Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoria Bradford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Bradford  Empty
MessageSujet: Victoria Bradford    Victoria Bradford  Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:47

Victoria Bradford

     
Nom : Bradford
     ღ Prénom : Victoria
     ღ Célébrité Incarnée : Hailee Steinfeld
     ღ Age : 15 ans
     ღ Tribu : Clan des Flammes
     ღ Rang : Apprentie
     
Origines: : Terriene
     ღ Famille (facultatif): J'ai deux demi-frère : Alexandre Sanders et Taylor Sanders et une demi-soeur : Alizée Sanders. Sinon j'ai aussi un frère : Ewan Bradford
     ღ Situation Amoureuse : En couple
     
   
   
     
Caractère & Physique

Victoria est une jeune fille calme malgré le fait que lorsque elle se retrouve avec les trois autres membres du groupe des quatre elle se lâche totalement. Elle est aussi gentille avec un cœur en argent (oui je tue les conventions mais je déteste l'or) Très généreuse elle n'est pas vraiment sérieuse. Elle a toujours le mot pour rire et détendre les situations où tu as l'impression que le ciel va tombé tellement l’atmosphère est lourde. Elle a cependant souvent besoin de se retrouver seule mais la raison est connue de Ewan seulement qui fait la même chose. Ils ont partagés le même passé. Victoria est aussi une grande fan de Evanescence. C'est d'ailleurs grâce à cette passion qu'elle s'est mis au chant et à la guitare électrique et qu'elle chante régulièrement avec Théodore, lui aussi grand fan d'Evanescence et batiste  

Sinon Victoria a de longs cheveux noirs qui lui tombe au milieu du dos et qu'elle attache souvent. Elle a une démarche calme et froide totalement a l'opposé de son caractère. Elle a la peau plutôt blanche contrairement a son frère.


     
Histoire



Victoria est née de l'union d'un alcoolique violent et une femme qui menait une double-vie. Sa mère avait une famille qu'elle aimait et qui n'était pas Ewan et Victoria. Elle s'envoyait juste en l'air avec leur père qui les garda. Mais la vie avec un alcoolique violent c'est pas vraiment rose tous les jours. Victoria a souvent vu sa mre mais elle juge que celle-ci l'a abandonner elle et son frèredu coup elle la déteste. Lorsque elle est née son frère avait a peine un an. Son frère réussissait souvent a partir en douce mais elle, elle se faisait toujours repérée. Mais celui-ci lui ramenait toujours des jouets ou un foulard ou autre malgré son jeune âge. Sinon a partir de ses neufs ans elle a du se cantonnée a la cuisine. Et elle la faisait vraiment très mal. Du coup son père a cessait de lui faire faire.

Quelques semaines avant l'évenement qui allait changer sa vie leur mère mourut. A ses treize ans elle était partie a un concert d'Evanescence en douce avec son frère. La-bas elle rencontra Théodore et sa sœur, Lily. Ils se sont tout de suite entendu. Et ce ne sont jamais quittés. Car deux soirs plus tard le père de Victoria et Ewan est mort. Et c'est a ce moment la que Alexandre est venu les chercher.

   
   

     
Qui se cache derrière l'écran...



   
   
Je m'appelle Maëlle mais on me connait sous le pseudo Orry . J'ai 13 balais. J'ai connu le forum sur/par Ecu ^^ et je le trouve plutôt Génial.  En lisant le règlement, j'ai trouvé le code qui est Euh... Comment l'avoué ? J'ai mangeais le code, je fais du rp depuis 3 ans maintenant . J'ai débuté(e) sur un forum Rpg Une dernière chose, NIARK NIARK NIARK.

   
   
   
code by Jess

   
     


Dernière édition par Victoria Bradford le Mar 29 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sanders
Milka, Fondatrice
Chef de la tribu des Flammes


Alexandre Sanders


Féminin Rang : Chef
Messages : 115
Localisation : Haha !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Victoria Bradford  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradford    Victoria Bradford  Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:42

Kuku ! Y a un petit truc qui ne vas pas dans ton histoire. Pour qu'on soit demi-frère faut qu'on ai un parent en commun. Or nos deux parents sont morts. En gros ce que je te propose c'est que notre mère avait une autre vie avec quelqu'un d'autre, et qu'elle a accoucher dans le plus grand silence sans que son ventre ne soit gros grâce a ses pouvoirs ? Donc ce serait toi et ton frère. Nous on était pas au courant et quand notre mère est morte (lis l'histoire de Taylor tu comprendras) et que ton père est décédé quelques semaines après, je viens te chercher ? ça t'irait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://elaways-world.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Bradford  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradford    Victoria Bradford  Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:43

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bloodthirsty
Thom', Fondateur
Chef des Solitaires


Thomas Bloodthirsty


Masculin Rang : Solitaire
Messages : 56
Localisation : Je ne sais pas, cherches un peu faignant !

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Victoria Bradford  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradford    Victoria Bradford  Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:44

Alors c'est toi Orry ! Bienvenue & enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Bradford  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradford    Victoria Bradford  Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:47

Merci beaucoup ! Et enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Steevers
Amanda, Admine
Guérisseuse des Flammes


Amanda Steevers


Féminin Rang : Guerisseuse
Messages : 22
Localisation : Dans ma maison ^^

Informations ~
Ma présentation (Lien)::
Mes Relations::

Victoria Bradford  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradford    Victoria Bradford  Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:00

Tiens une actrice que je connais pas ! *o* Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Bradford  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradford    Victoria Bradford  Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:38

Enchantée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Sanders
Alizée, Admin
Chef de la tribu des Glaces


Alizée Sanders


Rang : Chef
Messages : 10
Localisation : Cherches moi bien parce que tu trouveras pas !

Victoria Bradford  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradford    Victoria Bradford  Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Bienvenue ! Alors comme ça tu rejoins les rangs d'admin. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Bradford  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Bradford    Victoria Bradford  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Bradford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement ! [Victoria Bradford]
» Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford]
» Ewan Bradford
» J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]
» Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas ! ☺ :: ~ Présentations :: Tribu des Flammes-
Sauter vers: