Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:15

Thomas Bloodthirsty (Embrela)

 
Nom : Bloodthirsty. Ah, vous voulez mon véritable nom ? C'est Embrela.
 ღ Prénom : Thomas
 ღ Célébrité Incarnée : Andrew Cooper (encore et toujours, je ne change pas !)
 ღ Age : 25 ans
 ღ Tribu : Solitaires
 ღ Rang : "Chef"
 
Origines: : Je viens de Mars. Non je déconne, terrien.
 ღ Famille (facultatif):
 ღ Situation Amoureuse : Moi en couple ? MDDR. :')
 
 
 
Caractère & Physique

Le caractère de Thomas ? Oulàlà vous me demandez quoi là... Bah comment dire ? Thomas c'est le méchant, celui qui veut tout casser dans la belle vie des tribus. Il haït profondément ces gens qui ont laissé sa sœur mourir. Sa sœur, c'était tout ce qui lui restait. Thomas était déjà fou avant d'accord, mais ça c'est la goutte qui a fait débordé le vase. Vous l'aurez compris, c'est quelqu'un avide de vengeance. Il rejette l'amour, l'amitié. Il est totalement en colère contre ces 3 nouvelles tribus. En plus avec les descendants de cet enfoiré en chef ! Pardonnez-moi pour mon langage. Enfin, Thomas est quelqu'un qui a déjà tué, qui n'hésitera pas a le faire. Il ferait tout pour se venger, regardez, il a carrément créer un groupe pour être plus fort. Il a fait des solitaires une alliance !
Pour son physique, quel dommage qu'il soit méchant. Je ne suis pas gay mais je trouve qu'il aurait fait craqué pas mal de filles, pas vrai les coupines ? Il a les yeux gris, grand, musclé. Coiffé comme tous les jeunes de maintenant. Au moins, comme dans chaque film les méchants sont moches, en voilà hein beau gosse nah ? :3


 
Histoire

Thomas descend d'une famille pauvre sur Terre. Il avait deux soeurs qu'il aimait plus que tout, mais celles ci sont mortes L'une il y a 10 ans, dans un accident de voiture. Elle marchait tranquillement, revenant du collège lorsqu'un conducteur de mes deux la percuter. L'autre, elle est décédée il y a 5 ans, tué par un psycopathe alors qu'elle allait à la danse. Tout ça a perturbé Thomas, qui a arrêter ses études a 16 ans, et qui a fugué. Il ne s'entendait plus avec ses parents, divorcés à cause de ces deux morts trop dures a supporter. Chaque membre de la famille Embrella devenait folle, et le plus, c'était Thomas. Il erra longtemps, très longtemps. Ce qu'il ignorait, c'est que tout ça était le prix a payer pour devenir une personne totalement différente de toutes celles du monde de la Terre. En effet, je ne sais comment, mais en lui il y avait un pouvoir. L'un était d'arriver a se déplacer rapidement, et il pouvait facilement multiplier ce pouvoir pour l'offrir a d'autres. L'autre, il pouvait arriver a forcer des gens rien que par la pensée et il fallait une grande capacité mentale pour résister.
D'après un homme que tout le monde a du forcément entendre parler, mais je ne dirais rien, suspens, il devait créer une grande tribu dans le monde d'Elaway; Une sorte d'orphelinat regroupant 4 catégories: les personnes au tempérament fort, le feu. Les personnes au tempérament doux, la glace. Les personnes audacieuses, la Foudre, et les personnes renfermées et froide: la nuit. Mais, haïssant le destin qu'on lui avait réservé en échange des cadavres de sa sœur et de la séparation, il se révolta contre cette idée et stupide et s'isola dans la région Darkened. Seul, il concocta un plan contre l'auteur des meurtres de ses sœurs et de tout ça, et revenu sur Terre pour briser cette homme et sa famille. Il pensait avoir réussi son coup, lorsque 3 tribus se sont crées dans le monde où il vivait maintenant. Avec des chefs, les fils de celui qui avait brisée la vie de Thomas. Je crois que vous comprenez qui a donc tué les parents d'Alexandre, Taylor et Alizée Sanders. Enfermé dans sa vengeance, il oublia son nom, s'en concocta un tout nouveau: Bloodthirsty. Ce qui veut dire sanguinaire. Oui car un méchant se nommant Embrella, ça le fait pas. Et des Thomas y en a plein. Il garda donc ce nom et fit des allers-retours - d'ailleurs encore aujourd'hui - pour chercher des gens comme lui, rêvant de vengeance, de meurtres. Il les rassembla et forma un groupe: Les Solitaires. Non parce qu'ils sont seuls, mais parce qu'ils bossent dans leur coin, ne pouvant compter sur qui que ce soit. Malgré qu'ils restent tous ensemble et forment des liens dans la cabane, ils continuent tous de préférer rester seuls. Et donc, assoiffé de vengeance contre ces trois chefs, Thomas ne cherche pas a les tuer, non ça ce sera le moment venu, mais il veut d'abord les détruire.

 

 
Qui se cache derrière l'écran...



 
Je m'appelle Thomas mais on me connait sous le pseudo Toto :honte: . J'ai 18 ans. J'ai connu le forum sur/par Alex et je le trouve plutôt swaggi lol.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Miam miam , je fais du rp depuis quelques années . J'ai débuté(e) sur un forum de discu' libre Une dernière chose, MWAHAHA.

 
 
code by Jess

 
 


Dernière édition par Thomas Bloodthirsty le Sam 3 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:19

Ah quand même tu te remues enfin pour la faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Adrian Ornellya
Adrian, Admin
Chef de la tribu des Ténèbres


Adrian Ornellya


Masculin Rang : Chef
Messages : 21
Localisation : Je flotte aux dessus des nuages ~

Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:13

Bienvenue haha :-P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:36

J'étais là avant toi mais bon merci. e_e
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Taylor, Admin
Chef de la tribu du Vent


Taylor Sanders


Masculin Rang : Chef
Messages : 31
Localisation : Dtc.

Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:42

Tu vas bouger ton cul un peu pour l'histoire ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:49

Bouge toi gros cul on a besoin de toi pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:00

OH LA POLITESSE !
Mais c'est vrai qu'on a besoin de toi alors magne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17

Omg calmez vous je l'ai écrite hier sur Word, mais j'ai oubliée de la copier coller ici ! :')
C'est bon. xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:19

Merci du coup on va enfin pouvoir discuter sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:23

Discuter sérieusement ? J'ai le droit d'avoir peur ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:24

Ah bah voilà 83 Réponds au Rp :regarddetueur:
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:28

T'en fais pas ca n'as rien a voir avec le rp alors déstresse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:34

Avoir avec quoi alors ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:35

Regarde tes MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.   Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]
» Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Solitaires-
Sauter vers: