Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 Phénix ont été choisis, 4 tribus naîtront. Mais aussi une guerre. Quelle tribu rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les RP se ralentissent. On se motive les gens !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Empty
MessageSujet: J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]   J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:11

Je bailla en relevant la tête. Il faisait jour, combien de temps j'avais dormi ? Je tourna la tête et put voir Nicolas dormir comme une marmotte. Le voir m'apaisa, et ma colère disparut. Je me leva et sorti de la cabane. Y avait personne, surement en train de s'éclater quelque part. Tant mieux, j'étais mal réveillée et je n'avais pas en vie de voir des mecs. Vivre seule avec des mecs en permanence c'est... comment dirais-je, chiant ? Même si j'étais une putain de tueuse, la présence féminine me manquait énormément.
Enfin bref. Je voulais me préparer – je n'avais jamais oublier tout ce qui était beauté et je piquais souvent du maquillage dans les tribus – lorsque je remarqua que tout était tombé, par conséquent mon rouge a lèvre ouvert avait fini dans l'herbe, ainsi que le mascara qui coulait sur le sol. Je faillis hurler et donna un coup de pied dans le sac. Encore surement Tim ! Il m'aime vraiment pas ce con. Et a vrai dire moi non plus. Faut que je repique du maquillage a une tribu. Mais laquelle ? L'autre fois, j'étais allée dans la tribu de la Foudre. L'idiot de chef avait failli m'attraper. Quel imbécile celui là. Dans la tribu des glaces, j'avais trouvé mon compte sans que personne s'en rende compte. Mais j'avais envie de voir le village des Flammes. Fire machin... Fireblaz je crois. Beurk quel nom à la con.
Je me balada le long de l'allée des Pins, tranquille. Sauf que les oiseaux me faisaient chier avec leurs chants. Je courus après un pigeon pour le faire partir, et m'arrêta satisfaite. Finalement j’arrivai en fin d'après midi au village. Je n'avais croisé personne sur le territoire tiens. Ils dorment ou quoi aujourd'hui ? Je regarda le soleil qui se couchait. Bon bah je vais devoir dormir dans la forêt brulée. Tant pis, au moins ça me changera de bouffer les merdes que nous préparait Thomas. Je me ferais un bon lapin au feu. Pourquoi pas ?
J’entrai donc dans le village. Je me baladai tranquille en ville, après tout personne ne me reconnais vu que personne me connait ici. Je réfléchissais chez qui aller. Le chef ? Euh nan c'est un mec. La lieutenante ? Nan, je savais qu'elle n'était pas du genre à se maquiller. Hum... la guérisseuse nan ça ne me tentait pas trop... Les apprenties. C'était bien ça, les apprenties, connes et jeunes. Je pris une décision et chercha dans la village leur maison. Je la trouva rapidement grâce aux pancartes, ville bien mieux indiquée que les deux autres. Je croisa la concierge. Avec sa voix aiguë, elle me demanda qui j'étais. J'avais juste envie de lui répondre qu'elle devait se faire foutre, mais polie, je lui répondis que je venais voir une amie. Cette bouffonne me crut et me laissa monter. Ouais je sais je prends des risques pour récupérer de quoi rendre plus beau mon visage, mais bon c'est trop cool. L’excitation d'être découverte, d'être poursuivie, je kiffais ça !
Je toqua a une chambre au hasard. Dessus était écris un nom qui me semblait familier. « Victoria Bradford. » Qui ça pourrait être ? Surement la sœur de quelqu'un d'important des tribus. Ma foi, m'en fou de qui qu'elle est. Comme personne ne répondit, j’entrai lentement. Personne, je commença a fouiller dans les quelques affaires que je trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]   J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:41


Je me promenais silencieusement dans la région Darkened. J'en avais rien a faire que c'était dangereux. J'avais juste besoin de passer mes nerfs. Avec Lithium dans les oreilles je tapais contre un arbre de toutes mes forces. J'en avais marre marre marre ! Marre de cette vie trop simple trop répétitive trop monotone. Derrière moi Théodore était avachi contre un arbre assis la tête sombrement baissée. Mon frère et sa sœur ignorait tout de notre mal-être. Lui, ça ce traduisait par de longues heures sans bougé, plongé dans ses pensées. Moi je passé mes nerfs sur quelque chose, n'importe quoi. Finalement lorsque j’eus les mains en sang et lorsque lui eu bien remué ses souvenirs nous rentrâmes. Je poussais la porte de ma chambre sombrement Théodore a ma suite. Je lui répondis a la conversation commençait en bas :

- Non Théo je n'arrêterais pas et tu le sais bien. Certes je me retrouve avec les mains en sang tout les deux jours mais ça m’évite de m'en prendre a toi ou a quelqu'un d'autre. J'en ai besoin comme toi t'as besoin de remuait tes sombres souvenirs.

Il hocha la tête. Au fond je savais qu'il me comprenait. On se faisait mal a nous même mais pas de la même façon bien que le résultat soit le même. Un apaisement précaire. Il m'embrassa sur le front et me laissa dans ma chambre. Je partis m'avachir sur le lit lorsque je remarquais une blonde dans ma chambre. Je demandais d'une voix lasse :

- Qu'est ce que tu fais là ? Oh et puis je m'en fiche ! Fais ce que tu veux.

Je laissais mon sang s'écouler sur les draps blancs mon ipod toujours dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]   J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:07

Je claquai les affaires par terre, ne trouvant rien. C'est une chambre de fille, doit bien y en avoir une qui a ce que je cherche ! J'ouvris la seconde armoire et tomba sur une petite mallette. Je l'ouvris et découvrit mon bonheur. Souriante, je saisis un peu de mascara et me l'appliqua vite fait sur les yeux grâce au miroir dans la porte. Je ne remarqua pas que la porte s'ouvrait. Ce n'est que lorsque je vis une ombre dans le miroir que je sursauta. Je me retourna et put tomber nez a nez avec une fille. Oups. Lorsqu'elle murmura:

- Qu'est ce que tu fais là ? Oh et puis je m'en fiche ! Fais ce que tu veux.

Je resta choquée. Hein ? Je peux faire ce que je veux ? Ok cool ! Je me mis un peu de poudre sur les joues et me retourna.

- ça va là ? On voit pas trop mes boutons ? demandais-je en fixant l'inconnue.

Je remarqua qu'elle avait les mains rouges.

- Euh t'as tué quelqu'un ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]   J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:34

- Ça va là ? On voit pas trop mes boutons ?

Elle enchaina immédiatement en voyant mes mains rouges :

- Euh t'as tué quelqu'un ou quoi ?

Je souris et répondit :

- Non non. C'est juste que pour passer mes nerfs en général je tape dans quelque chose jusqu’à ce ma peau cède. Je dois faire ça environ tout les deux jours. Ça m'évite de tuer quelqu'un ou de faire du mal a Théo. Aujourd'hui c'est un arbre de la région Darkened qui a tout pris.

Je lui souris et ouvrit le tiroir de ma commode. J'avais oublié mes bandes avant de partir et si je voulais pas tout tacher il fallait que je les mette maintenant avant de souillé un peu plus mes draps. Déjà que quand je les amènerait a la buanderie ça paraitra suspect... Je les enroulais autour de mes phalanges comme toujours et me retournais vers la jeune fille décidant de répondre enfin a sa première question :

- On voit encore légerement quelques boutons. Attends deux secondes.

Je sortis de sous mon lit une mallette un peu plus petite que celle qui se trouvait dans mon armoire et en sortis un flacon bleu que je tendis a la jeune fille en lui disant :

- Tiens prend ça. T'en met tout les jours pendant ta douche sur ton visage et ça fait disparaitre les boutons au bout de trois-quatre jours. Je le sais je l'ai utilisé. Avant j’étais une face de calculatrice. Je met ça tout les jours et ça a disparut et comme je continue a en mettre ça revient pas. Mais en attendant...

Je lui pris le pinceau et mit un peu de poudre a mon tour. La on ne voyait plus rien ! Je souris et hochais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]   J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:43

- Non non. C'est juste que pour passer mes nerfs en général je tape dans quelque chose jusqu’à ce ma peau cède. Je dois faire ça environ tout les deux jours. Ça m'évite de tuer quelqu'un ou de faire du mal a Théo. Aujourd'hui c'est un arbre de la région Darkened qui a tout pris.


Hé mon arbre de ma région. Pensais-je en réprimant un sourire. Même si je n'avais pas de marques sur les bras, autant de sang qu'elle, j'aimais moi aussi frapper quelque chose comme un arbre pour m'énerver. Je n'y allais pas fort pour tout vous dire, mais bon... Je me demandais ce qu'était la vie en tribu, si c'était mieux que nous... Remarque, tout endroit serait mieux que nous, m'enfin l'avantage c'est que nous on est libres même si on doit écouter bien souvent Thomas. Mais bon, Thomas c'est comme un guide, il nous donne plus des conseils que des ordres...

- On voit encore légerement quelques boutons. Attends deux secondes.


Je sursauta en la regardant. L'inconnue sortit une boite ainsi qu'un flacon. Elle me le tendit et m'expliqua qu'il fallait l'appliquer pour faire disparaître les boutons. Choqué, je l'observa s'approcher et m'en mettre sur le visage. Euuuuuuh oulà, c'est pas une membre comme les autres elle ! D'habitude les autres idiots ont la trouille et se barrent en courant... Gênée, je répondis un merci très bas, et souri finalement.

- Tu m'étonnes toi ! T'as pas peur de faire la causette à une solitaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]   J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:39

Je souris et haussait les épaules. De toutes façon on venait tous du même endroit et on finirait tous dans le même lieu. Nous sommes tous égaux même si certains le sont plus que d'autres. Je n'avais jamais extrêmement bien supporté cette histoire de chefs de lieutenant etc. En ce bas-monde nous sommes sensés être tous égaux que diable ! Je soupirais et rangeais mon casque avant de poser mes fesses sur le matelas. Finalement je me décidais à répondre :

- Bof tu sais... Moi solitaires ou membres des tributs... Peuvent bien me buter, j'en ai rien a carrer. Donc du coup je peux parler a tout le monde sans avoir peur qu'ils m'ouvrent en deux par le bas. J'en aurais rien a foutre. C'est pareil si je me décidais a buter quelqu'un. Je n'ai jamais essayé mais je pense que... Ça ne m’empêcherais pas de dormir. Ça me ferait ni plaisir ni honte.

Ce qui quelque part n'était pas faux. Je pense vraiment que ça me ferait ni chaud ni froid. J'en aurais juste rien a faire. J'ignore combien de temps ça fait que pensé à la mort de quelqu'un ne me fait plus rien. Enfin a part celle de Théo ou Alex... Si l'un des deux mourrait... Je crois que je ne m'en remettrais pas. Non je ne crois pas. J'en suis sûr. Aussi sûr que je me nomme Victoria Bradford et que mon père était un connard. Finalement je lui demandais :

- Mais je suppose que t'es pas venue pour taper la causette a une apprentie. Je peux faire autre chose pour toi ou tu venais juste pour le maquillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]   J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:40

Elle me déclara que buter quelqu'un ne le ferait ni chaud ni froid. Tiens, ça me choquait de voir une apprentie des clans penser comme ça. Mais au fond elle était comme moi, tuer quelqu'un je pense que je m'en ficherais, mais si c'était mes proches qui mourraient du genre Nicolas, là je crois que je m'en remettrais pas. Mais pourquoi faire partie des clans si elle ne pensait pas comme eux ? Après tout ce que je venais d'entendre, j'avais la certitude qu'elle ne mettrait pas sa vie en danger pour protéger sa tribu... Moi qui croyait que tous les apprentis n'étaient que des paumés ayant peur de tout, là c'était tout le contraire. J'aimais bien ce genre de fille qui n'avait pas froid aux yeux.
En effet, je n'étais pas venue taper causette à une apprentie, mais je devais avouer qu'elle m'avait intéressée. Je continua de la regarder, tenant fermement du maquillage entre mes mains. J'eus soudain une drôle d'idée. Cette fille, elle n'avait pas l'air à sa place parmi les clans, et ne pensait certainement pas comme eux. En fait, elle pensait comme une solitaire, oui, elle pensait comme moi, comme les autres faisant partie de la cabane... Et si, je la ramenais ? Je lui apprenais à devenir encore plus indifférente ? Et si je lui offrait un autre destin que tout ces ramassis d'apprentis ? Pourquoi pas ? Je m'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux.

- Écoutes, si t'as rien à faire, j'aurais bien envie de te présenter un endroit et quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]   J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:08

Je réfléchis quelques secondes. Alors ... Alex n'était pas là, Lily et Ewan devaient surement s'embrassaient dans un placard et Théo devait déjà se faire une sieste. Donc non je n'avais rien à faire. Je souris et descendit de mon lit avant de déclarais :

- Je te suis !

Personne ne s'inquiéterait de ma disparition. Les autres filles ne venaient jamais me voir et Alex n'était pas sensé me voir de la journée.Je m'étirais, plaçait mon téléphone dans ma poche et suivit alors la jeune femme. On passa devant la concierge qui essaya de me dire de ne pas partir et qu'on allait bientôt manger mais je lui répondis qu'étant en jour de repos j'en avais rien à fiche de ses horaires. On sortit et je demandais :

- On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Emie Steewart
Membre
Emie Steewart


Féminin Rang : Solitaire e_e
Messages : 38
Localisation : Vous avez des yeux ? Alors cherchez moi

J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]   J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:05

Je fus surprise par son "Je te suis". Sérieux, tu viens ? T'as peur ni rien ? Wah ! Elle m'impressionnait, les autres auraient tous flipper en me jetant dehors, elle, elle m'a parlé, et maintenant elle était prête à me suivre. Je savais que sa place n'était pas dans ce foutu clan, mais avec nous ! A la cabane, elle pourrait faire ce qu'elle voulait, se comporter comme elle le désirait. Elle n'aurait pas respecter les ordres de son chef et son lieutenant. C'est la vie que j'avais choisi, et j'en étais satisfaite, alors pourquoi pas elle ? Contente, je sortis la première du dortoir et observa les couloirs. Personne. La concierge ne faisait jamais attention à moi, alors devant elle on pourrait passer sans se faire embêter. D'ailleurs, on passa juste sous son nez et elle demanda qu'on ne parte pas pour rester manger. J'allais répondre qu'on reviendrait vite, comme je l'avais toujours fait lorsque je venais dans les dortoirs, mais Victoria me devança et l'envoya bouler. Okay ! Pourquoi pas ! Je fis un sourire gêné à la concierge et sortit du bâtiment. J'entendis enfin la question qui revenait souvent dans ce genre de situation.
Devais-je lui dire maintenant que nous allions voir Thomas ? Non, elle ne serait peut être d'accord et puis je voulais lui faire la surprise. Je répondis, tout en restant vague:

"On va voir un ami à moi. Bon ce n'est pas sur le territoire Fire donc est-tu prête à marcher ?"

Je souris comme pour lui faire croire que ce serait une sorte d'épreuve, pour tester sa peur et sa motivation à me suivre. Viendrait-elle, maintenant qu'elle était au courant que l'endroit que je voulais lui montrer se trouvait loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]   J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de te buter mais bon, viens on tape la cosette ? [Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Bradford
» Petit entrainement ! [Victoria Bradford]
» Les marques sur ton bras.. toi aussi ?! [Victoria Bradford]
» Je venais ici pour être tranquille ! [Pv : Victoria-Alexandre-Adrian-Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région Fire :: Fireblaz (Village) :: Maison des Apprentis-
Sauter vers: