Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Empty
MessageSujet: Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]   Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:09


Victoria se prit la tête dans les mains et ferma douloureusement les yeux avant de taper contre le mur du cimetière. Aujourd'hui Théo n'était pas avec elle. Il était tombé malade et devait rester au lit. Donc Victoria n'avait rien pour la calmer. Même Going Under qui résonnait dans ses oreilles ne la calmait pas. Elle continua de taper avec de plus en plus de force et finalement lorsque sa peau péta elle se laissa glisser contre le mur du cimetière avec un long soupir. Elle chanta Going Under de concert avec Amy. Elle soupira et plaça ses mains devant ses yeux. Elles n'étaient pas trop abimée par rapport a d'habitude. Juste les traditionnelles phalanges pleines de sang. Un jour elle allait finir par se péter quelque chose. Elle sortit les deux bandes qu'elle avait toujours sur elle et les entoura autour de ses phalanges. Des taches rouges apparurent sur les bandes. Comme d'habitude. Ses bandes, ses crises de nerfs... C'était devenu sa routine depuis quelques semaines. Elle entendit la porte du cimetière s'ouvrir. Elle haussa les épaules et se releva simplement toujours appuyée contre le mur son casque toujours sur les oreilles et les mains simplement posaient sur le mur, toujours entourées de bandages plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]   Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:46


Une belle journée s'annonce. Pensais-je en ouvrant la fenêtre. Le soleil se levait a peine, il devait n'être que 7 heures. Je bailla a m'en décrocher la mâchoire et sortit de la chambre. Je m'approcha de celle d'Ever qui était fermée. Elle dormait surement encore... Je soupira et m'éloigna la tête basse. Avec ce qui s'était passé hier, je ne l'avais pas revu depuis le moment ou elle avait tourner les talons. Enfin bref. Je m'habilla au plus vite et décida de sortir prendre l'air. Il n'y avait pas grand monde, en même temps, personne n'était encore levé a cette heure là. Tant mieux. Je réfléchis ou aller, que faire aujourd'hui. J'allai au dortoir des apprentis, et demanda à la concierge si Victoria était réveillée. Je ne voulais pas la tirer de son sommeil, mais si elle était déjà levée, attendant que quelque chose se passe, je n'allai pas la faire attendre plus longtemps. Lorsque la concierge revenu, elle m'indiqua que Victoria n'était pas là. Comment ça pas là ? Elle était partie tôt le matin, d'après la dame. Ok, bon bah tant pis. Je ressortis en trainant des pieds. Puis je leva les yeux au ciel, cherchant du réconfort dans cette bleuté. Là, je repensa a mes parents, et j'eus envie d'aller au cimetière de la région Darkened. Pour une raison que j'ignore, lorsque ceux ci sont morts et que nous sommes arrivés dans le monde d'Elaway, leurs noms étaient gravés sur une tombe comme s'ils appartenaient a ce monde là et non a l'autre. Du coup, j'imaginais qu'ils étaient enterrés la-bas, et j'y allais à de nombreuses occasions. Et si j'y allais aujourd'hui ?
Convaincu, je rentra chez moi et laissa un petit mot à Ever, avant de ressortir, puis sortir du village. Je ne croisa personne et marcha longtemps, jusqu'à arriver a la frontière avec la région Darkened vers midi. On pouvait y aller quand on voulait dans cette région, fallait juste faire gaffe aux solitaires. Je n'en avais jamais vu, mais une rumeur circulait comme quoi ces gens là enlevait des personnes pour les pousser à commettre des actes contre leur volonté. Je ne savais absolument pas qui ils étaient, ni quel était leur but, mais ça me faisait quand même un peu peur. M'enfin. Je mangea vite vers mon casse croûte et repartit vite. Alors que le soleil se couchait, je n'étais plus très loin. Lorsque je tourna la tête, je pus voir le changement : au loin, le soleil n'était plus, le ciel était noir. C'était toujours comme ça, que ce soit la journée ou la nuit, il faisait toujours noir. Finalement, j'arrivai au cimetière. Je tourna la poignée et ouvrit la porte cassée. Je marcha entre les différentes tombes en soupirant, cherchant mes parents. Je trouva bientôt la leur, et m’accroupis face a eux, déposant les quelques tournesols que j'avais trouvés au passage.
Là, j'entendis un craquement et me retourna. Je tomba nez a nez avec Victoria, les mains en sang et hurla son nom, choqué devant tout ce rouge. Alors que je m'approchai d'elle pour lui demander de quoi s'agissait tous ça, j'entendis comme un « Ouhouh » et sursauta, avant de tourner la tête, tremblant.

Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Adrian Ornellya
Adrian, Admin
Chef de la tribu des Ténèbres


Adrian Ornellya


Masculin Rang : Chef
Messages : 21
Localisation : Je flotte aux dessus des nuages ~

Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]   Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:31

Que faire aujourd'hui ? Aller faire peur a des membres des tribus ? Bof, trop ennuyeux. Je cherchais toujours des esprits errants sur Terre pour rejoindre mon armée, mais je ne trouvais jamais grand monde volontaire... Tous rejoignaient souvent la "lumière", lumière qui soi disant lorsqu'on la voit et la traverse on rejoint l'haut delà. Mais je n'y croyais absolument pas, j'étais mort depuis pas mal de temps maintenant et je l'avais jamais vue cette foutue lumière... Enfin bref, le soleil commençait a se coucher. J'étais "assis" sur une tombe du cimetière de la région Darkened, région que j'aimais beaucoup grâce a son erre lugubre. Une fois j'avais même croisé un solitaire, c'était drôle a voir comment je lui avais fichu la trouille de sa vie. Les solitaires étaient aussi débiles que les gens des Tribus, moi, celui à qui je voulais faire peur c'était Thomas. Mais si vous le connaissez, Thomas le grand solitaire sanguinaire. Sachant que je m'ennuyais chaque jour, j'avais bien le droit d'avoir un but aussi con qu'il soit ? Bah voilà, en plus de vouloir me venger, le mien c'était de faire peur a ce solitaire. Une fois j'étais allé dans une tribu, et j'avais vu le chef. Je lui avais même fait peur, comme quoi les chefs sont aussi idiots que leurs petits chiens de membres... Mais bon.
Je réfléchissais - et oui les fantômes ça réfléchit - lorsque j'entendis des pas. Je me retourna et put voir une jeune fille s'assoir, pas loin de la tombe ou j'étais posé. Elle se mit a faire des trucs bizarres, et eut bientôt les mains pleines de sang. C'est qui cette folle ? Je m'approcha d'elle jusqu'à me trouver juste au dessus de ses bras. Oulà, là c'est elle qui me fiche la trouille. Je l'observa longuement. Bien entendu aucun membre ne pouvait me voir... Ouf.
C'est là que j'entendis la porte du cimetière s'ouvrir en grinçant et je reconnus la personne qui entrait malgré le manque de sommeil. Alexandre Sanders le chef d'une tribu, je sais même plus la quelle. Il s'approcha et tomba alors sur la petite folle, l'air choqué. Il n'est pas au courant. Je souris et m'adressa mentalement a la folle: "T'en fais pas, je vais t'aider, petite." et, mort de rire, j'hurla un "Ouhouh !", hymne général des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]   Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:45

J'avais encore rêvé de cet idiot. Il hantait mes pensées, et maintenant mes rêves, je ne pouvais pas être tranquille sans entendre son nom ! J'étais sur que depuis l'haut delà, il me hantait rien que pour me faire chier. Comment se débarrasser d'un esprit ? Bonne question. ça doit bien être la seule chose que j'ignore. Enfin bref, ce matin comme chaque matins depuis des semaines je me leva avec l'odeur amère du sang sur les mains. Il fallait que j'oublie ce type, mais peu importe ou j'allais ou ce que je faisais, il était toujours quelque part présent en moi. Et c'était très chiant à vrai dire. Bon, personne a la cabane des solitaires, ils doivent tous être partis faire un tour comme à leur habitude. Et tant mieux, j'avais besoin de solitude. Je m'assis sur l'un des troncs entourant la cabane et tailla des bouts de bois en pointes aiguisées. Finalement je me leva et décida d'aller faire un tour moi aussi. Ou aller pour se changer les idées ? Un endroit qui fout la trouille... Ah le cimetière. J'aime bien les cimetières. L'endroit qui nous prouve qu'il n'y a rien après la mort c'est bien un cimetière. Le silence, les sinistres frissons qui nous percutent quand on s'y trouve... C'était tranquille. Rapidement, j'y allai et arriva en une petite heure. J'avais décidé de ne pas utiliser mon pouvoir pour y aller pour voir un peu le paysage même si je l'avais déjà vu des milliers de fois. Même si c'était trop lumineux pour moi, j'aimais ce silence sinistre qui planait sur les bois. Une fois au cimetière, je m'assis sur une pierre et scruta les nombreuses tombes. Je resta là de longues minutes lorsque j'entendis des pas. Je me retourna et aperçut une jeune fille. Elle faisait des trucs bizarres a ses bras. Sa me rappelait moi lorsqu'on m'avait mis en quarantaine lorsque j'avais sombré dans la folie tiens. C'était marrant à voir. Je me demande qui était cette fille, surement une novice. Mais de quel clan ? En tout cas elle dégageait une aura étrange, différente des autres novices des tribus, je le sentais. J'allais aller lui parler, lorsque j'entendis quelqu'un s'approcher. Je tourna la tête et vit Alexandre. Oui, le chef de la tribu de Feu, l'une des personnes que je haïssait le plus dans ce monde. Et là, il était là, juste devant moi, ne me connaissant moi alors que moi je savais tout sur lui. Je pouvais lui sauter dessus et l'achever en quelques instants... Pourtant j'avais envie de m'éclater. Ce "grand" chef avait peur des fantômes et des esprits, je le voyais bien dans sa tête. (Oui j'ai lu votre RP avec Ever XD), alors pourquoi ne pas m'amuser un peu ? Je cherchais une idée lorsque j'entendis un "ouh ouh". Je m'empêcha de me plier en 2, mort de rire. Il était nul ce ouhouh. Puis une autre pensée me venu a l'esprit. Mais en faite, c'est qui qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]   Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:02

Je soupirais en me laissait glisser au sol. Finalement Alexandre pénétra dans le cimetière. Il hurla mon nom et en même temps j'entendis dans ma tête : "T'en fais pas, je vais t'aider, petite." suivit d'un "Ouhouh" bien audible pour tout le monde cette fois. Je pouffais de rire. Avant de finalement déclarais au quatre vents :

- Merci c'est très gentil mais je le connais. C'est mon frère.

Oui j'avais pouffé de rire et alors ? J'avais bien le droit de relâcher la pression de temps en temps et de faire l'adolescente débile non ? Et puis d'abord j'étais avant tout... Attendez... Je viens bien de me justifier dans ma tête là ? Non mais ça va pas mieux hein. Je vais finir par devenir schizo moi. Bref et puis c'est qui qui avait fait ouhouh ? Surement un truc qui me voulait du bien vu la première phrase. Je haussais les épaules mit mon ipod en veille et retirer le casque de mes oreilles dévisageant mon frère attendant la réprimande ou les questions du type "Pourquoi t'as fait ça ?" Mais hors de question que je lui dise la vérité. Ça devait rester entre Théo et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]   Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:09



    « Merci c'est très gentil mais je le connais. C'est mon frère. »


Je m'arrêta net face a Victoria. Hein ? De quoi tu parles ? Elle était de plus en plus bizarre, ceux de sa chambre disait qu'elle parlait seule. Et maintenant elle faisait des choses étranges dans un cimetière à l'autre bout de notre région. Je n'y comprenais rien... Ma demi sœur ne devenait quand même pas une... psychopathe pas vrai ? Je n'allais pas la perdre elle aussi ? Mais bon... Et ce ouhouh ? C'était qui ? Les fantômes n'existent pas... Ils n'existent pas, n'existent pas, n'existent pas. AAAH !

Je me retourna, tremblant, et scruta les horizons. Il n'y avait personne, du moins je ne voyais personne. Bon j'entendais surement des voix. Ou alors je devenais fou... Fallait que je dorme plus. Et que j'arrête de penser à vous savez qui... Enfin bref, mon intention se reporta sur ma petite sœur.

    « Victoria, tu fais...»


Mais je m'arrêtai net. Non, je sentais une présence. Je le sentais, il y avait quelqu'un... Je ne pouvais pas avoir la conscience tranquille, car j'avais une intuition. Mon instinct me criait que quelqu'un nous épiait, et c'est ce pourquoi je sentais que ma tête me tournait. Ma phobie des esprits, je ne l'avais jamais affrontée, et rien que d'entendre parler de fantômes me terrifiait... Nous étions dans le cimetière, l'endroit le plus apprécier de ces choses. Je me retourna et hurla :

    « Putain, y a quelqu'un ?! »







Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Adrian Ornellya
Adrian, Admin
Chef de la tribu des Ténèbres


Adrian Ornellya


Masculin Rang : Chef
Messages : 21
Localisation : Je flotte aux dessus des nuages ~

Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]   Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:05

J'observai ces idiots des clans discuter. Je n'y comprenais rien, mais bon, je m'en fichais complètement pour tout vous dire. En tout cas, lorsque je lança mon "Ouh Ouh", le gars il avait l'air paniqué, mais la fille elle, elle restait indifférente. ça m'étonnait, mais bon. Au moins elle était courageux, c'était mieux les gens courageux, on galérait plus à les faire flipper, les peureux c'était facile alors ça en devenait ennuyeux. Lorsque le gars se retourna et scruta les horizons, je crus que j'allais mourir de rire. Enfin je suis déjà mort mais bon vous m'avez compris ! Enfin bref, comme si on allait se montrer. Si on est un fantôme et qu'on veut faire peur, on va pas se mettre en mode visible franchement. Alors c'était inutile de nous chercher des yeux. Ma foi ces vivants, ils n'ont parfois aucune cervelle...
Victoria ? C'était le nom de la fille... Mmh, jamais entendu parler. Surement une petite apprentie. Il allait surement lui demander ce qu'elle à faire, autant écouté car pour l'avouer je n'y comprenais rien moi non plus.
Mais non, il se retourna finalement et demanda s'il y avait quelqu'un. T'es idiot ou quoi mec ? Tu crois qu'on va te répondre que oui ? Mmmmh... Quoi que, je pourrais répondre "Je suis là", qu'il me cherche et activer le fait que je sois visible pile devant lui. Je suis sur qu'il partirait en courant et en hurlant. Ouais, pourquoi pas. Je n'avais jamais fait ce genre de trucs.
Je m'empêcha de rire, et prit tout mon sérieux avant de répondre: "Oui, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]   Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:19

Je me tourna de tous côtés pour chercher l'origine du bruit, et je pus apercevoir  la silhouette d'un garçon. Il riait, debout à quelques mètres des deux personnes des clans. Sa silhouette était différente, et il régnait autour de lui une sorte de floutage étrange. Je ne comprenais pas trop, je n'avais jamais vu quelqu'un suivit de ça. Je reporta mon attention sur Alexandre, il semblait paniqué, mais commença à parler a la jeune fille, avant de se retourner et d’hurler qui était là. Il était face à face avec le garçon, mais ne semblait pas le voir. Il est aveugle ? Moi je le voyais très bien ! D'ailleurs, je le vis se plier en 2 pour rire aux éclats, avant de s'approcher lentement du chef. Il ne fut bientôt qu'à qu'a deux pas de lui, et l'observait. Puis il murmura un "Je suis là". Ben oui, ça j'avais remarqué qu'il était là. Mais Alexandre et la jeune fille ne semblait pas les voir, c'était très étrange. Je mourrais d'envie de crier "T'es aveugle il est devant toi !" Mais je resta caché derrière la tombe et continuai d'observer, curieux de savoir qu'est-ce que c'était que ce bordel, et pourquoi les deux personnes des clans ne voyaient pas le garçon en face d'eux. Il y avait surement une explication, je n'étais pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]   Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:57

Je saute mon tour pour le rp je peux pas répondre maintenant et a partir de demain je suis absente pour une semaine donc continuer sans moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]   Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque je dois la faire aussi :( - Thomas Bloodthirsty, le solitaire diabolique.
» Puis-je savoir qui est là ? [Adrian le mosh]
» Victoria Bradford
» Petit entrainement ! [Victoria Bradford]
» Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région Darkened :: Cimetière-
Sauter vers: