Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Randall Timberlake
Nouveau Membre
Tobias Randall Timberlake


Masculin Rang : Apprenti
Messages : 6
Localisation : In different World.

Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford]   Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford] Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:02






14 heures. Mon mentor était parti en patrouille, alors je n'avais pour l'instant rien à faire. Il m'avait dit de me détendre, en allant par exemple au Petit Lac mais je n'avais pas très très envie. J'avais juste envie de rester allongé sur le canapé et d'attendre que le temps passe. Mais bon, il avait raison, je devais prendre l'air. J'étais beaucoup trop sur les nerfs en ce moment. Je devais oublier ce qui m'entourait. J'enfilai un vieux short de bain, un T-shirt, et sortit sans adresser un mot à la concierge de l'appartement des apprentis. Je marchai dans le village, lorsqu'une pensée me vint à l'esprit. Les apprentis de moins de 18 ans n'ont pas le droit de sortir sans être accompagné d'un guerrier. Rha la merde, j'ai pas encore 18 ans. Mais franchement, je ne me voyais pas aller demander à qui que ce soit de venir avec moi, j'avais juste besoin d'être seul. Bon tant pis, j'y vais quand même. Je vais souvent au lac, je sais très bien ou c'est et il n'y a pas vraiment de danger, non ? De toute façon quand je frôlais la mort je ne mourrais jamais, alors.

Je sortis du village, plongé dans mes pensées. Moi, j'allais me détendre au lac,mais que faisait mon père en même tant, dans sa maison d'intoxication ? Et ma demi-sœur, dans sa prison ? Je me sentais si coupable, je les avais laissés tombé, et maintenant on m'offrait une chance dans ce monde alors qu'eux... Bref, j'arrivai rapidement au lac. Il faisait plutôt chaud, mais si les orages habituels menaçaient dans le ciel. Barf, ils sont là, on les voit, mais ils ne tombent jamais alors il n'y a pas de risque. J'enlevai mes chaussures et mon T-shirt, les balança sur la Terre Ferme, et plongea dans l'eau..Elle n'était pas très chaude, mais pas gelée non plus. En faite, elle était agréable. Je nageai quelques minutes, laissant mes problèmes a la surface, et put voir de nombreux poissons. Je tentai de les attraper, comme j'adorais faire dans mon enfance, bien sur sans succès. Puis je me laissai longuement flotter. Au fond, notre vie c'est comme un cours d'eau. On se laisse faire, on se laisse flotter, et si on résiste le cours d'eau nous projète au fond. J'aimais beaucoup faire des phrases philosophiques de ce genre. Mon rêve avait toujours été d'être psychologue ou professeur de Philo. Oui je sais, bizarre. Mais bon ici, je pense que c'est mort. Remarque, je pourrais faire guérisseur comme Luka. Luka, c'était tout simplement mon idole. Il avait vécu tant de choses, et malgré tout, il écoutait les problèmes des autres avec tant d'attention. Il connaissait mon histoire par cœur, et je voulais lui ressembler. Sauf que devenir apprenti guérisseur impliquait aucune amourette. Remarque, ça serait mieux pour moi de ne plus tomber amoureux, tomber dans ce monde d'amour qui nous rend si mal.

Je sortis de l'eau et me sécha, avant d'observer le lointain vers la région Fire. Y avait quoi, là bas ? Était-ce différent de notre région à nous ? J'avais vraiment envie de découvrir, mais bon, on avait pas le droit à cause de ces stupides règles. Barf, si j'y vais vite fait, ça fera pas de mal, non ? Personne ne le saurait, j'allais juste jeter un coup d’œil. Je m'éloigna donc un peu du Lac, et m'approcha du chemin de pierres marquant la frontière. Je m'arrêta net, hésitant. J'y vais, j'y vais pas ? J'allais finalement avancer, lorsque j'aperçus une silhouette au loin. Une fille, mais je ne voyais pas son visage. Un membre de la tribu du Feu... Si elle me voyait là, juste à la frontière, elle saurait évidemment ce que je comptais faire et j'étais certain qu'elle me balancerait. Alors, je reculai lentement et me planquai derrière un buisson. J'observai ses gestes à travers les broussailles, en marchant par ci par là sur quelques brindilles. Rho mais chut! J’espérais qu'elle n'entendait pas. Je pus enfin distinguer son visage et put constater que je ne l'avais jamais vu dans les journaux, ce n'était donc pas une personne ayant un poste important. Une apprentie ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford] Empty
MessageSujet: Re: Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford]   Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:07






Je soupirais allongée en travers de mon lit. Quinze ans depuis quelques jours et je ne ressentais... Rien. Bien que Ewan m’aie offert un nouvel ipod, que Lily m'ait offert du maquillage, Théo un collier en argent avec une bague au bout et Alex un ordi, ce jour était pour moi comme les autres. J'étais donc seule. Irrévocablement seule. Je poussais un soupir. De plus Théo avait enfin réussi à sortir de sa déprime et avait rompue avec moi. Depuis ce jour la quelque chose c'était brisée en moi. Je l'avais pris comme une trahison j'avais l'impression d'être une fois de plus seule. Je fermais les yeux douloureusement. Finalement j'ouvris l'ordi que mon frère m'avait offert. J'ouvris Youtube et mit Mistral Gagnant la reprise de Coeur de Pirate. Une fois fini j'accédais rapidement a Spectateur de Black M avant de me co sur un de mes forums RPG. Je discutais environ une heure avec Thomas en même temps que je RP pour Lia. J'éteignis mon ordi plus heureuse que lorsque je l'avais allumée. Les discussions avec Thomas me soulageait il était sympa et portait un regard critique sur le monde qui l'entourait. Regard critique qui me plaisait.

Je me décidait finalement à sortir. Je planquais mon ordi sous mon armoire. Depuis la venue d'Emie je prenais des précautions avec les choses auquel je tenais le plus. C'est-à-dire mon ordi, mon ipod et mon téléphone. J'enfilais rapidement un maillot deux pièces. Je mis un short en jean et un tee-shirt a bretelles blanc. Je plaçais mon tel dans la poche arrière de mon short et mon ipod dans la poche avant. Je mis mon casque sur mes oreilles et lâchais l'album de black M dans mes oreilles. Je sortis rapidement et fermais la porte de ma chambre à clé. J'avais fait installée une serrure encore une fois après la venue d'Emie. Imaginez si je n'étais pas rentrée a ce moment là ? Mais bon au moins elle était repartie avec du maquillage et ma bénédiction. Elle avait pas perdue sa journée quoi. Et moi non plus.

Finalement je partis vers la source chaude. Je me relaxais dedans une bonne heure mais ne parvenais pas à oublier la solitude qui me rongeait. Je ressortis avec un soupir aussi long que le monde. Je me rhabillais et repartis me promenais. Je longeais la frontière qui séparait le territoire Light de la région Fire. J'avais retirée mon casque et j'avais lâchée mes cheveux bruns sur mes épaules. Je m'allongeais a même le sol sur l'herbe lorsque un craquement de brindilles me fit tendre l'oreille. Après quelques secondes j'haussais les épaules. Quelques minutes après un craquement plus franche me fit me redresser. Je découvris finalement un buisson qui était juste de l'autre côté de la frontière. Je me ferais surement punir si je traversais mais... Bah de toute facon ca m'étonnerais qu'on me tue. Puis si je me faisait découvrir Taylor serait compréhensif. Enfin je l'espérais. Finalement je ne traversais pas de peur de me faire choper mais criait :

-Je sais pas qui tu es ni d'où tu viens... Mais je pense pas que tu sois très a l'aise la-dedans alors sort ! De toute façon je ne te ferais rien !

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Bradford
» Petit entrainement ! [Victoria Bradford]
» Ewan Bradford
» Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.
» J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région Light :: Alentours :: Petit Lac-
Sauter vers: