Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alex' le beau gosse :rire: Clin d'oeil a Nyuh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Alex' le beau gosse :rire: Clin d'oeil a Nyuh. Empty
MessageSujet: Alex' le beau gosse :rire: Clin d'oeil a Nyuh.   Alex' le beau gosse :rire: Clin d'oeil a Nyuh. Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:30

Alexandre Sanders

Nom : Sanders
Prénom : Alexandre
Célébrité Incarnée : Thomas Mann ! <3
Age : 21 ans
Tribu : Flammes
Rang : Chef
Origines: : Terrienne.
Famille (facultatif): Demi sœur & frère: Erwan et Victoria Bradford
Frère & sœur: Taylor & Alizée Sanders
Situation Amoureuse : Seul, ouain. Sad

Caractère & Physique

Comme vous pouvez le constater sur mon avatar, Alex n'est pas moche. :3 Il a donc les yeux marrons, brun et plutôt grand et mince. Il aime beaucoup le sport et aime aller courir près de la source chaude lorsque ses taches de chef le laisse un peu tranquille. Que dire d'autre sur son physique ? Bah voilà j'ai dis a peu près tout. :3
Pour son caractère Alex' est quelqu'un d'assez calme. Généreux, il ne s'énerve pas très vite et sait rire où ne pas rire selon la situation. Il est très respectueux envers l'environnement, "ne jetez rien par terre où a Alex vous aurez affaire !" est toujours la phrase qu'il prononce. Parlons des filles... Il n'est pas comme beaucoup d'autres mecs à mater qui que ce soit. Il est plutôt mature pour son âge. C'est également quelqu'un de très jaloux lorsqu'on touche a sa meilleure amie Amanda et confidente. Il ne faut également surtout jamais toucher a sa demi-sœur Victoria !


Histoire

Que je vous raconte une histoire ? Celle du petit chaperon rouge, vous aimez ? Quoi ? Je dois raconter mon histoire ? Ah bon, d'accord.
Nous étions 3, 3 frères et sœurs, nés a peut être une ou deux années d'écart. Nous étions dans un grand lycée, et j'étais sur de réussir mon bac. Nous vivions chez nos parents, les Sanders, dans le seul monde existant, le notre, le votre.
Le seul monde existant, c'est ce que je croyais. Jamais je n'avais imaginé, qu'ailleurs, un autre monde existait, un monde où l'on se battait pour survivre avec sa ville, où les possédait des pouvoirs féeriques. Mais peut être que... Mon père était au courant, lui...
Enfin, commençons par le commencement. Il était environ 23 heures, ce soir là. Nous nous amusions avec la console de Taylor dans sa chambre, a l'étage, pendant que nos parents regardaient la télé, en bas. Notre maison possédait une alarme, alors tout allait bien, aucun intrus ne pouvait entrer..
Remarque, peut être que si, peut être qu'elle n'était pas bien programmée ce soir là, ou peut être encore que l'intrus possédait lui aussi d'étranges pouvoirs...
Oui, un intrus est entré dans notre maison. Personne ne l'a entendu, personne n'a entendu un volet s'ouvrir, la porte s'ouvrir... Personne.
Alors que Taylor nous faisais son cours de philo' pour nous expliquer la dépendance des jeux vidéos, on entendit un cri. Un très long cri. Une seconde après, notre mère avait ouvert la porte. Elle courait vers nous, les mains en sang, paniqué. Je voyais la tristesse dans ces yeux, mais je ne comprenait pas ce qu'il se passait. Alors, elle nous hurla de partir, de sortir de la maison. Aussitôt, on s’exécuta, sans même savoir de quoi il s'agissait. On descendit derrière elle, lentement, les escaliers de la maison. Elle nous indiqua de se faire discret. Elle était si terrifiée et je redoutais le pire... Pourtant, elle nous fit rapidement sortir de la maison. On courut derrière elle, dans la forêt qui se trouvait derrière la ville. Taylor fit alors remarquer qu'Alizée n'était pas avec nous. Elle avait disparu. Je ne m'en était même pas aperçut...
Aussitôt, notre mère nous indiqua de nous asseoir dans l'herbe et de rester ici. Ensuite, elle détala vers la maison.
On attendit, voulant respecter l'ordre de notre mère, sans bouger. Elle avait bien été claire, on reste ici sans bouger.
"Tu crois qu'il se passe quoi ? Je n'y comprends rien..." murmurais-je soudainement en m'allongeant.
"J'en sais rien... Mais tu as vu l'état de maman ? Elle nous a gueuler de rester ici et de ne pas appeler la police..." répondit Taylor.
"Elle avait les mains en sang en plus... On sait très bien ce qui se passe..."
Il me regarda longuement. Il ne voulait pas y croire c'était évident.
On continua a attendre, lorsqu'un cri déchira la nuit. Je me leva immédiatement.
"On y va ! J'en ai marre de rester ici a attendre, sans savoir ce qui se passe !"
Taylor hocha la tête et se leva a son tour, et on détala vers notre maison.
Il n'y avait maintenant plus aucun bruit, tout semblait calme, comme une nuit normale. Pour tout vous dire, j'avais la trouille. On s'approchait de notre maison, que je voyais de loin. Mais je voyais également autre chose: un corps allongé sur le sol, sur le seuil de la maison. Je me mis a courir. C'était le corps de ma mère, baignant dans le sang. La porte était fermée, Taylor s'approcha et tenta d'ouvrir. C'était fermé a clé. Puis, je sentit un courant passer en moi. Je me sentit me vider de mes forces, une horrible douleur circula dans mon corps... Je laissa échapper un cri, avant de m'effondrer sur le sol et de plonger dans les ténèbres...
Je me trouvais au milieu d'hautes herbes. Des marécages. Lorsque je me leva, mes pieds s'enfoncèrent dans le sol. Heureusement je réussissais a mon extirper. J'étais tellement attentionné envers le sol, que je ne vis pas l'eau qui s'étendait devant moi. Je trébucha, et tomba tête la première dans le lac. Il n'était pas profond, mais le sol tellement boueux m’empêchait de me relever. Je ne comprenais pas ou j'étais, Taylor avait disparu.
Puis un grognement me fit sursauter, je me retourna, juste devant moi, une horde de crocodiles ou d’alligators, j'en sais rien, s'approchaient...J'essaya de reculer pour rejoindre la terre ferme, mais mes pieds étaient comme pris au pièges de la boue. Je n'arrivais plus a bouger, et ces créatures s'approchaient dangereusement... Mon cœur battait la chamade, je ne savais plus quoi faire, était-je dans un rêve ?
Alors, un rayon de flammes jaillit du ciel. Un oiseau, un phénix de flammes, apparut dans le ciel sombre. Il battit de ses ailes, et une poussière de feu tomba sur les créatures, qui s'éloignèrent en grognant. Choqué, je ne bougea pas, regardant approcher l'oiseau. "Je t'ai sauvé cette fois, mais je ne pourrais pas la prochaine fois."
Qui venait de parler ? Il n'y avait personne et un oiseau ne parle pas a ce que je sache ?
"Bien sur que je parle."
Je me retourna vers lui, il me fixait de ses petits yeux rouges. Sérieux ?
"Tu dois faire renaître la tribu des Flammes, ta tribu, dans la région Fire."
"La tribu ? Mais comment ça ? Ou ça ?"
"Dans le monde d'Elaway, je te donne le pouvoir des flammes. Prends en soin."
Je sentit un courant dans mon corps. Je crus m'étouffer, je sentit une douleur abominable des jambes jusqu'au cou.
"Attends ! Que s'est-il passé avec nos parents ?"
"Il l'a tué, il peut lire dans vos pensées et voir quel est votre plus grande peur, pour s'en servir."
"Mais qui est-il ? et pourquoi ?"
"Tu le sauras bien assez tôt."
S'en était trop, je me sentit tomber, et je ne vis plus que les ténèbres.
Lorsque j'ouvris les yeux. J'étais dans un très grand plateau herbeux. De l’herbe a perte de vue et plus loin, une grande dalle en pierre, avec quelques petits escaliers. Elle était à peu près aussi haute que moi. Le ciel était bleu avec quelques nuages blancs.
Puis, j'entendis des gémissements, et vis plus loin Taylor remuer, allongé dans l'herbe. Je partis directement a son chevet.
"Que s'est-il passé, ou sommes nous ?" murmura t-il en ouvrant les yeux.
Je repensa a ce que l'oiseau venait de me dire, même si ça paraissait fou.
"C'est peut être ça le monde d'Elaway ?"
Un autre gémissement nous fit sursauter. Plus loin, le corps d'Alizée remua à son tour.
« Alizée, réveilles-toi. »
« Où on est ? Et nos parents, ils sont où ? »
« Nos parents… ils sont morts… » Déclarais-je en baissant la tête.
« Et nous sommes dans le monde Elaway. » ajouta Taylor, qui s'était maintenant levé.
« Elaway ? »
Une petite voix murmura une phrase dans ma tête, et je la répéta a autre voix.
« Tu n’as pas rencontré l’oiseau de Glace ? »
« Ici c’est la région Darkened. Une région libre. A nous maintenant de rejoindre notre région. »s'écria Taylor. Comment savait-il ça ?
« Je ne comprends pas… » Répondit Alizée, en soupirant. Je me rappela alors les paroles du phénix.
« Le mec, qui a tué nos parents, c’est un mec qui possède des pouvoirs. Il peut lire dans nos pensées, et mettre en scène notre peur. Nous aussi, on a subi la même chose que toi, et a chacun, un oiseau nous a sauver. L'oiseau de Foudre pour Taylor, et l’oiseau de Feu pour moi. Maintenant on doit recréer les 3 tribus. »
« Mais... Pourquoi nous ? »
Je haussa les épaules. Tout semblait compliqué, mais je comprenais. Nous étions 3, 3 tribus a recreer, 4 régions. L'oiseau m'avait également dit qu'il me donnait le pouvoir des Flammes...
« J’en sais rien, parce qu’on est trois ? On s’en fou, t’imagine on a des pouvoirs ! »
Alizée se leva, et leva ses mains, elle ferma les yeux. L'instant d'après, de la neige tombait sur nous !
« Nous avons chacun notre région. La région Light pour Taylor, Fire pour Alex, et Ice pour moi ! On doit aller sur la terre, pour chercher des gens aptes a rejoindre nos tribus ! » expliqua t-elle comme si elle aussi avait entendue une voix.
« Nos phénix nous guideront. Bon, ben je crois que la région Light est par là. »
L’instant d’après, Taylor s’éloignait. Où devais-je aller ?
Au sud...
Le sud était toujours synonyme de chaleur, alors je décida de partir par là, laissant Alizée seule au centre du plateau d'herbe.
Tout avait changé en une nuit, ma mère était morte et je savais que je devais recréer une tribu. Même si j'étais un peu perdue, je devais faire ce qu'on m'avait dit... Recréer la tribu des Flammes.



Qui se cache derrière l'écran...




Je m'appelle Delphine mais on me connait sous le pseudo Ecu, et maintenant Alex haha . J'ai 14 ans. J'ai connu le forum sur/par Bah je suis la fondatrice et je le trouve plutôt swag nah ? 8D. En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Oups j'ai tout mangé, je fais du rp depuis 3 ans . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg Une dernière chose, ALLELUIA !



code by Jess


Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Alex' le beau gosse :rire: Clin d'oeil a Nyuh. Empty
MessageSujet: Re: Alex' le beau gosse :rire: Clin d'oeil a Nyuh.   Alex' le beau gosse :rire: Clin d'oeil a Nyuh. Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:03

Thomas Mann, beau gosse ! è_é
Bienvenue Alex' èoé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex' le beau gosse :rire: Clin d'oeil a Nyuh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ptit Verre Mon ami ? || Nyuh [Fini]
» Coucou Ever, je suis bouré. 83 || Nyuh
» Ta le choix, me foutre la paix ou un point dans ta gueule || PV Nyuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Tribu des Flammes-
Sauter vers: