vivais ça comme un rêve depuis hier. Je n’en avais pas dormi de la nuit, fixant le plafond et là j’avais de ces cernes sous les yeux. Mais je m’en fichais, je me levais, là tout de suite, et sortit de chez moi pour aller chez Amanda. Elle m’avait tellement manqué depuis hier que je mourais d’envie d’aller la voir maintenant. C’était fou ce que je ressentais, c’était la première fois. J’entrai chez Amanda en toquant, et elle m’ouvrit très vite, puis je demandai si ma belle était réveillée. Il fallait que j’aille voir. Bon d’accord, mais je flippais un peu de la réveiller. Tant pis j’essaie, je me dirigeai vers sa chambre et toqua, avant d’ouvrir la porte lentement. J’entendis un petit cri et put voir Ever tenant un T-shirt devant elle. Oups. Je refermai la porte en soupirant. En train de se changé, j’aurais dû attendre un « entrez », mais bon j’étais perdu dans mes pensées et je n’y avais pas pensé. Elle allait me tué c’était certain. Oups, oups et re oups. Bon. Je retoquai et attendit quelques instants avant de cette fois entendre le mot « entrez » et entra. Elle se rallongeait, toujours en boitant à cause de sa blessure qui devait la faire souffrir. J’eus le cœur qui se mit à battre. Je fais quoi, je me comporte comment ? Je l’embrasse, je lui fais un câlin, je lui fais la bise, je dis juste bonjour ?

Tremblant, je m’approcha. Non je ne vais tout de même pas l’embrasser, c’est trop tôt depuis hier… J’étais bien trop timide pour ça, non pas maintenant. Je murmurai un « Coucou » en souriant et lui demanda si elle allait mieux. Je tombai dans son regard et mourut d’envie de lui en rouler une mais me retenu. D’une ça ferait le pervers qui pense qu’à ça, deux imagine elle a oublié tout depuis hier – petite possibilité on ne sait jamais – et elle me gifle. Je préférais attendre un peu d’éclaircir tout ça. Je la regardai en souriant tout gêné et lui demanda si sa blessure guérissait peu à peu. J’attendis sa réponse, puis je décidai de parler d’hier, de tout ce qui s’était dit. Histoire d’être rassuré.

    « Ever, pour hier euh.. Rien n’a changé pas vrai ? Je veux dire… Enfin tu m’as compris. »


Pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à dire le mot “copine” tout haut ? Pourquoi, pourquoi ?! Ce n’était pas si compliqué mais j’étais trop coincé pour le dire ! Rha quel idiot je fais ! Devant la fille que j’aime, mais qu’est-ce que je suis bête…


Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
 
J'ai un problè... *kiss* [NYUUUUUH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This Kiss ♥ || PV NYUUUUUUH *W*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région Fire :: Fireblaz (Village) :: Maison du Guérisseur & son apprenti-
Sauter vers: